| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:03:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-01-2017 à 18:06:58 |
everybodie |
|
pvcr |
|
Guigui | Les gars c'est que Jeudi encore là
J'ai même fait ça en grosse trottinette il y a quelques années Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-01-2017 à 18:45:27 |
clemtb |
Ca commence fort, oui
Oui, pas terrible. Mais la montee doit etre sympa par temps sec. Une montee pour XC ou trail
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2017 à 19:49:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:46:53 ![]() ![]() |
pvcr | Aller dans ma grande bonté pour les mal comprenant des images qui bougent de VDM. Message cité 7 fois Message édité par pvcr le 12-01-2017 à 19:52:24 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
N_Ark |
|
Question serieuse aux pros: c’etait propre comme descente? Ca derapait pas mal de l’arriere, non? Ou alors il avait pas le choix? Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2017 à 20:13:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr | tain! les mecs qui racolent à longueur de journée pour leurs kiroules qui finissent à trois. Message édité par pvcr le 12-01-2017 à 20:18:59 |
ToFiC |
|
Guigui |
Enfin, si c'est ça que tu appelle Vélo De Montagne, en effet il faut au moins un enduro et être bon porteur Message édité par Guigui le 12-01-2017 à 20:25:13 |
kham Le temps passe trop vite... | Promenade du dimanche Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2017 à 20:26:18 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Cool. On avait commandé en même temps je crois. Toujours rien reçu pour ma part. |
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence |
|
marcoluni RAS |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
spacex Space commando is in da place |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 12-01-2017 à 22:37:45 |
Zenono Zen attitude ! | J'avoue qu'il est vraiment chouette le radon, par contre c'est de la VPC non ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 | oui sur le look uniquement je vote pour l'orbéa Message édité par squale22 le 12-01-2017 à 22:44:54 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 12-01-2017 à 23:15:03 |
squale22 |
|
cartemere | Tu t'en fous : dans tous les cas c'est pas à la force de tes cuisses |
squale22 | même en le poussant mes cuisses n'y suffirait pas ^^ |
Rober_le_Perver | Je vais changer jeffsy trop XC et prendre un tues, faut au moins ça pour aller dans les Vosges Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2017 à 07:41:14 |
kham Le temps passe trop vite... | Non, le Tues c’est un velo de montagne Toi,il faut un Velo de Collines pour les Vosges --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-01-2017 à 08:11:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Oui, n’hesite surtout pas à upgrader avec des roues carbone achetées en VPC Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-01-2017 à 08:16:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |