| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:58:01 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | Je préfère croiser un VTT ae qu'une famille de merde avec leur chien au milieu d'un single/descente en train de crier attention au chien, donc déjà ils te niquent ton single mais bon ça limite faut partager. Mais ils t'insultent car tu comprends faire du vélo c'est gênant pour les marcheurs et leur chien qui te courre après en aboyant. Limite je préfère les touristes l'été...
Elle a mal au cul en revanche Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-02-2017 à 10:06:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
C'est sur que bascher du btwin, c'est plus facile Zen, va falloir t'y faire, on a eu le ktm@stancw, la carbonnade, l'antistÿle@gt, l'arbre@jk, et maintenant y'a l'entretien@pentier Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2017 à 10:17:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Sur un single ? Je te laisse imaginer les conséquences d'un impact à 20km/h. Perso si y'a la place (genre de quoi passer à deux mètres), je trace, sinon, je ralenti à une allure quasi piétonne, voir je pose le pied.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2017 à 10:28:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:26:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
Je me suis motivé pour le Luberon samedi, monté par le DFCI, j'ai croisé 3 groupes qui descendaient, 2 traileurs, et 3 mini groupes au sommet. Mais personne sur les 2 descentes, c'est pas le genre de single que tu prends à pied. Donc c'est ta faute Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-02-2017 à 10:49:09 |
Message édité par toutnoir le 27-02-2017 à 11:03:00 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Zenono Zen attitude ! |
En même temps, c'est vachement rentable pour les constructeur, les pièces sont quasiment usinés de la même manière, mais comme elles sont un peu plus solide, ils les facturent 5 fois le prix des pièce pour VTT normal. Après il y a la motorisation + la batterie à intégrer et à rentabiliser, mais au final ça permet de vendre un vélo entrée de gamme à mini 1500€, (le prix d'un VTT SR XC dé^jà pas mal) c'est quand même super rentable pour eux, du coup je n'suis pas étonné qu'ils fassent le forcing pour le lancer ! C'est tout bénef pour eux !
J'avoue que si ils t'insulte s'est limite quand même, après quand tu arrives vite sur eux, et que tu bloques les freins pour ralentir, je peux aussi comprendre que ça les effraie un peu. D'ailleurs dans ces cas là, j'essaie toujours de leur glisser un p'tit mot sympa, histoire de ne pas créer de tension. Moi j'suis pour la zen attitude de toute façon ^^ Maintenant le chien en plein milieu du parcours, j'avoue que c'est bien relou, et malheureusement très courant !! Hier matin, quand on est rentré, on a prit une piste cyclable à un moment, on a croisé un gars avec son cheval qui râlait car on ne ralentissait pas en le croisant (bon on était 12 VTT à lui suite, mais quand même...), c'est pareil, le gars prend une piste cyclable un dimanche matin (donc très utilisée) avec son cheval, et c'est lui qui râle .... si tu sais que ton cheval à peur quand il croise des vélos, tu vas pas sur une piste réservée aux vélos surtout un dimanche matin !!! Message édité par Zenono le 27-02-2017 à 12:08:31 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Les cavaliers... Surtout que selon le code de la route, un cheval doit circuler sur la chaussée ! PS : au moins, les cavaliEres ça peut être sympa parfois à rencontrer PPS: je mets pied à terre quand il y a des piétons dans une descente. Pas envie de me prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 11:24:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Yann_421 | Le problème c'est surtout que 90% des chiens promenés en liberté ne sont pas éduqués et n’obéissent pas aux ordres de rappel de leurs maitres.
--------------- Flick r |
Zenono Zen attitude ! | C'est clair que les gars qui laisse leurs portails ouvert alors qu'ils ont des chiens, c'est le top du top ça !!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 27-02-2017 à 12:26:01 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Personne n'a de lacrymo pour ces situations ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pere_U |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message édité par worm'skiller le 27-02-2017 à 12:49:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | Hop, depuis le temps que je pense à prendre de vraies lunettes de vélo, après avoir perdu 9 paires cheap, et une de 50€, j'ai pris des Oakley EV Zero Path , en verres photochromiques. J'ai profité d'un bon prix chez Acycles et d'un code de réduction, au final 125e livrées.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Zenono Zen attitude ! | Perso, j'ai des lunettes de vue, et pour les lunettes de soleil je suis obligé d'en prendre avec des verres correcteurs. Il faudrait que je vois si les grandes enseignes qui propose la deuxième paire à 1€ ou des lunettes de soleil, en ont qui sont un peu plus "typé vélo", parce que les style rayban, c'est bien sympa, mais c'est pas très profilé et surtout quand tu speed, t'as les yeux qui pleure !! ^^ Bref, faudrait que j'aille voir. (L'un de vous s'est déjà renseigné ?) Et pour la couleur des verres ? vous conseillez quoi ? Il y a des couleurs à privilégier ? (Certaines couleurs permettent de mieux voir le relief il me semble ! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 27-02-2017 à 13:16:51 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
delantera Hail Seitan. |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |