| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 00:45:53 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
mougwai I.C.A. |
Message cité 1 fois Message édité par mougwai le 23-07-2006 à 11:20:31 |
tosse | bonjour,
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
nraynaud lol | à cette taille, prends plutôt un BMX.
|
tosse |
coda |
|
jack ryan Slaughterhouse General | salut voilà je voudrais à la rentrée prochaine faire un peu de vélo en loisirs et je me demandais quel vélo acheter ? je veux faire presque que de la route je pense mais je ne sais pas si acheter un velo route maintenant serait très intelligent car il m'arrive souvent de changer d'avis et en plus mon budget n'est pas très elevé (pas encore fixé ) je voudrais savoir si les vélo "hybrides" ou vtc sont interessants avec leurs roue semi slick par rapport à un vtt normal pour faire de la route mais je le repete moderement (moins d'une centaine de km le week end pourquoi pas)
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 13:45:58 ![]() ![]() |
tosse |
nraynaud lol |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi le pb avec du 36/18 ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
maxlemalade |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-07-2006 à 15:35:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nraynaud lol |
|
coda |
|
chin jo | Wazaaa les gens Deux petites questions : - niveau chaussures, vous avez vu des trucs bien en promo ? Je cherche une semelle permettant de marcher un peu au besoin, Canon ferait des trucs pas mal mais je n'en ai pas trouvé en boutique... |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 23-07-2006 à 17:02:33 |
coda |
|
|
RAff | je vais craquer demain pour le GIANT CYPRESS GTS
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
yacelulo Wish you were here | Salut , les Hutchinsons , Spider , sont de bons pneus , à l'aise partout et assez légers . |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 24-07-2006 à 13:56:41 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
coda | j'aime bien les schwalbe aussi sur le roulant, ils taillent petit et ont un grip pas trop mauvais je trouve |
maxlemalade |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |