| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:49:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
casterman |
|
minibrout freerider powaa |
|
casterman | Tiens en parlant de New World Disorder il y a quoi comme vidéo sympas a matter (toujours de VTT bien sur Message édité par casterman le 19-07-2006 à 01:33:16 |
minibrout freerider powaa | roam; double down; red bull rampage; earthed; nsx; the collective (petit frere de roam); sprung; ride to the hills; no more heroes; genesis; dropin; chain reaction; chain smoke; http://www.vttfreeride.com/dossier [...] uites.html ; |
casterman | sympas merci je vais eplucher tout ça.... |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:38:04 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 19-07-2006 à 12:10:32 |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-07-2006 à 14:33:38 |
_jay_jay_ |
|
mougwai I.C.A. |
|
Message édité par ll0zz le 19-07-2006 à 16:39:58 |
reaktor | salut les vttistes
|
reeciz | ca va a peu pres, la fourche n'est pas exceptionnelle et le cadre est un quoi? le reste des composant est plutot tres bien pour ce prix |
mougwai I.C.A. |
|
Jp3rF | Personne pour me répondre ? |
reaktor |
|
coda | kinesis il me semble que c'est un sous traitant qui fait des tubes et des cadres pour d'autres marques. ils ont leur propre gamme, que l'on trouve par exemple ici :
Message édité par coda le 19-07-2006 à 22:20:08 |
bendx |
|
Jp3rF | ... |
reeciz |
Jp3rF |
|
minibrout freerider powaa |
Jp3rF |
|
minibrout freerider powaa | non je rigolais mais bon en fait je pense que tu peux monter les cote sur la selle meme si tu vas moins vite.
|
Jp3rF |
|
minibrout freerider powaa | sur certaine course les gars il se mette un espece de gel pour chauffer les muscles, d'autre se font masser.
|
reeciz | ca ne me le fait qu'au bout d'une grande randonnée >4H.
|
ToFiC | Moi c'est un peu la même... je roule en général entre 35 et 50 kms en rando et souvent arrivé à 40kms (~2.5heures) je galère au niveau des cuisses: crampes, faiblesse, etc... Pourtant ça fait 2 ans que je pratique régulièrement (tous les dimanches). Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 20-07-2006 à 07:08:00 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |