Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5092  5093  5094  ..  9364  9365  9366  9367  9368  9369
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48898305
everybodie
Posté le 05-03-2017 à 18:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 1an 1/2 il n'a jamais été aussi sale après une sortie  :D  

Avec très peu de jours de pluie et des singles recouvert de cailloux ce n'est pas facile de trouver de la boue.

La il a quand même fallu le passage d'une 100aine de VTTistes dans la matinée pour arriver à éloigner un peu la caillasse et faire apparaitre de la terre ;)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:04:51  profilanswer

n°48898400
squale22
Posté le 05-03-2017 à 18:14:26  profilanswer

j'aimerais bien avoir un peu plus de cailloux aussi car ma transmission n'aime pas quand il y a trop de boue

j'ai encore eu des blocages du pédalier comme en nov dernier :fou:

je pensais avoir résolut le pb en changeant les galets du dérailleur l'un des roucoulement était hs

mais ca recommencé aujourd’hui quand tout était plein de boue de terreau

n°48898402
remix84
Posté le 05-03-2017 à 18:14:35  profilanswer

everybodie a écrit :

Avec très peu de jours de pluie et des singles recouvert de cailloux ce n'est pas facile de trouver de la boue.

La il a quand même fallu le passage d'une 100aine de VTTistes dans la matinée pour arriver à éloigner un peu la caillasse et faire apparaitre de la terre ;)

Pas de rando de Ceyreste pour moi cette fois, repas de famille, mais de toute facon, trop de pluie hier :o

C'est beaucoup trop de boue pour moi sur ta photo :o

Sinon, j'ai mis une rustine sur mon Minion SS pour réparer, mais ca fuit toujours. L'entaille a l'air trop grosse. Je vais commander le RockRazor demain mais la question est de savoir si je garde mon HR2 devant qui est encore bon ou je commande le Magic Mary aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 05-03-2017 à 18:15:14
n°48898449
Foncky
Posté le 05-03-2017 à 18:18:06  profilanswer

everybodie a écrit :

Qq marques qui font de bons vélos pour les petits :
- http://www.islabikes.co.uk/
- https://earlyrider.com/collections/bikes
- https://clearybikes.com/collections/bikes (introuvable en europe :/)
- https://www.woombikes.com/ (le woom3 doit être un des plus light en 16" avec 5.4kg)
- http://www.ridgeback.co.uk

Edit : voila j'ai retrouvé ma source US : http://www.twowheelingtots.com/ult [...] omparison/

pleins d'articles sur pas mal de modèle sur ce site ;)

Nickel je regarde. Je vais lui tracer une pumptrack aussi (ou comment reporter ses envies...) :love:

n°48898464
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 05-03-2017 à 18:19:36  profilanswer

Ce matin rando cool avec un pote qu'à pas rouler depuis 3 mois (depuis qu'il m'est rentré dedans pour ceux qui suivent :D ).

Je prend une de mes traces stockées dans le téléphone qui s'appelle 36 - 310, soit 36 bornes pour 310 m D+.
Bon, lui attendait 30 km... mais ça reste easy, même pour une reprise.  

On part, ça se passe bien jusqu'à ce que je lui dise qu'en fait il va faire 6 bornes de plus que prévu.
A partir de ce moment là j'ai passé mon temps à l'attendre, et pour les quelques moments où il était à ma hauteur, l'entendre se plaindre du vent et de son mal de cuisses. [:sebastien0123:3]

On rentre finalement, et là Strava m'annonce 45 km. J'ai dû me gourrer en renommant la trace [:budykiller:1]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°48898542
squale22
Posté le 05-03-2017 à 18:26:27  profilanswer

pour mon blocage peut être le narrow wide qui se colmate bloquant la chaine, la dent inférieur enroule la chaine au lieu de la relâcher ce qui conduit au blocage de la transmission  [:bakk54]  

une alternative http://www.vojomag.com/news/praxxi [...] oici-wave/

n°48898575
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-03-2017 à 18:29:00  profilanswer

toutnoir a écrit :

Ce matin rando cool avec un pote qu'à pas rouler depuis 3 mois (depuis qu'il m'est rentré dedans pour ceux qui suivent :D ).

Je prend une de mes traces stockées dans le téléphone qui s'appelle 36 - 310, soit 36 bornes pour 310 m D+.

On part, ça se passe bien jusqu'à ce que je lui dise qu'en fait il va faire 6 bornes de plus que prévu.
A partir de ce moment là j'ai passé mon temps à l'attendre, et pour les quelques moments où il était à ma hauteur, l'entendre se plaindre du vent et de son mal de cuisses. [:sebastien0123:3]

On rentre finalement, et là Strava m'annonce 45 km. J'ai dû me gourrer en renommant la trace [:budykiller:1]

Voilà pourquoi il faut rouler seul, personne pour t'emmerder :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48898651
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-03-2017 à 18:35:28  profilanswer

toutnoir a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48898682
squale22
Posté le 05-03-2017 à 18:37:35  profilanswer

delantera a écrit :

Voilà pourquoi il faut rouler seul, personne pour t'emmerder :o

bin là je crois que c'est bon son pote ne roulera plus avec lui avant longtemps  :D  

n°48898708
everybodie
Posté le 05-03-2017 à 18:39:14  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas de rando de Ceyreste pour moi cette fois, repas de famille, mais de toute facon, trop de pluie hier :o

Sinon, j'ai mis une rustine sur mon Minion SS pour réparer, mais ca fuit toujours. L'entaille a l'air trop grosse. Je vais commander le RockRazor demain mais la question est de savoir si je garde mon HR2 devant qui est encore bon ou je commande le Magic Mary aussi :o

Ce matin il faisait vraiment super beau. Je pense que les participants se sont régalés. Les organisateur par contre avec le balisage sous la tempête hier et debalisage sous la même pluie ou j'ai roulé cet aprèm je pense qu'ils ont souffert.

Si besoin j'ai la trace (mieux que l'année dernière même si elle intègre toujours un bon bout d'un DFCI sans relief pour que tout le monde profite de la vue)  mais sinon préviens moi si tu veux rouler dans le coin. Je peux faire le guide maintenant que je connais tous les cailloux ou presque  :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 18:39:14  profilanswer

n°48898811
remix84
Posté le 05-03-2017 à 18:47:14  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce matin il faisait vraiment super beau. Je pense que les participants se sont régalés. Les organisateur par contre avec le balisage sous la tempête hier et debalisage sous la même pluie ou j'ai roulé cet aprèm je pense qu'ils ont souffert.

Si besoin j'ai la trace (mieux que l'année dernière même si elle intègre toujours un bon bout d'un DFCI sans relief pour que tout le monde profite de la vue)  mais sinon préviens moi si tu veux rouler dans le coin. Je peux faire le guide maintenant que je connais tous les cailloux ou presque  :o

Ca marche.  :jap:  

Oui clair il faisait grand beau et chaud ce matin aussi, et la pluie est arrivée vers 14h.

Un bon mistral de prévu mardi pour sécher tout ça :O

n°48899153
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-03-2017 à 19:18:26  profilanswer

Zenono a écrit :

Tu sais entre la région parisienne où je vis, et la Normandie où mes parents vivent, je n'ai rien à envier aux belges au niveau pluie !! :D
Pour le tubeless, j'y pense, j'y pense, quitte à mettre du préventif dans les chambre à air dans un premier temps, car j'ai cru comprendre que les kit pour passer les jantes "normal" en tubeless c'était chiant à mettre en place, du coup vaut peut-être mieux changer les jantes le jour où je passerais totalement en tubeless. Et là, comment dire ... Expliquer à madame que je veux changer les jantes sur un vélo qui a moins d'un mois, ça va être un peu tendu !! ^^

Même moi j'ai réussi à monter un kit tubeless :o
Faut juste prendre son temps la 1ere fois, et avoir un compresseur si tu veux être sûr que ca claque ;)

Zenono a écrit :

Pourquoi ma nièce ? Parce qu'il emmène son cleps au véto ?! :D
J'sais pas ce qu'il avait bouffé le clébard, mais il bavait et il arrêtait pas de gerber, c'était flippant ! :)

Un indice, la couleur du vélo :o

Zenono a écrit :

Fais gaffe si tu sors, tu risque de salir le vélo Kham !  :lol:

C'est fait, je suis sorti. Y avait une drôle de boue bien liquide, du coup ca a pas trop sali le vélo mais j'en ai pris la tronche, les fringues et les protections :o
Et c'est le carnage au niveau des arbres avec la tempête qu'il y a eu.

https://www.strava.com/activities/889029267

19 km, 566m D+

Zenono a écrit :

Moi j'suis sorti ce matin, sous la pluie, c'était archi humide. J'étais trempé de la tête aux pieds, ça avait tout traversé, les gants, les chaussures, le coupe vent, la total !! Du coup on commencait à se cailler sévère, et on est rentré de bon heure...
Au final on a fait juste 27 km avec env. 300 D+, rien de bien folichon ...
Par contre j'ai essayé strava pour la première fois, c'est vraiment pas mal, dommage qu'il n'y ai pas les map Opencycle, mais les fond de carte "terrain" sont quand même pas mal !! :)

Sinon j'ai failli m'éclater ce matin, j'étais dans un p'tit single avec des virages légèrement relevé, j'avais pris une bonne vitesse, et je rentre dans un virage, je monte bien dans le virage, le vélo avec pas mal d'angle (enfin pour moi, tout est relatif !! :D), et là poc... la poignée côté intérieur qui se barre !!! je n'sais pas comment j'ai fais pour pas me viander, mais après la poignée tenait que dalle, c'était galère. Là je l'ai laissé démonté pour qu'elle sèche bien, je la remettrait lorsque tout sera bien sec ! Mais j'ai trouvé ça bien dangereux. C'est un truc qui arrive souvent ? Faudrait peut-être que je change de modèle, vous avez des conseils de poignées pas mal ? Il me semble qu'il existe des poignées avec des embouts qui se serre en bout de cintre, c'est bien ?

Sinon cet Après midi, j'ai fais des courses à Leroy Merlin moi, c'est beaucoup moins fun que le shopping internet, et en plus, ça m'a coûté un bras (j'ai acheté un adoucisseur d'eau ! :o )

Grip lock on ou double lock on ;) (first Post).
Sur privatesportshop, y a une vente privée 3T avec des grips double lock on à 10€.

Moi, c'était une belle glissade avec perte des pédales et retour dans le tibia  [:riouj:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-03-2017 à 19:26:06
n°48899237
kham
Posté le 05-03-2017 à 19:29:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Copain :o

Laisse...vrais savent :o :lol:

n°48899299
gerrar
Le Général
Posté le 05-03-2017 à 19:35:40  profilanswer

Bon bah petite sortie de 41 km - 780 d +

Temps mi figue mi raisin mais finalement agréable, la terre accrochait bien, on a croisé un capra d'ailleurs.

Petite photo comparative du jeffsy et d'une moto (levo) lors de la pause bière obligatoire avant le retour. On voit bien les traces de boues  [:el risitas:2]  

Spoiler :

http://reho.st/self/207d55e95e8b992908edc18a55433f8c9dbb7161.jpg

Donc comme on peut le voir avec 36 km là et les 780 de d+ (le retour c'est du plat on en pouvait plus) il reste environ 25 % de batterie au levo. Et on a bien roulé il a alterné eco (60 % du temps, trail 20 % et turbo 20 % en gros).

Message édité par gerrar le 05-03-2017 à 19:37:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48900400
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-03-2017 à 20:34:18  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai pas voulu rouler sous le beau soleil de ce matin pour éviter la foule de la rando organisée la ou je roule.

Du coup sous la pluie :/

J'ai tout donné pour faire comme les gars du nord
http://reho.st/medium/self/8420788 [...] 2183d6.jpg

Comme il avait plu hier les sentiers ont quand même pas mal été labouré/tassé par la 100aine de randonneur. Ca devrait être plus sympa dans la semaine quand cela aura bien sécher.

[:frag_facile]  [:zing]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48900412
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-03-2017 à 20:35:00  profilanswer

Bon, ben grosse sortie pour moi avec le strive  :sweat:  :sweat:  

Vu qu'il avait plu 3 gouttes le matin, on est allé tourner avec un pote dans un parking souterrain pour s'entrainer à faire des manual & co  :sol:  :sol:  :sol: Flemme de laver le vélo over 9000 [:ruxx]

n°48900446
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-03-2017 à 20:37:03  profilanswer

Zenono a écrit :

Tu sais entre la région parisienne où je vis, et la Normandie où mes parents vivent, je n'ai rien à envier aux belges au niveau pluie !! :D
Pour le tubeless, j'y pense, j'y pense, quitte à mettre du préventif dans les chambre à air dans un premier temps, car j'ai cru comprendre que les kit pour passer les jantes "normal" en tubeless c'était chiant à mettre en place, du coup vaut peut-être mieux changer les jantes le jour où je passerais totalement en tubeless. Et là, comment dire ... Expliquer à madame que je veux changer les jantes sur un vélo qui a moins d'un mois, ça va être un peu tendu !! ^^

[quotemsg=48898144,203678,128845]

C'est un combo à retenir alors ! :)
Le DZO c'est encore plus boue que le Toro non ?
DZO en combien à l'arrière ?

DZO, c'est encore plus boue que le toro (qui est un pneu mixte).

Le Hutch DZO a un profil assez carré alors que le michelni mud a un profil plus rond et avec des crampons sur les côtés. LEs deux sont en 2.25 et taillent 54 mm de largeur.  

---------------
n°48900529
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 05-03-2017 à 20:43:09  profilanswer

Zenono a écrit :

suffit de ne pas la mettre au courant. :o

Zenono a écrit :

Pourquoi ma nièce ? Parce qu'il emmène son cleps au véto ?! :D
J'sais pas ce qu'il avait bouffé le clébard, mais il bavait et il arrêtait pas de gerber, c'était flippant ! :)

un indice chez vous  [:chacal31]  
le vélo  [:bestiole]  

et du coup,il avait quoi le chien?  :sweat:  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48900580
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 05-03-2017 à 20:46:48  profilanswer

everybodie a écrit :

squale22 a écrit :

j'aimerais bien avoir un peu plus de cailloux aussi car ma transmission n'aime pas quand il y a trop de boue

j'ai encore eu des blocages du pédalier comme en nov dernier :fou:

je pensais avoir résolut le pb en changeant les galets du dérailleur l'un des roucoulement était hs

mais ca recommencé aujourd’hui quand tout était plein de boue de terreau

nan mais t aimerait pas,en faite ,il n y a que des cailloux.  :D  
la moindre chute et tu passe un flacon d eau oxygénée. :o  

remix84 a écrit :

prend le MM,tu sais au fond de toi que le HR ne va pas finir la saison,tu économiseras les FDP. :o  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48902000
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-03-2017 à 22:30:33  profilanswer

carbon38 a écrit :

Bon, ben grosse sortie pour moi avec le strive :sweat: :sweat:

Vu qu'il avait plu 3 gouttes le matin, on est allé tourner avec un pote dans un parking souterrain pour s'entrainer à faire des manual & co :sol: :sol: :sol: Flemme de laver le vélo over 9000 [:ruxx]

[:saint emmanuel:1]

n°48902214
Pentier
Posté le 05-03-2017 à 22:48:18  profilanswer

Pas sorti, pluie, pas chaud, vent glacial et déjà rien que ma pelouse on s'enfonce de plusieurs cm en marchant. Faut pas demander les bois :o

n°48902919
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-03-2017 à 00:13:24  profilanswer

kham a écrit :

Même moi j'ai réussi à monter un kit tubeless :o
Faut juste prendre son temps la 1ere fois, et avoir un compresseur si tu veux être sûr que ca claque ;)

Ouai mais pour le moment j'ai juste une pompe à pied B'twin, donc tant que je n'ai pas mon garage (qui est en construction), je n'investirais pas dans un compresseur. Par contre après .... :D
A ce moment là, je pourrais envisager le tubeless ! :)

kham a écrit :

Un indice, la couleur du vélo :o

J'avoues je n'suis pas fan du rouge, mais bon, chacun ses goût, lui il aime bien ! :D

kham a écrit :

Grip lock on ou double lock on ;) (first Post).
Sur privatesportshop, y a une vente privée 3T avec des grips double lock on à 10€.

Ah yes merci, et ils sont bien les 3T ? Désolé, pour mes questions, mais j'y connais vraiment rien sur ce genre d'articles ! :D
Tiens d'ailleurs sur privatesportshop ils ne précisent pas le diamètre des poignées et ça n'a pas l'air d'être standard.

D'après la fiche culture vélo la potence de mon vélo est en 31.8mm, (donc à priori le cintre aussi ^^) est ce qu'il faut prendre des poignées de 31 ? (sur alltricks je vois qu'il y a pleins de diamètre : 28, 29, 30, 31, 32 et 33 mm !), c'est chaud pour s'y retrouver ! D'où mon inquiétude pour la non précision du diamètre sur privatesportshop ! :)

kham a écrit :

Moi, c'était une belle glissade avec perte des pédales et retour dans le tibia  [:riouj:1]

Ouille !!  [:brain_s:3]  

worm'skiller a écrit :

DZO, c'est encore plus boue que le toro (qui est un pneu mixte).

Le Hutch DZO a un profil assez carré alors que le michelni mud a un profil plus rond et avec des crampons sur les côtés. LEs deux sont en 2.25 et taillent 54 mm de largeur.  

Oui c'est ce que j'avais vu sur le catalogue Hutchinson de mon bouclard l'autre jour.
:jap:

Tahitiflo a écrit :

suffit de ne pas la mettre au courant. :o

un indice chez vous  [:chacal31]  
le vélo  [:bestiole]  

et du coup,il avait quoi le chien?  :sweat:  

Toi t'es pas pour la paix des ménages à priori !!  :lol:  

Bah la couleur, est pas si vilaine, j'm'y suis fais, même si j'avoues qu'au début j'étais pas fan ^^

Le véto lui a fait une injection, le chien doit rester à jeun 48h, je l'ai vu hier soir, il avait l'air d'allé beaucoup mieux déjà.
D'après le véto il aurait peut-être manger du calcaire ! Donc peut être que c'est un truc qui était tombé à côté de sa gamelle, et qu'il a mangé un cailloux en le récupérant, ou alors il a bu dans un seau dans le jardin et a bouffé du sable, bref pas facile de savoir d'où ça venait. Et puis le véto était pas non plus affirmatif à 100%, c'était plus une hypothèse qu'autre chose. Mais bon le principal est qu'il va mieux ! :D

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48903596
everybodie
Posté le 06-03-2017 à 07:41:27  profilanswer

Zenono a écrit :

Ah yes merci, et ils sont bien les 3T ? Désolé, pour mes questions, mais j'y connais vraiment rien sur ce genre d'articles ! :D
Tiens d'ailleurs sur privatesportshop ils ne précisent pas le diamètre des poignées et ça n'a pas l'air d'être standard.

D'après la fiche culture vélo la potence de mon vélo est en 31.8mm, (donc à priori le cintre aussi ^^) est ce qu'il faut prendre des poignées de 31 ? (sur alltricks je vois qu'il y a pleins de diamètre : 28, 29, 30, 31, 32 et 33 mm !), c'est chaud pour s'y retrouver ! D'où mon inquiétude pour la non précision du diamètre sur privatesportshop ! :)

Le diamètre interne des grips est fixe (25.4) le diamètre des cintres est plus gros au niveau de la potence et se rétrécit au niveau des grips sinon les cintres de 31.8 et 35mm serait inutilisable.

Les différentes tailles des grips c'est en fonction de l'épaisseur qu'ils ont mais ils sont bien compatible avec ton cintre.

n°48903600
pvcr
Posté le 06-03-2017 à 07:42:08  profilanswer

Bon ben pour faire comme tout le monde j'ai roulé dans la boue ce week-end, enfin sur les 2 km de plat du départ de la rando de Villelongue dels monts dans le 66.
Des trombes d'eau tombées la veille ont rendu le terrain bien scotchant en montée et les descentes dans la caillasse assez aléatoires.
D'ailleurs un mec s'est fait hélitreuiller après avoir embrassé un arbre. :cry:  
J'ai coupé la grande boucle, bilan 42km et 1600D+.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 06-03-2017 à 07:43:37
n°48903630
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-03-2017 à 07:51:42  profilanswer

squale22 a écrit :

pour mon blocage peut être le narrow wide qui se colmate bloquant la chaine, la dent inférieur enroule la chaine au lieu de la relâcher ce qui conduit au blocage de la transmission  [:bakk54]  

une alternative http://www.vojomag.com/news/praxxi [...] oici-wave/

ça a l'air intelligent comme approche. :)

---------------
n°48903818
kham
Posté le 06-03-2017 à 08:37:36  profilanswer

Citation :

Ouai mais pour le moment j'ai juste une pompe à pied B'twin, donc tant que je n'ai pas mon garage (qui est en construction), je n'investirais pas dans un compresseur. Par contre après .... :D
A ce moment là, je pourrais envisager le tubeless ! :)

J'en ai monté un avec ma pompe D4. Pour le deuxieme, j'ai eu besoin du compresseur pour le sceller.

Citation :

J'avoues je n'suis pas fan du rouge, mais bon, chacun ses goût, lui il aime bien ! :D

Là, on dirait plutôt un violet bien violent :D

Citation :

everybodie a écrit :

Le diamètre interne des grips est fixe (25.4) le diamètre des cintres est plus gros au niveau de la potence et se rétrécit au niveau des grips sinon les cintres de 31.8 et 35mm serait inutilisable.

Les différentes tailles des grips c'est en fonction de l'épaisseur qu'ils ont mais ils sont bien compatible avec ton cintre.

Voilà ;)
Pour 3T, je pense que c'est du bon matos. Ca a plutot de bons avis sur les différents sites où c'est vendu. J'ai une potence 3T, rien à redire. Mais bon, une potence...tu sais que ca merde quand ca merde :/

Citation :

Ouille !!  [:brain_s:3]

J'ai une belle marque de pédale et ca fait un mal de [:vizera]

pvcr a écrit :

Bon ben pour faire comme tout le monde j'ai roulé dans la boue ce week-end, enfin sur les 2 km de plat du départ de la rando de Villelongue dels monts dans le 66.
Des trombes d'eau tombées la veille ont rendu le terrain bien scotchant en montée et les descentes dans la caillasse assez aléatoires.
D'ailleurs un mec s'est fait hélitreuiller après avoir embrassé un arbre. :cry:
J'ai coupé la grande boucle, bilan 42km et 1600D+.

[:heeks:4]
Pas bon, ça...Ca me rappelle un derby où une mono de l'ESF avait pris un arbre de plein fouet => elle s'en est pas sortie :/
Bon, il allait peut-etre moins vite à VTT.

42 km/1600D+, c'est déja gros comme sortie (surtout au niveau D+ ) :jap: . Même ici, il faut chercher le D+ pour en faire autant.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 06-03-2017 à 08:40:41
n°48904815
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-03-2017 à 10:18:28  profilanswer

jay-kay, c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=0oLd7MczGBQ

https://www.youtube.com/watch?v=BWGJ0UmEZcA

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 06-03-2017 à 10:20:22

---------------
n°48904857
Jay Kay
Posté le 06-03-2017 à 10:21:37  profilanswer

1) mon vélo valait 1.5x plus a l'achat :o
2) il vaut quasi 2x plus avec l'équipement actuel :o
3) mais merci pour "l'actu YT des vidéos de merde du lundredy par wk" :o

Message édité par Jay Kay le 06-03-2017 à 10:24:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48904888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-03-2017 à 10:24:00  profilanswer

erreurs à éviter lorsque on lave son VTT : https://www.youtube.com/watch?v=bXAm7whEABc

---------------
n°48904904
mrmeth67
Posté le 06-03-2017 à 10:25:11  profilanswer

Comment il fait pour filmer en 16fps le mec :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48905259
marcoluni
RAS
Posté le 06-03-2017 à 10:40:20  profilanswer

3 min de vidéos pour çà ...  :pt1cable:  

En synthèse, mais on le sais déjà :
- laver immédiatement après la sortie si cela a été boueux, la boue sèche est plus difficile a faire partir  [:obvious]  
- pas de jet haute pression, risque d'abimer les pièces fragiles, ET faire partir la graisse des roulements accessoirement !
- pas de 'lubrifiant' pour voiture (lol) En fait, on peut très bien utiliser du dégraissant pour disque de frein destiné au voitures / moto, c'est le même but.

mais du lubrifiant pour disque de frein, n'importe quoi.  :sarcastic:  

Et vidéo qui file la gerbe, il pourrait tout de même mettre sur trépied son smartphoune.
Y a pas l'ombre d'un VTT en plus pour expliquer, bref zéro.  :na:

n°48905289
kham
Posté le 06-03-2017 à 10:41:28  profilanswer

n°48905783
mykado
Posté le 06-03-2017 à 11:07:04  profilanswer

Je suis un peu a la bourre dans les pages, je voulais te demander pourquoi avec des Impact et des Freerider ?  
Vrai question, j'ai des freerider contact, qu'on les Impact de mieux/moins bien du coup ?

n°48906260
remix84
Posté le 06-03-2017 à 11:34:10  profilanswer

Hop c'est commandé  :o

Magic Mary Snakeskin
Rock Razor Super Gravity

Je garderai mon HR2 en pneu de secours, ca me faisait chier d'avoir 2 marques différentes :o

85€  [:cerveau goatse]

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 06-03-2017 à 11:34:47
n°48906418
mrmeth67
Posté le 06-03-2017 à 11:42:24  profilanswer

[:la chancla]  

J'ai commandé des squale hardskin pour ma femme, 36€ :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48906483
moreweed
Posté le 06-03-2017 à 11:45:35  profilanswer

mykado a écrit :

Je suis un peu a la bourre dans les pages, je voulais te demander pourquoi avec des Impact et des Freerider ?  
Vrai question, j'ai des freerider contact, qu'on les Impact de mieux/moins bien du coup ?

Il y a une réponse très technique à cette question

Spoiler :

On me les a donné donc je roule avec mais je préfère les contact car j'ai plus de grip avec

---------------
Comprend pas les gens
n°48907179
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-03-2017 à 12:32:09  profilanswer

squale22 a écrit :

tu viens de le laver là  :o

mon nerve apres la sortie de ce matin

http://img4.hostingpics.net/pics/340468nervesale3.jpg

bon j'avoue avoir enlever le plus gros de la boue derrière le pédalier, et sur les bras de suspension

Là je valide !  :lol:  

kham a écrit :

J'en ai monté un avec ma pompe D4. Pour le deuxieme, j'ai eu besoin du compresseur pour le sceller.

Du coup j'préfère attendre d'avoir acheté un compresseur alors !! :)
J'en avais déjà parlé l'autre jour, mais je pense que le préventif directement dans les chambres à air peut-être une bonne solution en attendant !  
Les chambre à air schwalbe ont l'obus qui se démonte à priori, il faudra juste que je trouve la clé pour démonter les obus.

kham a écrit :

Là, on dirait plutôt un violet bien violent :D

Ah mince je n'avais pas remarqué que la couleur de la photo était merdique ^^
J'ai pris ça avec mon S6, habituellement il fait des photos correctes, mais ça reste un téléphone !! :D

kham a écrit :

Pour 3T, je pense que c'est du bon matos. Ca a plutot de bons avis sur les différents sites où c'est vendu. J'ai une potence 3T, rien à redire. Mais bon, une potence...tu sais que ca merde quand ca merde :/

bon j'pense que j'vais en commander ce soir du coup, au pire à 10€ je ne prends pas un gros risque !! :)

kham a écrit :

42 km/1600D+, c'est déja gros comme sortie (surtout au niveau D+ ) :jap: . Même ici, il faut chercher le D+ pour en faire autant.

Pareil, 1600 de D+ sur 42 km, je ne suis même pas sur que se soit possible par chez moi !! :D

everybodie a écrit :

Merci beaucoup pour cette explication. Maintenant que j'y réfléchi (je n'ai pas mon vélo devant moi),  mais c'est vrai que quand j'y pense le diamètre des poignées ne fait pas 31.8mm, même à l'oeil c'est visible ! :D
En tous cas merci beaucoup :jap:

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48907412
Hellzed
Posté le 06-03-2017 à 12:53:44  profilanswer

remix84 a écrit :

Hop c'est commandé  :o  

Magic Mary Snakeskin
Rock Razor Super Gravity

Je garderai mon HR2 en pneu de secours, ca me faisait chier d'avoir 2 marques différentes :o

85€  [:cerveau goatse]

Faut oser mettre autant dans du consommable. :/

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°48907555
remix84
Posté le 06-03-2017 à 13:04:25  profilanswer

Hellzed a écrit :

Faut oser mettre autant dans du consommable. :/

Bah tu connais bien les terrains d'ici. Et j'en ai entaillé 3 :/ (Maxxis Exo)

J'ai voulu repartir sur un semi slick (renforcé cette fois), et il n'y a pas 40 ref différentes.

Minion SS DD 61€ 975g
RockRazor Super Gravity 45€ 965g

Sinon :
Maxxis Aggressor DD 55€ 1050g
Maxxis Tomahawk DD 50€ 1005g
Maxxis DHR2 DD 60€ 1005g

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 06-03-2017 à 13:15:31
n°48908491
everybodie
Posté le 06-03-2017 à 13:59:24  profilanswer

On en trouvait moins cher sur Bikediscount mais plus l'air dispo en 27.5/SG pour l'instant (ils en avaient même à 26€ marqué Cube).

La il reste que du Hans Dampf en "cube" pas cher.

n°48908642
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-03-2017 à 14:09:11  profilanswer

vu que ca parle de pneu, dans le style TAC, je viens de peser mon Spectral avec mes 2.2 kg de boudins renforcés mud enduro et passés en TL : 14.1 kg.  

Je suis assez satisfait. En comparaison mes Conti mountain king protected 2.4 sont super fins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5092  5093  5094  ..  9364  9365  9366  9367  9368  9369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)