| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:32:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Pour minimoi (mais c'est moi qui paie Vélo: 1970€ Total pour lui: 2511€ Pour moi: Général: Pompe HP (29€), CAA (10€) Pour le Naka: Upgrade freins + révision fourche (environ 300€, d'ailleurs si j'avais su j'aurais pas dépensé un rond Trance 1: 3150€ Donc total sans le prix des vélos : 1500 € Avec les vélos : 6620€ Et je compte pas le matos de madame comme c'est elle qui paie (y en a encore pour un billet de 3000€) Loisirs dispendieux, qui disait ca ? En espérant que ce ne soit pas une lubie qui passe dans quelques mois Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-01-2017 à 18:40:26 |
ToFiC | 2650€ (vélo + roues), mais ça m'aurait coûté 3650€ prix public donc ça va |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-01-2017 à 18:41:01 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai mon excel pour tout ce que je fais déformation professionnelle edit: et encore j'avais oublié 2-3 choses, d'où l'edit. Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-01-2017 à 18:42:36 |
kham Le temps passe trop vite... |
Mon banquier m'adore Message édité par kham le 02-01-2017 à 18:44:10 |
thoms89 | J'ose pas compter... |
squale22 |
faudrait faire le ratio au km parcouru Message édité par squale22 le 02-01-2017 à 19:03:19 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:01:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Pentier | j'ai pas du dépenser plus de 600-700 euros cette année. Je m'étais assez lâché l'année passée avec plus de 4000 euros de dépenses |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, achats démarrés en aout... |
ilium Candeur et décadence | Entre le vélo, quelques outils, 2-3 upgrades, ça fait mal... Message édité par ilium le 02-01-2017 à 20:35:37 |
clemtb |
Yann_421 | Si je ne dis pas de bêtise, en 2016 j'ai 1 pneu 54€, 2 paires de plaquettes 26€, 1 disque et son adaptateur 20€.Faut que j'achète des nouveaux grips, j'attaque le plastique. Bon je ne compte pas le (re)montage du mulet que je n'utiliserai que rarement ni 2-3 fringues hiver (gants, chaussettes) mais j'ai réduit énormément les frais en passant sur un vélo rustique. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pire que moi, everybodie met les centimes Edit: en 2017, ca devrait bien baisser. Les seules depenses devraient etre du consommable (preventif, pneus, plaquettes, etc...) Faut juste que j’evite Probikeshop/CRC/AT/PRCZ/PSS Ah oui, et j’ai pas compté le Edge 1000 ni le Bell Super 3R vu que c’est des cadeaux Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-01-2017 à 20:31:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
spacex Space commando is in da place |
|
delantera Hail Seitan. | Rien qu'en réfléchissant 5 secondes j'ai de quoi claquer 2500 boules en 2017 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Et 5 secondes et 2500 de plus si tu envisages l'abominable homme des neiges. Message édité par ilium le 02-01-2017 à 20:48:15 |
Mais a partir du moment oú tu veux un TS, ca grimpe tres vite. Certes je ne suis pas passé par la VPC pour les velos, mais j’ai expliqué mes raisons Message édité par kham le 02-01-2017 à 20:52:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | bah niveau roues moi c'est 950 euros donc ça va en fait --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | pour ça en Gelbique ça va. Les Continental Mountain King Protection approchent les 3000 km et ils en feraient bien encore 3000 Message édité par Pentier le 02-01-2017 à 21:46:34 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
Pour le moment j'ai rien percé, pas de déchirure ou de lacérations. Néanmoins la Haute-Corse c'est moins acéré que les Calanques de Marseille. C'est de la caillasse mais plus "douce" et "arrondie"(accessoirement plus foutue n'importe comment). Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 02-01-2017 à 22:32:17 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |