Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5010  5011  5012  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48581577
Hellzed
Posté le 05-02-2017 à 16:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

Il a des vidéos sur l'enduro de Cassis de 2013 et c'est pas vraiment la même vitesse ;)

Ya ça aussi  :whistle:  
http://www.zapiks.fr/speciale-ws-sainte-baume-by-.html

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 16:54:52  profilanswer

n°48582022
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-02-2017 à 17:46:28  profilanswer

kham a écrit :

j'imagine pendant le segment...

whizzz, crac, gling, gling, merde, merde, meeeeeeeerde :lol:

@golfix: c'est les roues à 350€ de la période de Noël ?

Oui, les roues de la promo de Noël.

Je pense que je vais les faire reprendre dans quelques km, j'ai un léger voile à l'arr (1 mm), et elles peuvent certainement être un peu mieux tendues.
Je trouvais que le gain d'un kg était énorme, en fait c'est 750 g de gagnés (ce qui est déjà beaucoup) : 300 sur les roues et 450 sur les CAA (je ne pensais pas que ça pesait aussi lourd  :ouch: )

gerrar a écrit :

Sérieux les gars vous allez me dire que vous nettoyez votre bike toutes les sorties ?

Parlez vrai [:mike horn:4]

Non, l'été je me contente de le dépoussiérer avec un coton à démaquiller et une crème hydratante.
Et j'aspire aussi la selle ...

Message édité par golfix le 05-02-2017 à 17:48:05

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48582146
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-02-2017 à 18:01:32  profilanswer

Suite à ces discussion sur la boue et la nécessité de laver le vélo, ça doit dépendre des endroits, mais pour savoir comment c'est chez moi en cette saison, je vous renvois à mon CR d'il y a quelques années (février 2014).

Je spoile pour Kham  :o  

Citation :

Bonjour Icite,

Une journée de congé, soleil, température clémente.... hop, sur le bike pour un p'tit tour dans ma forêt...

Les premiers chemins sont toujours gras, alors je prends les allées stabilisées, mais très vite, je m'emmerde. 25 km/h sur du plat sans intérêt, je bifurque rapidement sur la sente d'à côté.
Ce n'est pas gras, c'est liquide.

Ceci n'est pas un chemin  :sarcastic:  

http://img15.hostingpics.net/pics/921710IMG2014022100267.jpg

Je décide courageusement de ne pas traverser, mine de rien, là, y'a plus de 50 cm de profondeur, pas certain que mes chaussures et mes couvre-chaussures soient complètement étanches  :sarcastic:  
D'ailleurs, les flaques (!) sont là depuis tellement longtemps que des grenouilles y ont élu domicile (et sont déjà de sortie  :ouch: )

En passant sur le côté, mi exercice d'équilibre, mi exercice d'évitement de branches et troncs, j'avance  :bounce:  
Le "non chemin" fait un peu plus de 3km, à moins de 10km/h de moyenne, ça crève, mine de rien.  
Une petite portion plus roulante plus tard, mais toujours aussi humide, un p'tit bout de route, et je retourne à mes chemins.

http://img15.hostingpics.net/pics/366977NeufmoutiersenBrie2014022100269.jpg

Tellement boueux qu'il est préférable de passer dans les flaques que sur les bords.
Sauf que là :
http://img15.hostingpics.net/pics/764690IMG2014022100268.jpg

on ne dirait pas, mais mon derrailleur avant en est ressorti tout propre  :D  
Et ma pompe gauche aussi  :pt1cable:
Mais je suis passé trop vite pour que la perfide eau sale s'infiltre jusqu'à la chaussette   [:kunks]  
En fait, le combo chaussure+couvre chaussure, c'est étanche... si on insiste pas  :D  
Tous les pieds toujours secs, j'en suis arrivé à me réjouir quand je tombe sur ce genre de chemins :  :pt1cable:  

http://img15.hostingpics.net/pics/412038IMG2014022100270.jpg

Alors que d'habitude, ça annonce les galères  :D  

Bref, je continue jusqu'à ce que le chemin se transforme en ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/992445Favires2014022100271.jpg
Pire qu'une patinoire, j'ai l'impression de rouler sur de la glace. Et ça, c'est la galère pour moi.
Deux gamelles plus tard, de retour sur le bitume, j'ai l'impression de voler. Après les 10km/h de moyenne dans la boue, je me surprends à rouler à 30 sans efforts  :sol: . C'est là qu'on s'aperçoit que les routiers, c'est vraiment tous des fillettes  :kaola:  

Bref 2, nouveaux chemins liquides, nouvelles petites portions de bitume, direction maison.

54 km au compteur, à 16,5 de moyenne et 111 m de D+  :lol:  
Les jambes un peu trop lourdes pour enchainer avec quelques km de cap, mais ça ira pour une journée de repos  [:panzani gino] .

Attention l'image qui suit peut provoquer de graves troubles aux épiléptiques

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/988792FerriresenBrie2014022100272.jpg
Comme vous pouvez le voir, je suis passé dans toutes les flaques d'eau "propre" pour rincer au max roues et chaussures, au point où j'en étais, je ne sentais même plus l'eau  [:twixy]

Je vous passe le temps passé à nettoyer matos et bonhomme au jet dehors  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48582151
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-02-2017 à 18:02:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Sérieux les gars vous allez me dire que vous nettoyez votre bike toutes les sorties ?

L'hiver c'est quasiment obligé non ?! :)
Je sais que mon dérailleur est une daube, mais si je ne le nettoie pas dès qu'il y a un peu de boue, je le regrette direct.
C'est ce qui m'est arrivé au moment où l'on avait des température négative, je n'ai pas pu nettoyer mon vélo en rentrant, (l'eau avait gelé dans le tuyau) depuis j'ai beau l'avoir nettoyé, les vitesses ne passent plus correctement.  
Je me demande si il ne va pas encore falloir changer le câble ...

Je suis censé avoir 3x8 vitesses sur mon bwin, et ce matin c'était plutôt 3x3 voir 3x4 ! :/  
J'en ai bavé, même si j'ai tout de même fais 37 bornes dans ces conditions de m*@[ !! ^^

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48582328
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-02-2017 à 18:25:55  profilanswer

golfix a écrit :

Suite à ces discussion sur la boue et la nécessité de laver le vélo, ça doit dépendre des endroits, mais pour savoir comment c'est chez moi en cette saison, je vous renvois à mon CR d'il y a quelques années (février 2014).

Citation :

Bonjour Icite,

Une journée de congé, soleil, température clémente.... hop, sur le bike pour un p'tit tour dans ma forêt...

Les premiers chemins sont toujours gras, alors je prends les allées stabilisées, mais très vite, je m'emmerde. 25 km/h sur du plat sans intérêt, je bifurque rapidement sur la sente d'à côté.
Ce n'est pas gras, c'est liquide.

Ceci n'est pas un chemin  :sarcastic:  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 100267.jpg

Je décide courageusement de ne pas traverser, mine de rien, là, y'a plus de 50 cm de profondeur, pas certain que mes chaussures et mes couvre-chaussures soient complètement étanches  :sarcastic:  
D'ailleurs, les flaques (!) sont là depuis tellement longtemps que des grenouilles y ont élu domicile (et sont déjà de sortie  :ouch: )

En passant sur le côté, mi exercice d'équilibre, mi exercice d'évitement de branches et troncs, j'avance  :bounce:  
Le "non chemin" fait un peu plus de 3km, à moins de 10km/h de moyenne, ça crève, mine de rien.  
Une petite portion plus roulante plus tard, mais toujours aussi humide, un p'tit bout de route, et je retourne à mes chemins.

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 100269.jpg

Tellement boueux qu'il est préférable de passer dans les flaques que sur les bords.
Sauf que là :
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 100268.jpg

on ne dirait pas, mais mon derrailleur avant en est ressorti tout propre  :D  
Et ma pompe gauche aussi  :pt1cable:
Mais je suis passé trop vite pour que la perfide eau sale s'infiltre jusqu'à la chaussette   [:kunks]  
En fait, le combo chaussure+couvre chaussure, c'est étanche... si on insiste pas  :D  
Tous les pieds toujours secs, j'en suis arrivé à me réjouir quand je tombe sur ce genre de chemins :  :pt1cable:  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 100270.jpg

Alors que d'habitude, ça annonce les galères  :D  

Bref, je continue jusqu'à ce que le chemin se transforme en ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 100271.jpg
Pire qu'une patinoire, j'ai l'impression de rouler sur de la glace. Et ça, c'est la galère pour moi.
Deux gamelles plus tard, de retour sur le bitume, j'ai l'impression de voler. Après les 10km/h de moyenne dans la boue, je me surprends à rouler à 30 sans efforts  :sol: . C'est là qu'on s'aperçoit que les routiers, c'est vraiment tous des fillettes  :kaola:  

Bref 2, nouveaux chemins liquides, nouvelles petites portions de bitume, direction maison.

54 km au compteur, à 16,5 de moyenne et 111 m de D+  :lol:  
Les jambes un peu trop lourdes pour enchainer avec quelques km de cap, mais ça ira pour une journée de repos  [:panzani gino] .

Attention l'image qui suit peut provoquer de graves troubles aux épiléptiques

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 100272.jpg
Comme vous pouvez le voir, je suis passé dans toutes les flaques d'eau "propre" pour rincer au max roues et chaussures, au point où j'en étais, je ne sentais même plus l'eau  [:twixy]

Je vous passe le temps passé à nettoyer matos et bonhomme au jet dehors  :sweat:

si t'as pu avancer, c'est que c'était pas boueux :o

définition HFR-endurotribe compliant :D

Spoiler :

t'aimes les bains de boue, avoue  [:ronfl]

n°48582331
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 05-02-2017 à 18:26:12  profilanswer

gerrar a écrit :

allways, pas le choix dans ma région :o

n°48582600
marcoluni
RAS
Posté le 05-02-2017 à 18:55:28  profilanswer

golfix a écrit :

Le ZZZZZZZZZ du moyeu Electro est un peu envahissant, mais je devrais m'y faire. Par contre, l'engagement ultra rapide, ça fait tout bizarre. Et ca doit se sentir encore plus en terrain engagé.

Oui, j'ai pas encore roulé avec, mais rien qu'au réglage dérailleur lorsque le vélo était sur pied, je me suis posé la question si c'était normal  :heink:

On va encore se faire passer pour un [:moustik42]

Message édité par marcoluni le 05-02-2017 à 18:55:43
n°48582682
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-02-2017 à 19:05:25  profilanswer

Zenono a écrit :

L'hiver c'est quasiment obligé non ?! :)
Je sais que mon dérailleur est une daube, mais si je ne le nettoie pas dès qu'il y a un peu de boue, je le regrette direct.
C'est ce qui m'est arrivé au moment où l'on avait des température négative, je n'ai pas pu nettoyer mon vélo en rentrant, (l'eau avait gelé dans le tuyau) depuis j'ai beau l'avoir nettoyé, les vitesses ne passent plus correctement.  
Je me demande si il ne va pas encore falloir changer le câble ...

Je suis censé avoir 3x8 vitesses sur mon bwin, et ce matin c'était plutôt 3x3 voir 3x4 ! :/  
J'en ai bavé, même si j'ai tout de même fais 37 bornes dans ces conditions de m*@[ !! ^^

De ce que tu décris, ton problème ressemble bien à nouveau à un problème de boue/rouille dans les gaines.  

Tu devrais te commander un kit de gaine digne de ce nom, et surtout, les monter de manière à ce qu'elles soient en 1 seul morceau entre la manette et le dérailleur (ou tu mettras un embout étanche). Monte les gaine avec un chouilla de lubrifiant type vaseline. Ca devrait te garantir une bien meilleure durabilité.  

Ca, c'est bien : http://www.probikeshop.fr/jagwire- [...] 90051.html

Et si tu peux augmenter un peu le budget, passe en 9 vitesses :
http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 67276.html  (voire mêm un dérailleur XT mais c'est peut être un peu overkill vis à vis du reste du vélo)
http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 17965.html
http://www.probikeshop.fr/commande [...] 97756.html

La vitesse en plus ne va pas changer grand chose, par contre, le matos sera bien plus fiable, simple à régler et agréable à utiliser.  :)  

Spoiler :

Si ca te coute 15€ tous les 2 mois pour le régler chez le bouclard, tu vas vite le rentabiliser  :D

n°48582830
Hellzed
Posté le 05-02-2017 à 19:23:05  profilanswer

Gadoue ?
Nous connaissons pas. A la limite du caca de vache :o

https://c1.staticflickr.com/1/382/32575835292_8342ab007c_c.jpg_P2M1470 by Hellzed, sur Flickr

Hdb avec sa nouvelle roue, forte turgescence.   [:lafroussedanstonfrog:1]
Une rando tabassage avec surtout un superbement esthétique sentier balcon qui mériterait un poil d'entretien et une descente sur voie romaine très courte mais bombastique. Entre les deux ça oscille entre gros chantier/marteau pilon et "sympa mais pourrait être mieux". :exigence:
En juin la baignade à l'arrivée doit valoir des points !

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 05-02-2017 à 19:29:25

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°48582864
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-02-2017 à 19:26:40  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 19:26:40  profilanswer

n°48582927
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 05-02-2017 à 19:34:19  profilanswer

kham a écrit :

si t'as pu avancer, c'est que c'était pas boueux :o

définition HFR-endurotribe compliant :D

Spoiler :

t'aimes les bains de boue, avoue  [:ronfl]

C'est ça  :D  6h30 sur le vélo today pour 50 bornes  [:maman_de_galles:4]  rando considéré difficile par ses difficultés d'ordinaire mais la boue à fait un léger plus on va dire, pire moyenne jamais d'ailleurs pour moi, - de 9km/h  :sweat:  
faible  D+ 875 mais beaucoup d'enchainements de passages techniques et portages avec du trafic, le genre de truc où tu te demandes pourquoi tu te lèves mais c'est une épreuve à faire quand t'es en r.p .

n°48583128
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-02-2017 à 19:58:25  profilanswer

[:lol wut]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48583148
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-02-2017 à 20:00:48  profilanswer

Hellzed a écrit :

Gadoue ?

https://c1.staticflickr.com/1/382/32575835292_8342ab007c_c.jpg_P2M1470 by Hellzed, sur Flickr

Hdb avec sa nouvelle roue, forte turgescence. [:lafroussedanstonfrog:1]
Une rando tabassage avec surtout un superbement esthétique sentier balcon qui mériterait un poil d'entretien et une descente sur voie romaine très courte mais bombastique. Entre les deux ça oscille entre gros chantier/marteau pilon et "sympa mais pourrait être mieux". :exigence:

Content d'avoir roulé malgré une météo capricieuse...Les intempéries ont laissés des traces :/
Ma EX471 en a pris pour son grade et rien n'a bougé, belle sortie test :o
Très bon impression du nouveau Tomahawk , bien meilleur rendement que mon ancien DHR :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°48583269
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-02-2017 à 20:11:50  profilanswer

RP toussa.  :O

n°48583324
boisse
Well...fuck
Posté le 05-02-2017 à 20:17:24  profilanswer

golfix a écrit :

C'est marrant la boue differe selon les saisons... ce week end elle n'était pas du tout collante ( vallée de chevreuse) ca fait des flaques mais au final on se mouille plus qu'on ne s'embourbe... en revanche quand tout ca va bien rentrer dans le sol  
[:delarue5]

celle de ce week enend un coup au jet basse pression et velo niquel

n°48583368
Moreweed
Posté le 05-02-2017 à 20:21:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Comprend pas les gens
n°48583372
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-02-2017 à 20:21:30  profilanswer

Il faut surtout insister au niveau des roulements @la pentier.  :O :O

n°48583446
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-02-2017 à 20:27:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

c'est du XC? Il pédale tout le temps et c'est pas raide...

Ca me déçoit venant de toi :o

Effet vidéo :D
Tfacon plus on est loin des cailloux / chemin merdique etc, mieux on se porte ;)

La ça à l'air ludique à souhait, parfait  :love:

Edit : Niku, sort de ce corps :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 05-02-2017 à 20:30:01
n°48583470
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-02-2017 à 20:28:47  profilanswer

[:ddr555] [:ddr555]

n°48583662
kham
Posté le 05-02-2017 à 20:46:45  profilanswer

Hellzed a écrit :

Gadoue ?

Hdb avec sa nouvelle roue, forte turgescence. [:lafroussedanstonfrog:1]

Y en a qui ont piqué tout le soleil du continent :o

Message édité par kham le 05-02-2017 à 20:46:59

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48583684
kham
Posté le 05-02-2017 à 20:48:41  profilanswer

boisse a écrit :

C'est marrant la boue differe selon les saisons... ce week end elle n'était pas du tout collante ( vallée de chevreuse) ca fait des flaques mais au final on se mouille plus qu'on ne s'embourbe... en revanche quand tout ca va bien rentrer dans le sol
[:delarue5]

celle de ce week enend un coup au jet basse pression et velo niquel

tu vas te faire basher :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48583717
ilium
Candeur et décadence
Posté le 05-02-2017 à 20:52:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ecoute, si tu n'as rien de mieux à me dire, abstiens toi :jap:

Faut te détendre, t'étais plus marrant quand tu en rigolais. :o
Sinon, désolé de ce qui t'arrive, mais je ne vais pas non plus porter le deuil parce que tu t'es planté, tout cela n'est pas bien grave. :spamafote:

mrmeth67 a écrit :

Mais quand j'demande un conseil et qu'on me répond en substance que t'es trop con et qu'il vaut mieux pas penser a acheter d'ocaz, je trouve ça limite.

Je n'ai pas pour habitude de biaiser avec n'importe qui. :o
Cela étant, rien à voir avec ta connerie supposée, mais acheter un bidule d'occase quand on ne s'y connait pas, ça peut être casse gueule.  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 05-02-2017 à 20:56:55
n°48583757
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 05-02-2017 à 20:56:26  profilanswer

Oui, sur le papier c'est risible, sur place c'est autre chose  :D  il y a à chaque fois un nombre important d'abandons, là c'était surtout les conditions du terrain, et le manque de condition également.  

n°48583826
ilium
Candeur et décadence
Posté le 05-02-2017 à 21:02:16  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ouai, 'fin Ilium n'a pas tort. MrMeth67 a un petit budget. Si il achète de l'occaz et se retrouve avec la moitié des pièces à changer parce qu'il n'a pas eu l'oeil, ca peut vite piquer :  

typiquement :  
pneus : 3 x 30€
cassette + chaine + plateau : 80/100€
boitier de pédalier : 40€
révision fourche : 100€

Au final, tu payes un vélo 400€ et tu te retrouves avec 250€ de frais à faire dessus rapidement, spa vraiment une économie par rapport à un vélo neuf à 600€.  :)  

Bref, MrMeth67, depuis que t'es arrivé, on est plein à t'avoir donné des conseils malgré ton entrée en matière trollesque, tu as pas écouté grand chose, tu t'es planté plusieurs fois, et maintenant tu fais ta diva quand quelqu'un te dit de jouer la sécurité à l'avenir.  [:docteur g:5]  [:docteur g:5]

C'est un peu ce à quoi je pensais, et c'est d'ailleurs ce qui m'a prendre du neuf cette fois ci: le prix de la tranquillité plutôt qu'une chasse à la bonne occase qui se transforme en cauchemar. :jap:

n°48583947
ilium
Candeur et décadence
Posté le 05-02-2017 à 21:13:32  profilanswer

Sinon, mini CR suite à balade pas très loin de chez moi sur les contreforts.  [:alam eric n]  
Au départ, peinard et pas trop de dénivelé prévu. Au final, quelques beaux petits singles, courts mais intenses, à la limite de mon niveau.

Noter pour plus tard:
-éviter les chemins qui sont en fait des anciens cours d'eau: casse gueule et dégueulasse :o
-éviter les zones où les forestiers ont travaillé récemment: défoncés, des arbres en travers, des branches, un pur bonheur :o
-éviter les impros dans les zones d'anciennes carrières, sauf à connaitre parfaitement le terrain, ça peut faire un peu peur :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 05-02-2017 à 21:15:40
n°48584029
mrmeth67
Posté le 05-02-2017 à 21:18:44  profilanswer

ilium a écrit :

Faut te détendre, t'étais plus marrant quand tu en rigolais. :o
Sinon, désolé de ce qui t'arrive, mais je ne vais pas non plus porter le deuil parce que tu t'es planté, tout cela n'est pas bien grave. :spamafote:

Mais il ne m'arrive rien, tu dis ça comme si j'était blasé ou que j'avais la rage  [:transparency]  
J'suis toujours excité de recommencer le vtt :o

Et Mego et moi on est toujours enclin à en rire, mais j'attendais un avis pas juste un   [:haha]  

ilium a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de biaiser avec n'importe qui. :o
Cela étant, rien à voir avec ta connerie supposée, mais acheter un bidule d'occase quand on ne s'y connait pas, ça peut être casse gueule.  [:cend]

Je comprends l'argument, après il faut bien une première fois et j'en ai retapé déjà pas mal des vélos, certes jamais de VTT.

Et 22k messages, ne me fait pas croire que tu ne connais pas la teneur de ce smiley vert  [:-sam-]

Message édité par mrmeth67 le 05-02-2017 à 21:21:12

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48584055
kham
Posté le 05-02-2017 à 21:21:05  profilanswer

Achete toi le Meta, va rouler, fais toi plaiz, viens poster et te faire basher :o

Tu seras alors intronisé :d

Message édité par kham le 05-02-2017 à 21:21:20

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48584071
mrmeth67
Posté le 05-02-2017 à 21:22:33  profilanswer

J'vais prendre le camino neuf j'pense, j'attends les sous du premier :o

Spoiler :

Jusqu'a dans 30m ou Mego va me convaincre de prendre un ocaz  [:doosen]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48584079
kham
Posté le 05-02-2017 à 21:23:17  profilanswer

ilium a écrit :

Sinon, mini CR suite à balade pas très loin de chez moi sur les contreforts. [:alam eric n]
Au départ, peinard et pas trop de dénivelé prévu. Au final, quelques beaux petits singles, courts mais intenses, à la limite de mon niveau.

Noter pour plus tard:
-éviter les chemins qui sont en fait des anciens cours d'eau: casse gueule et dégueulasse :o
-éviter les zones où les forestiers ont travaillé récemment: défoncés, des arbres en travers, des branches, un pur bonheur :o
-éviter les impros dans les zones d'anciennes carrières, sauf à connaitre parfaitement le terrain, ça peut faire un peu peur :o

On raisonne pareil. T’aimes pas rouler en groupe mais on devrait faire une kiroule de vieux :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48584103
kham
Posté le 05-02-2017 à 21:24:20  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'vais prendre le camino neuf j'pense, j'attends les sous du premier :o

Spoiler :

Jusqu'a dans 30m ou Mego va me convaincre de prendre un ocaz [:doosen]

Tout depend de combien/comment tu veux rouler.
J’ai comme le sentiment que le Camino va vite etre changé.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48584175
ilium
Candeur et décadence
Posté le 05-02-2017 à 21:28:55  profilanswer

kham a écrit :

On raisonne pareil. T’aimes pas rouler en groupe mais on devrait faire une kiroule de vieux :o

Non mais je croyais connaitre, j'y étais déjà passé à pince (ou pas loin), mais j'ai parfois compris ma douleur. :D
Je suis trop vieux pour ces conneries.  [:empoisonneur:1]

n°48584182
mrmeth67
Posté le 05-02-2017 à 21:29:04  profilanswer

Arrête ça tout de suite  [:pingolu:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48584790
mrmeth67
Posté le 05-02-2017 à 22:12:26  profilanswer

Sinon en 29" pour 500€ vous me conseillerez un truc?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48584865
pedzouille
Posté le 05-02-2017 à 22:18:24  profilanswer

Oui, une paire de roues :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°48585095
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-02-2017 à 22:36:06  profilanswer

Hellzed a écrit :

Gadoue ?

Hdb avec sa nouvelle roue, forte turgescence.   [:lafroussedanstonfrog:1]  

[:astrain:3]  

marre de cet hiver de merde ,ça n en finit pas de cailler et la neige se pointe quand les parigots rappliquent. [:cheesecake]  

j irais bien plus au sud. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48585172
mrmeth67
Posté le 05-02-2017 à 22:42:37  profilanswer

La marque KTM, c'est comment la réputation?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48585258
Jay Kay
Posté le 05-02-2017 à 22:49:51  profilanswer

Demande a Stan, c'est un peu une légende ici :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48585302
mrmeth67
Posté le 05-02-2017 à 22:51:54  profilanswer

Dites moi tout Msieur Jay  [:super citron]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48585368
Jay Kay
Posté le 05-02-2017 à 22:55:24  profilanswer

Filtre sur StanCW  [:mac_lane:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°48585419
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-02-2017 à 22:58:35  profilanswer

Il a floodé le topic 1 trimestre pour monter son vélo, il s'est monté un KTM pour un prix assez impressionnant.  
Apres il a compris que pour bien faire du vélo il fallait pédaler.Beaucoup. Du coup on ne l'a plus jamais revu :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°48585445
Jay Kay
Posté le 05-02-2017 à 23:01:29  profilanswer

Bien résumé  [:hahaaulas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5010  5011  5012  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)