| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:04:51 ![]() ![]() |
remix84 |
Pas de rando de Ceyreste pour moi cette fois, repas de famille, mais de toute facon, trop de pluie hier C'est beaucoup trop de boue pour moi sur ta photo Sinon, j'ai mis une rustine sur mon Minion SS pour réparer, mais ca fuit toujours. L'entaille a l'air trop grosse. Je vais commander le RockRazor demain mais la question est de savoir si je garde mon HR2 devant qui est encore bon ou je commande le Magic Mary aussi Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 05-03-2017 à 18:15:14 |
Foncky |
|
squale22 | pour mon blocage peut être le narrow wide qui se colmate bloquant la chaine, la dent inférieur enroule la chaine au lieu de la relâcher ce qui conduit au blocage de la transmission |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:39:14 ![]() ![]() |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Même moi j'ai réussi à monter un kit tubeless
C'est fait, je suis sorti. Y avait une drôle de boue bien liquide, du coup ca a pas trop sali le vélo mais j'en ai pris la tronche, les fringues et les protections https://www.strava.com/activities/889029267 19 km, 566m D+
Grip lock on ou double lock on Moi, c'était une belle glissade avec perte des pédales et retour dans le tibia Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-03-2017 à 19:26:06 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, ben grosse sortie pour moi avec le strive |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier | Pas sorti, pluie, pas chaud, vent glacial et déjà rien que ma pelouse on s'enfonce de plusieurs cm en marchant. Faut pas demander les bois |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
everybodie |
|
pvcr | Bon ben pour faire comme tout le monde j'ai roulé dans la boue ce week-end, enfin sur les 2 km de plat du départ de la rando de Villelongue dels monts dans le 66.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 06-03-2017 à 07:43:37 |
J'en ai monté un avec ma pompe D4. Pour le deuxieme, j'ai eu besoin du compresseur pour le sceller.
Voilà
42 km/1600D+, c'est déja gros comme sortie (surtout au niveau D+ ) Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-03-2017 à 08:40:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | jay-kay, c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=0oLd7MczGBQ https://www.youtube.com/watch?v=BWGJ0UmEZcA Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 06-03-2017 à 10:20:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
1) mon vélo valait 1.5x plus a l'achat Message édité par Jay Kay le 06-03-2017 à 10:24:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | erreurs à éviter lorsque on lave son VTT : https://www.youtube.com/watch?v=bXAm7whEABc --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment il fait pour filmer en 16fps le mec --------------- “Empezó la nueva era” |
marcoluni RAS | 3 min de vidéos pour çà ... |
kham Le temps passe trop vite... | ca passe partout les RR |
mykado |
|
remix84 | Hop c'est commandé Magic Mary Snakeskin Je garderai mon HR2 en pneu de secours, ca me faisait chier d'avoir 2 marques différentes 85€ Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 06-03-2017 à 11:34:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
Bah tu connais bien les terrains d'ici. Et j'en ai entaillé 3 J'ai voulu repartir sur un semi slick (renforcé cette fois), et il n'y a pas 40 ref différentes. Minion SS DD 61€ 975g Sinon : Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 06-03-2017 à 13:15:31 |
everybodie | On en trouvait moins cher sur Bikediscount mais plus l'air dispo en 27.5/SG pour l'instant (ils en avaient même à 26€ marqué Cube).
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vu que ca parle de pneu, dans le style TAC, je viens de peser mon Spectral avec mes 2.2 kg de boudins renforcés mud enduro et passés en TL : 14.1 kg. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |