|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:19:27 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2016 à 16:21:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cj27 I like China. |
|
cj27 I like China. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai vu qu'on pouvait ajouter un pignon de 42 sur les cassettes, mais en retirant un pignon intermédiaire, ça doit pas être sorcier Je changerais aussi l'amorto pour un truc plus poussé, je verrais en fonction de ce qui passe sur RczBike, et celui là finira sur LBC Pour DHL c'est pas un pb de délais, mais de livreur, la moitié de ma boite à envie de lui coller un poing dans la gueule tellement il est con... Alors avec un colis aussi gros je sais pas comment ça va arriver Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-11-2016 à 16:29:05 |
everybodie |
|
Guigui |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-11-2016 à 16:38:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:48:40 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-11-2016 à 16:51:48 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | L'étoile à l'air démontable et la doc donnée par YT indique du Cinch : https://ytmedia.azureedge.net/pdf/m [...] ect_SL.pdf
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-11-2016 à 16:53:30 |
Ha oui je repense aux pédales proposées par YT lors de mon achat, 39.9euros chez eux, 19.9euros chez PBS, ok... Message édité par bneben le 03-11-2016 à 16:58:28 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 03-11-2016 à 17:14:43 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-11-2016 à 17:22:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
chimm | J'ai grave envie de retourner faire une sortie VTT à la montagne où j'étais allé en juillet, au petit sommet à 2190m (en partant de 1200m)... à la base je comptais y aller ce week-end, mais je viens de voir que la météo sera pas extraordinaire (nuageux, ce qui veut dire que je risque de ne pas voir grand chose + vent à 20km/h = froid ressenti important ), à contrario demain grand soleil annoncé, petit vent, j'ai grave envie d'y aller sur un coup de tête (toujours seul comme les deux fois précédentes cet été)... Mais la température est obviously sensiblement différente, avec une maximale à -3° annoncée pour demain, et un sol gelé (sans que ce ne soit trop couvert de neige à en croire les photos postées sur Facebook par des gens qui y sont allés le week-end dernier)... Du genre : C'est ce froid qui me fait un peu peur.... j'ai déjà prévu un habillage conséquent à base de sous-couche, polaire et manteau de ski + évidemment gants et chaussures de neige.... j'ai prévu des petites chaufferettes aussi + coudières et genouillières pour la redescente..... mais je me demande si je n'oublies pas des choses ou même si j'ai raison de vouloir me lancer là dedans... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-11-2016 à 17:30:23 |
Nmz |
chimm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 03-11-2016 à 17:43:53 |
cj27 I like China. | Je croyais que tu roulais plus et Message cité 1 fois Message édité par cj27 le 03-11-2016 à 17:41:34 |
Message édité par golfix le 03-11-2016 à 17:41:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cj27 I like China. | Fuck PDF |
ilium Candeur et décadence |
|
cj27 I like China. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |