| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:52:37 ![]() ![]() |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere | le gros truc positif pour toi : on est fin décembre... donc très peu d'acheteurs, donc possibilité de négocier si le gars souhaite rapidement s'en séparer |
cartemere | EDIT : je viens de percuter que le vendeur est un Pro c'est vendu par cette boutique : donc : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-12-2016 à 17:20:13 |
delantera Hail Seitan. | Delfact, continued Mt trail arrière qui se met à fuire au niveau du levier dès la première sortie, plus de frein arrière en sortie enduro Du coup le frein avant avec ses plaquettes contaminées a fumé au bout d'un moment et le disque a pris une couleur... spéciale
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 28-12-2016 à 17:27:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | tu fous de l'huile partout en faisant ta purge à l'avant
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 17:46:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 | Deuxième sorties avec mon DHF en 2.50 WT, ce pneu est génial! Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 28-12-2016 à 18:01:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | Normalement ils sont fiables --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
|
thoms89 | J'ai pas de quoi le mesurer, mais il est pas si large. Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 28-12-2016 à 20:56:16 |
R2medeu . | ficelle et une règle ou un mètre :°
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
delantera Hail Seitan. |
Bon, il semblerait que la défaillance du frein arrière soit de ma faute J'ai un peu flippé hier avec leur recommandation de couple de serrage de 0.5Nm sur la vis plastique du maître-cylindre (apparemment elle est faite pour casser au-dessus pour empêcher de serrer trop), du coup je l'avais pas assez serrée et l'huile est sortie. Je viens de purger, en serrant un peu plus (à mon avis plus 1Nm que 0.5Nm mais bon, passons, c'est dur à estimer). et le toucher est franc (hier j'avais un truc spongieux mais il était tard et je devais dormir et je me suis dit que ça suffirait bien) comme à l'avant. Ceci-dit je n'ai jamais eu de souci avec des Avid/Formula/Shimano, donc quelque part ça montre que la purge des Magura est moins intuitive. Nouvelles plaquettes avant montées aussi, quand je vois la violence du frein avec les plaquettes contaminées (stoppie facile à 30km/h à 1 doigt), j'ai hâte de tester avec des plaquettes fraîches TLDR: a priori, les merdes qui me sont arrivées sont de ma faute, n'étant pas habitué à la purge d'un système Magura. Vais tester avec un système propre. Message édité par delantera le 28-12-2016 à 22:15:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-12-2016 à 22:32:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
thoms89 |
Maxxis recommande 35mm, mais les premiers tests disent que 28mm c'est bien. Je suis en 30 et le rendu est top!
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
thoms89 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-12-2016 à 22:50:20 |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
le canard nouveau coin | Dans un sens, c'est pas plus mal... --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
R2medeu . |
Yt industrie Va y avoir une horde de yt à la fin Message édité par R2medeu le 29-12-2016 à 10:31:43 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |