| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 00:46:09 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 22-01-2017 à 00:58:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Megoced : a écouter ces VTTiste de la vraie montagne, on a pas trop entendu la pratique que tu prévois. Honnêtement, sauf a aller chercher du terrain cassant/rocailleux ou des mares de boues. Je partirais pas sur des pneus si gros/lourd. Je mettrai taipan en 2.10 a l'avant et python en 2.00 a l'arrière. On est plusieurs utilisateurs de bitouine a avoir utilisé 2 python 2.0 pendant un moment sans y trouver quoi que ce soit a redire... Bref, dis nous en plus sur ta pratique et ton terrain. PS : et selon le terrain, tu peux même envisager des pneus allégés (genre si tu fais du XC sur chemin roulant avec aucun risque de pincement/frottement des flancs). Dans tout les cas, pas de pneux renforcés. C'est trop lourd pour l'usage prévu je pense. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2017 à 08:23:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:37:47 ![]() ![]() |
clemtb |
kham Le temps passe trop vite... |
Rien de plus chiant que de crever...surtout si tu roules "casual" et que donc tu n’as pas trop l’habitude de changer de CAA. Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-01-2017 à 11:10:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Salut
C'est ça que j'veux éviter Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 22-01-2017 à 12:23:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
C'est un doppelganger, c'est pas de sa faute. |
h4rl0ck1978 |
Vendredi je sors de chez moi, je prends un chemin, super le paysan a "taillé" la haie du champs avec le broyeur. Il y a de l'épine noire partout. Au bout de 20m je suis obligé de m'arrêter : un morceau de 10cm est planté dans le pneu avant et vient frotter le Marsh guard à chaque tour de roue. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Désolé j'ai fais l'erreur de poster le premier message depuis mon multi ou je venais d'héberger des souriards --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'es chaud toi Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 22-01-2017 à 13:27:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-01-2017 à 13:46:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
megoced |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 22-01-2017 à 13:55:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Sauf quand le terrain est trempé, car là le Python c’est --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | Un Taipan à l'arrière et à l'avant et ça passe dans 90% des terrains que tu vas rencontrer sans soucis majeurs. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 22-01-2017 à 14:52:27 |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, XM1501 arrivées au point colis Je me tate d’y aller demain ou aujourd’hui (station service) --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est plus le même prix le taipan la aussi Message édité par mrmeth67 le 22-01-2017 à 15:55:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | J'avais payé les miens 26€ pièce |
Bon, j’ai vite ouvert le carton je ferai le montage plus tard. Il faut que je recupere la piece de l’ancien velo?
Message cité 5 fois Message édité par kham le 22-01-2017 à 16:13:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |