| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 12:46:40 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Uniquement dans les 0,003 secondes qui suivent le clic sur le bouton "valider" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai payé 128 quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais appeler pour celui la : http://hardware.digidip.net/visit? [...] 26nojs%3D0 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... |
tes roues sont en plomb Message édité par kham le 25-01-2017 à 14:04:12 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:03:32 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | pour le programme que tu nous as donné, un 520/540 ira bien. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'peux faire des ptits sauts avec il va pas craquer? --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | demande à Jay_Kay |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais ragequit et rester sur mon 5.2 de 2009 avec sa fourche bloqué --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Merde alors... ça vaut 100 euros ça Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-01-2017 à 14:27:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut un topic VTT pour pauvre --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé le but c'est de négocier, après négocier 150€ sur un truc à 600 c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-01-2017 à 14:31:31 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'te conseil de faire le déplacement pour le chercher, ça t'éviteras les fdp --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | En plus ils ont l'air de faire 365 jours pour échanger/rembourser le vélo chez D4. Ça n'engage pas à grand chose |
Jay Kay | D4 s'enfonce encore plus profond : le choix de la course de la fourche se fait en fonction de la durée de la sortie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah frein V Break déjà et il est super lourd, les vitesses sont pas top, même si c'est un détail pour moi.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 15:16:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Retire les points de suspensions --------------- “Empezó la nueva era” |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-01-2017 à 15:26:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |