| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:24:45 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 20-07-2006 à 11:19:09 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_jay_jay_ |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 20-07-2006 à 13:14:32 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Bon, depart pour D4... Reponse au retour... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_jay_jay_ |
|
toum_toum Vivons masqués | De retour de D4thlon, ils confirment qu'ils n'ont pas, mais que venant d'Allemagne
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
minibrout freerider powaa | c'est pas un phare ^^
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:09:55 ![]() ![]() |
isanaud | le rockrider 5xc à 300 qu'en pensez vous? |
minibrout freerider powaa | moi je le trouve pas mal pour le prix |
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 20-07-2006 à 17:38:48 |
ToFiC |
|
caudacien |
|
Jp3rF |
|
caudacien |
|
Jp3rF |
|
vann49 | Bon ça m'énerve, il y a un Décathlon qui a le RR 5 XC en L mais mon magasin ne veut pas le recevoir ...bref il faut que je m'oriente sur un autre modèle car j'en ai marre d'attendre, il me faut un vélo pour ces vacances
|
coda |
|
coda | clair |
coda | completement d'accord ... danseuse a reserver sur le roulant. dès que ça devient technique faut rester assis, plaquer la roue avant au sol et monter au train et ça depote |
maxlemalade |
|
coda |
|
maxlemalade |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 21-07-2006 à 12:54:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Ou pire, faire rentrer de l'eau dans des roulement pourvus de joints qui ne sont pas prévu pour une telle pression ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |