| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:21:04 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
the_warrior in soviet ... |
|
coda |
|
mikamika |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
coda | tu m'etonnes |
garcimore1 | rien à faire si tu essayes de le désserrer tu ne pourras pas le remmetre , rachetes en un , ça coute que dalle ... |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:20:59 ![]() ![]() |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
gefolec Flute enchantée. | je voulais savoir un truc, ca correspond a quoi, les tailles indiquées, la, par exemple:
|
coda |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
RAff | ayé j'ai fais ma 1ère sortie hier, NIKEL !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
coda | pas d'antivol |
RAff | http://www.boutiquevtt.com/product [...] cts_id/418
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | celui-là, de marque ABUS (recommandé sur webvtt) pour 30e port compris --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
RAff | et voilà maintenant jme prends la tête sur le dérailleur !
Message édité par RAff le 26-07-2006 à 21:24:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gefolec Flute enchantée. |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Prems Just a lie |
vann49 |
Message édité par vann49 le 27-07-2006 à 14:21:47 |
RAff | concernant mon dérailleur c'est réglé, il me l'a réglé un peu pour que je puisse utiliser toutes les vitesses ( youpi! ) et m'ad dit qu'il fallait attendre une dizaine de sorties pour ensuite véritablement régler le bike, ça se rode comme une caisse (notamment le câble qui se détend et les roue qui se voile un peu)
ptibeur Today you, tomorrow me | Sauf que le cable qui se détend c'est normal, mais les roues qui se voilent c'est pas bon Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 27-07-2006 à 19:30:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_warrior in soviet ... |
|
coda | elles ne se voilent pas vraiment, elles perdent un peu en rigidité latérale. suffit de retendre l'ensemble des rayons apres quelques sorties et c'est bon.
|
gefolec Flute enchantée. |
|
tosse |
Message édité par tosse le 27-07-2006 à 22:39:10 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | merci pour avoir eclairer ma chandelle --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Message édité par tosse le 27-07-2006 à 22:50:23 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |