| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
Sacré chance pour trouver aussi peu cher le cadre & fourche (quelle année ? quel fournisseur ?) Et qu'en 3 mois, j'ai mis 5 mois a trouver tout mes composants, idem, je roule pas sur l'or.
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 28-01-2017 à 20:41:21 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 20:38:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de capter que j'habite à 500m du plus grand bike park d'europe --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'es sur Illzach?
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | Traître. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:33:27 ![]() ![]() |
squale22 |
non mais euuuuh en ce moment de reprise j'aurais pas cracher sur une batterie le week end dernier 26.5km à 14.01 de moyenne en plus j'ai abimé un rayon sur la roue arrière en passant sous un arbre à pied en repartant je bloque direct une branche coincée dans la roue arrière en tout cas pas de chute aujourd'hui mais ca aurait pu arriver sur les marres gelées avec une fine pellicule d'eau masquant la glace Message édité par squale22 le 29-01-2017 à 08:59:12 |
tompouce01 Tchip ! | Le VTTAE n'est pas tabou --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 29-01-2017 à 09:36:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tompouce01 Tchip ! | Mise à part être pas assez en forme physique pour suivre les copains qui roulent à la même vitesse que moi en sec alors que je suis en électrique et que je suis un peu con parfois, non --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 | Traître. |
renesis I was having a shit | Ban --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jerems |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
tompouce01 Tchip ! | L'électrique c'est tabou !!! On en viendra tous à bout --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Korana |
Message édité par Korana le 29-01-2017 à 13:47:07 --------------- Flick' R |
marcoluni RAS |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 | sur mes crest (pas MK3) j'ai des astérion universelles et aucun pb
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ToFiC |
|
cartemere |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | Le Scotch est bien appliqué ? |
Message édité par golfix le 29-01-2017 à 17:39:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |