| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:35:09 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je. --------------- Viendez faire du VTT |
R2medeu . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-12-2016 à 15:03:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 15:33:18 ![]() ![]() |
t_faz | yann qui pour une distance similaire à presque 4 fois plus de dénivelée Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-12-2016 à 15:39:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ToFiC |
t_faz |
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 29-12-2016 à 17:46:46 --------------- Flick r |
pvcr | STRAVA 2016:
Message édité par pvcr le 31-12-2016 à 15:26:30 |
delantera Hail Seitan. | Objectif perso 2017, les 100k de d+ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Vous roulez tous dans le sable pour avoir des ratios aussi bas D+/nb sorties? Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 29-12-2016 à 18:43:25 |
squale22 |
|
squale22 |
on n'a pas tous le terrain qui se prête au gros d+ moi ma plus grosse sortie c'est 1267m (1390m appli ) pour 52km, les autres plus grosses sont entre 1000 et 1100m pour 50km et le d+ moyen est de 672m Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-12-2016 à 18:53:34 |
pvcr |
|
niku viaggiando controvento |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | Démontage de la Deville et montage de la Pike, je suis presque ému, je l'aimais cette Deville, mais le marketing et les roues wide en 27.5 ont eu raison de moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R2medeu . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
En test garage la Pike semble avoir zéro hydraulique, c'est déconcertant. Même en ajustant la compression BV, elle semble moins "fluide" que la Deville 210g de moins au passage, le weight weenie qui sommeille en moi est content, 11.95kg le Shan Message édité par delantera le 29-12-2016 à 21:53:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
delantera Hail Seitan. | Du coup les rando vtt sont familiales --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Quand je vois des mec dans le monde à 100.000 sur juste un challenge mensuel, j'me dis que ca va, on est juste des blaireaux en fait --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |