| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Day 1 : https://www.strava.com/routes/5823995 Day 2 : https://www.strava.com/routes/5823996 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 13:54:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:54:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | ce ratio denivelé/km le premier jour, ouch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Du coup ça doit pas être super plaisant non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Va lire les 40 pages à ce sujet avant de vouloir changer le monde. C'est l'une des - sinon la seule - solution pour faire la traversé d'Anterne en boucle et sans perdre une demi-journée dans les navettes. ps : 50% du D+ est avalé sur 2km de distance (en portant donc) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 14:01:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Le dérochoir n'y est plus. Et tu le sais ps : j'ajouterai même que le principal problème de l'an dernier (la neige) a été éliminé car la sortie a été avancé de plus d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 14:08:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... | Le Jefffsy ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | ben disons que je vais devoir rouler, et c'est pas en kiroule qu'on roule, on fait que bouffer du sauciflard et du fromage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Nmz |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Guigui |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 15:00:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je suis prêt pour le grand froid qui arrive --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |