| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:24:24 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
R2medeu . | Je roule deux à trois fois par été las bas, en début de saison ça va, en fin, c'est plus que limite sur certaines pistes totalement défoncées, après la station n'a pas de gros moyen malheureusement parce qu'il y a un potentiel énorme... PS: plan des pistes : http://montclar.com/img/cms/montcl [...] 002)_1.pdf Message édité par R2medeu le 12-12-2016 à 17:41:41 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
h4rl0ck1978 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
niku viaggiando controvento |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 21:09:35 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Pliable en plus, je téléphone tout de suite |
everybodie | leak du Jeffsy 2017 ? |
Pentier |
|
Pentier | je suis retombé là-dessus au détour de mon facebook
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 12-12-2016 à 23:23:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm | Déjà passé, mais oui, c'est complètement malade, le moindre écart/imprévu sur la piste et boom tu prends cher et possiblement plus de vélo à vie... |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 13-12-2016 à 08:34:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 | sur le pneu c'est marqué 29*2.40 en grossissant un max on arrive à déchiffrer XX*X.XX et pas XX.X*X.XX |
squale22 | vu le renfort du tube de de selle cela doit être un cadre XL |
pvcr |
|
squale22 | quand tu fais les courses tu lis Franc sur les étiquettes
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-12-2016 à 10:17:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les chinois me renvoient un mail car ils s’inquiètent --------------- Viendez faire du VTT |
GnomoVTT |
cd5 / g r e w t |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
Tu pourrais en produire une série TV avec une telle histoire !! Message édité par bneben le 13-12-2016 à 11:03:48 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petite proposition pour 2017 : J'ai enfin trouvé à quoi correspondait les descentes "enduro" que j'ai fait ces deux dernières semaines dans le diois ! Pour les traces que j'ai fait, je me suis vraiment régalé, un truc 100% Diois, qui te donne la banana (et la tric pour les autres Photos (au même endroit que les miennes Je pense donc le faire (c'est même sur) si c'est organisé pour 2017, c'est entre avril et mai d'après les précédentes années. Je ferais une proposition plus détaillé dans ce cas. Ce n'est pas du gros enduro, c'est des singles propres (ou presque), certains le font en SR d'après les photos Au plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce beau terrain 100% pur jus VTT PS: j'ajoute le post sur le topic kiroule Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-12-2016 à 16:02:19 |
remix84 | Ca dépend c'est quoi le menu ? Raclette, fondue ? Pas mal la série de photos en rafale de la chute Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-12-2016 à 16:09:47 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-12-2016 à 16:10:03 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | @hdb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |