| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
(pour avoir fait plusieurs fois le switch Shimano / SRAM) |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:16:54 ![]() ![]() |
cartemere |
Avant, tu pouvais rouler à ton rythme, sur des parcours bien techniques. Mais ça, c'était avant... |
crotall |
|
Delantera Hail Seitan. | Jusqu'au jour où elle te mettra une pilule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | je vous rappelle que c'est sa nana qui a un XC typé compét et lui un vélo TS bien confortable (quand la susp et la TDS marchent |
squale22 | va falloir équiper le Jefssy
Message édité par squale22 le 12-01-2017 à 09:45:39 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-01-2017 à 09:46:50 |
clemtb | Euh, quelqu'un a déjà essayé le 26+ ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:52:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 12-01-2017 à 09:54:54 |
|
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ou ca en moins extrême
Message édité par kham le 12-01-2017 à 09:59:17 |
Delantera Hail Seitan. | Par contre pas sûr que le 2.8 passe dans le Shan, à mesurer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb |
Pike 26 old school ? C'est un Sc Chameleon Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 12-01-2017 à 10:03:27 |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere | c'est chiant les commandes de roue custom : ça demande du temps de montage #impatient Message édité par cartemere le 12-01-2017 à 10:13:06 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | en tout cas, j'aime bien mes XT M8000. |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
clemtb |
Message édité par clemtb le 12-01-2017 à 10:51:00 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon la neige est arrivée ici à basse altitude. Première petite sortie en température négative. Je n'ai clairement pas l'habitude. J'en ai chier grave car sous équipé --------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | |
Zenono Zen attitude ! |
J'avais entendu qu'il fallait purger les systèmes SRAM plus souvent que les Shimano, c'est vrai ?
lol, pour le moment je reste sage, quelques part je pourrais augmenter mon budget, mais cela signifierait reporter encore cet achat le temps d'économiser. Pour info, je met d'office 150€/mois sur un compte, sachant que pour le moment je dois juste avoir 800€ de côté. et sachant que j'ai 2 trucs en vente sur le bon coin qui rejoindront mon compte vélo si ça part (un canapé à env. 300€ et une voiture avec un moteur cassé à env. 500€). M'enfin pour le moment je reste sage, si je n'arrive pas à concrétiser mes ventes sur le bon coin, j'en ai encore pour 4 mois max si je reste sur le Scott Scale 750/950. donc augmenter le budget reporterait encore plus cet achat, et comme je commence un peu à m'impatienter.... !
Ok, c'est intéressant à savoir, dans tous les cas pour moi ça sera le jour et la nuit, vu que sur mon B'Twin 5.2 j'ai toujours des V-Brake ! Message édité par Zenono le 12-01-2017 à 13:00:49 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Zenono Zen attitude ! | Sinon c'est un peu un échantillonnage du catalogue culture vélo entre 1300 et 1700€, mais voilà en gros les modèles que j'ai pas mal regardé jusqu'à maintenant :
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Quel programme la kivosges? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. | 50/2500 ça commence à faire, je dis pas que c'est impossible, mais tu risques de perdre du monde si tu proposes ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Sur la KiAnterne, le programme est fait, on en a assez parlé l'an dernier Day 1 : https://www.strava.com/routes/5823995 Day 2 : https://www.strava.com/routes/5823996 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2017 à 13:54:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |