| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:09:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai pris en exemple ceux que j'ai sur ma "paisible familiale" |
cartemere |
h4rl0ck1978 | C'est vrai,quand on voit le nombre de ref différentes dans une seule marque, je me dis qu'ils ne doivent pas en sortir des masses par modèle. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier |
|
chin jo |
Toujours rigolo le bitouine qui passe un spé en faux plat montant avec un vieux en lycra fluo dessus. "On fait des chouettes vélo, parce qu’avec un chouette vélo vous avez envie d'aller vous entrainer" Je laisse les pro corriger la citation mais l'idée est là je crois. Dans mon cas à moi que j'ai, je vais attendre un peu. Effectivement, peu après 2010, nous aurions pu penser qu’une bonne partie des domaines avaient été passées au crible des bureaux d’étude et que, d’une certaine manière, le plus gros des développements matériels était derrière nous… C’était sans compter sur le fait que le 26 pouces, diamètre de roue établi comme référence majeure depuis des lustres, soit tout bonnement remis en question. Ben moi je vais attendre la maturité dans les design. Là ça bouge trop vite pour me satisfaire. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-01-2017 à 20:06:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Delantera Hail Seitan. |
Sur que pour ton d+ pas besoin de jambes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Pentier |
|
Nmz |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 16-01-2017 à 21:10:22 |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
Tes freins, c’est pour que les aveugles t’entendent arriver --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Y a aucune loi qui dit qu’il faut accumuler du D+ pour du VTT Message édité par kham le 16-01-2017 à 22:27:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
gerrar Le Général | Du coup petite question des gens ont pédaler du côté du lac de Salagou ? ça vaut le coup ? J'ai vu qu'il était possible de consulter des sortes de tracés sur un site dédié un itinéraire à conseiller ? De même pour Rustrel, le colorado provençal, l'ayant fait à pied je me suis toujours demandé ce que ça donnait en VTT et des vidéos youtube m'ont convaincu, des gens ont testé ici ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-01-2017 à 22:53:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
squale22 |
|
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gerrar Le Général | Fat ebike à 560 € ? https://sondors.com/products/sondors-original Y'a un mec qui le trimbale sur des trails https://www.youtube.com/watch?v=KZWRZpUcpqE Des retours de ce truc ? Je ne sais même pas si c'est un VTT ou quoi maybe offtopic Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-01-2017 à 00:43:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-01-2017 à 08:06:15 |
ilium Candeur et décadence |
|