| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:07:29 ![]() ![]() |
mykado |
|
everybodie |
|
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | https://youtu.be/wqrbqRYrnB0?t=9m23s
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 06-01-2017 à 14:34:54 |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:35:29 ![]() ![]() |
cartemere |
EDIT : je parle du monteur Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-01-2017 à 14:39:30 |
Guigui |
Ça les met à 330€
Sinon il y a ça aussi : 170€ de +, mais pas besoin de kit tubeless : elles sont UST direct J'ai les même (pas XL) sur le SR 26" : c'est une tuerie je les adore. Mais j'ai pas de point de comparaison : à votre avis ça vaut les 170€ de + ? (hors reflex HFR Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-01-2017 à 14:40:35 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-01-2017 à 14:48:43 |
Delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
remix84 | C'est bon, c'est un bon entrainement pour les cuisses en vue de la MB Race, tu devrais les prendre |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 06-01-2017 à 15:11:13 |
squale22 | avec toutes ces promo alléchantes on va encore pleurer en fin d'année sur le thune claqué au cours de la saison Message édité par squale22 le 06-01-2017 à 16:16:35 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
clemtb |
Message édité par clemtb le 06-01-2017 à 15:47:09 |
Guigui | Quelqu'un pour un avis entre : - XM1501 à 330€ + kit tubeless + disques CL => ~400€ du coup je pense - Fulcrum Red Metal XL UST à 500€ 29", 95kg tout équipé, pratique AM J'ai le clique qui me démange, et surtout je voudrais pas rater la promo RCZ Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 06-01-2017 à 15:55:06 |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-01-2017 à 16:05:25 |
mykado |
|
clemtb | Les crampons centraux hauts 'accrochent' au sol pendant le freinage
|
Delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend du pneu et du terrain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |