| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:49:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca, c'est grâce aux 5 couches de polish protecteur |
delantera Hail Seitan. | nan mais t'as même pas de boue sur les jantes, c'est pas boueux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
j'ai roulé 3km sur bitume avant de rentrer Message édité par kham le 03-02-2017 à 14:52:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ToFiC | lol |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | moi, je protège ma fourche cf ce que j'ai mis plus haut pour le débourrage Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2017 à 14:55:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:57:35 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mon camino vient de partir --------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr | respectez les mecs qui n'aiment pas la boue!!
Message édité par pvcr le 03-02-2017 à 14:59:37 |
PPPEP | C'était peut être une sortie dans le sable? |
|
cartemere |
kham Le temps passe trop vite... | ce dredÿ était un peu mort |
delantera Hail Seitan. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et la serpillère jspr ? sinon ça sert à rien Message édité par bneben le 03-02-2017 à 15:13:02 |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | chacun ses déviances vous avez le droit d'aimer vous rouler dans la boue faut que je retrouve une toph où j'avais fait une sortie avec madame. Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2017 à 15:22:09 |
remix84 | Si c'est du genre à mettre 3/5 pour noter l'état du vélo, alors qu'il a seulement un pet microscopique sur le chariot de selle, on peut faire de bonne affaire |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | moi, c'est passage obligé |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pense que le pilote était bon pour aller se coucher sans prendre de douche même |
kham Le temps passe trop vite... | t'as vu la gueule du sac ? pareil pour la mienne
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2017 à 15:40:09 |
pvcr | Je trace mes sorties en fonction des expositions des versants, du revêtement des terrains pour éviter au max la boue en hiver, c'est grave docteur? |
|
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | bon, on a bien rigolé |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |