| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 08:33:13 ![]() ![]() |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour avoir roulé avec son Lapierre, tu te demandes ce qui craque, si ca va freiner, pourquoi il est si lourd... Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-01-2017 à 11:15:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... | autant d'adaptateurs que de marques J'attends toujours mes XM1501 (mail d'expé aujourd'hui Le Spé, je pense que madame n'en a pas forcément besoin (c'est qu'un entrainement pour la route l'été, et faut que je remonte les pneus en TL) Le Trance, y aurait plus de sens à le faire mais faut bricoler plus (passer le Trance en 12*142 ou mettre un adaptateur sur les roues, puis monter les pneus en TL). A 30€ l'adaptateur DT Swiss pour le moyeu arrière, autant passer le Trance en 12*142 je pense. bref, la conclusion c'est que ca fait suer Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-01-2017 à 14:48:54 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:27:12 ![]() ![]() |
cartemere | toujours pas de news de mes roues ... en "processing" depuis 8j Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 14:46:20 |
benos petit poney___ | Les miennes devraient arriver aujourd'hui au relais --------------- :o |
cd5 / g r e w t | Et je reçois celles de HdB demain normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-01-2017 à 15:30:33 |
Ils semblent avoir corrigé ca sur le 3R, mais j'en ai pas encore trouvé un à essayer. Message édité par kham le 17-01-2017 à 15:45:26 |
Pere_U |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les M1700 étaient à 170€ ce matin, mais parties très vite |
Pere_U | Ok, l'investissement ne vaut pas le résultat...
|
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
mykado |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
chez YT, comment est assuré le SAV? car j'avoue que j'ai rien contre économiser 500€ ou 1000€ sur un bike à equipement équivalent : je lorgne sur un fuel ex 9.8 ou spark 910 en ce moment Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 17-01-2017 à 16:34:27 |
remix84 |
|
|
|
pvcr |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | la seule différence c'est que parfois le bouclard règle le problème lui-même (ou assure le démontage de la pièce en rade), cf ma TDS télescopique qui ne bloquait plus en position haute Si VPC, j'aurais du la démonter et la renvoyer. C'est pas pour lancer un débat, juste un constat Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-01-2017 à 16:44:45 |
Il m'avait fait vachement de l'oeil quand j'ai acheté mon Trance 1, mais j'ai pas osé franchir le pas pour un 1er "gros" VTT en plus de ne pas avoir pu l'essayer. Message édité par kham le 17-01-2017 à 16:45:36 |
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |