| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 19:37:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Les M445 sont souvent classés dans les Alivio (donc juste avant Deore), après je sais pas si c'est hors groupe. Chez Shim, plus le numéro est élevé plus c'est HDG Message édité par kham le 26-02-2017 à 20:00:16 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 26-02-2017 à 20:12:32 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai fais la sortie du tracé que j'avais posté à Meudon : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
C'est la proportion qui m'a bluffé : un vélo perdu au milieu de 15 vae... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des possesseurs de EVOC PROTECTOR LITE 10l ici?
--------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 21:51:53 ![]() ![]() |
Pere_U | Salut! Vous en avez jamais vu une aussi grosse (et lourde)
|
Je changerai ma XT 11/46 quand elle sera usée par quelque chose qui a un saut moins grand que le 37 => 46 Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-02-2017 à 22:04:36 |
Pere_U |
|
PPPEP |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Sinon, 20 a 25% oui à ce que j’ai lu --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Korana |
--------------- Flick' R |
n0naud | Cancellara n'avait aucun mal avec l'assistance électrique sur route... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Ils feraient mieux de mettre une prime à l'achat sur les casques de VR, ça éviterait à toutes ces faignasses d'encombrer les sentiers. Vendredi avant l'heure. --------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-02-2017 à 08:38:07 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Perso, ca ne me derange pas quand j'en croise sur les chemins. Les motos c'est bien pire... Et puis, tant mieux si ca permet à des gens de se remettre au sport/continuer le velo tard ou avec des problemes physiques Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-02-2017 à 08:48:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par homme des bois le 27-02-2017 à 09:04:09 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |