| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Hormis Del, ceux qui ont monté des Shan/Oka, vous avez des tableurs de pièces à partager ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2017 à 11:55:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:28:42 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 10-02-2017 à 11:40:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2017 à 11:39:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:42:21 ![]() ![]() |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | A avoir une idée de tarif? --------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 10-02-2017 à 11:55:19 |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2017 à 11:56:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour les prix : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-02-2017 à 11:58:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-02-2017 à 12:00:24 |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ JK: dans les classements des fabricants, le XC c'est 100 mm / le trail 120-130 / AM 140-150 / Enduro 150-160...
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 10-02-2017 à 12:05:15 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le mec est pas loin de chez moi, il m'a répondu 1000€ à débattre --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
Oui, je visualise le classement. Mais autant y'a du train et de l'endurigide, autant des modèles AM en SR, j'en connais pas des masses... Preneur du tableau --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | jvais précher pour ma paroisse mais pour le même prix, le mien est une gamme au dessus : Elite >> Comp (Comp, c'est l'entrée de gamme). |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La je suis vraiment à la limite j'pense lui lâcher 900max.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |