| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:46:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
je prendrais bien un Capra tiens, vu que mon AM n'est pas fait pour rouler en montagne selon la classification de la semaine dernière Message édité par kham le 17-01-2017 à 16:49:24 |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pvcr |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
remix84 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:51:20 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
pvcr |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edit: et si tu dois envoyer la commande, c'est super simple de faire passer le cable en interne au remontage Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-01-2017 à 17:32:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 17-01-2017 à 17:32:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
J'ai (aurai) les XM 1501 en 12*142, il existe quoi comme axe adaptable si je veux pas mettre le kit d'adaptation du Trance pour le faire passer en 12*142 (avec changement de patte de dérailleur) ? Sinon, ce sera kit pour passer au 12*142 Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-01-2017 à 17:47:14 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pas de ressort conique comme sur les QR que je connaissais et y a juste l'axe. j'ai l'impression qu'il se visse directement dans la pièce en noir où vient se greffer la patte de dérailleur.
Oui, c'est pas faux pour le 12*142, mais bon si je revends le Trance je lui remettrai peut-être les roues d'origine. Vu comment le gamin grandit, le M va vite être limite. Message édité par kham le 17-01-2017 à 18:08:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre | DT swiss peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-01-2017 à 18:27:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-01-2017 à 18:41:30 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La série continue Pour rappel je n'avais pas reçu ma 2eme jante sur bike.de (commandé il y a 1mois) pour cause de "problème d'adresse". Chronopost injoignable, puisque numéro payant en 0800 et autre numéro payant en 09 etc... J'envoi des mails à bike component qui ne comprends pas non plus (tres sympa au passage) et qui me dit clairement que localement tout le monde s'en branle. Je reviens donc aujourd'hui et paf, "oui votre colis est la depuis le ...3/01, il repartait demain" Sauf que ...je me rends compte qu'il manque un sachet de 5 rayons PUTAIN 6X5 CA FAIT 30, COMMENT VEUX TU QUE JE MONTE UNE ROUE AVEC 25 PUTAIN DE RAYONS. Je sais seigneur, j'ai péché, je ne suis pas blanc comme neige mais, ça y est, j'en ai officiellement marre. Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 17-01-2017 à 18:45:31 --------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
Kristoff I like China. ex cj27 | La roue gate de hdb. |
squale22 | comme ca on sait déjà ou tu vas la plier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
benos petit poney___ |
squale22 |
|
Message édité par homme des bois le 17-01-2017 à 19:46:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Guigui |
|
Yann_421 | Ha depuis le temps que je le dis! Message édité par Yann_421 le 17-01-2017 à 20:26:58 --------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-01-2017 à 20:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |