| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 16:11:16 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pvcr | chiminiv9, tjrs aussi flippantes tes sorties seul, mais les photos. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 05-11-2016 à 16:24:50 |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | question technique lô
|
chimm | Merci pour les retours !
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-11-2016 à 17:43:44 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:43:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Waouh ce CR, ces photos, ces ballz Après que ça ne soit pas envahi par les toutous, je ne suis pas certain que ça soit un mal |
squale22 |
|
kakaone kou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
|
chimm |
Je suis sûr de rien, mais les traces s'y apparentent pas mal et elle étaient isolées genre c'était pas un clebs qui marchait à côté de quelqu'un (et y'a pas trop de chiens errant à cette altitude Effectivement pour la taille... Message édité par chimm le 05-11-2016 à 18:47:40 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Toi aussi tu devrais envoyer ton CR a D4 pour qu’ils fassent de la pub. --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ce CR m'sieur Chiminimini, respect. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
chimm |
Non, ça allait, à vrai dire j'ai pas trop réfléchi au montage, j'avais un Iguana à l'avant et un Python 2 à l'arrière (tous deux très récents), à part à la montée où j'ai été déçu (j'ai voulu monter des petites pentes enneigées (avec de l'herbe en dessous) mais le Python à l'arrière n’accrochait pas assez, ça patinait trop facilement... Par contre à la descente c'était good l'Iguana à l'avant était franchement bien, bon grip, même au freinage et à l'arrière le Python 2 était ok.... Bon y'a juste quand je rencontrais des rochers ou ce genre de choses où là y'avait pas de grip et que j'ai du utiliser mes jambes pour éviter de chuter, mais pour le reste c'était mieux que je n'aurais pensé !
Message édité par chimm le 05-11-2016 à 20:51:33 |
niku viaggiando controvento |
|
Spici |
Bordel de merde, ça fait rêver Message cité 1 fois Message édité par Spici le 05-11-2016 à 20:53:13 |
Spici | Bon sinon petite sortie en gelbique.
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 05-11-2016 à 21:05:13 |
Hellzed |
Pentier |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 05-11-2016 à 21:30:00 |
niku viaggiando controvento |
|
Pentier |
|
chimm |
|
chimm |
Parce que les chiens c'est en plaine et qu'ils restent vers les Hommes pour choper leur nourriture (d'ailleurs quand tu redescend de la montagne, dès la première ville en plaine, y'a des dizaines de chiens errants, j'ai failli en taper un avec ma caisse d'ailleurs Mais que ce soit patous ou chiens errants (que je rencontre souvent dans la ville où je suis), généralement au moment où je les rencontre mon seul objectif est de m'en débarrasser, pas de les prendre en photos... Message édité par chimm le 05-11-2016 à 21:45:36 |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 05-11-2016 à 21:58:42 |
Pentier |
|
Spici |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-11-2016 à 22:32:21 |
Pentier |
|
Pentier |
En voici quelques-unes sympa (ma préférence pour celle de Hamois mais c'est plus de 60 km) https://www.strava.com/activities/599144180 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-11-2016 à 22:53:46 |
Spici |
Message édité par Spici le 05-11-2016 à 23:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |