| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
le slide est quand mëme pas mal sur le papier, Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 01-11-2016 à 18:15:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:10:10 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
154 ? je ne trouve pas ! par contre le 153 oui Edit : lol 5000 euros Message édité par bneben le 01-11-2016 à 18:15:15 |
|
everybodie |
|
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 01-11-2016 à 18:39:36 --------------- Comprend pas les gens |
|
R2medeu . | Même avis que moreweed, un pote a le capra l'autre l'am v4, celui qui a l'am V4 lorgne un capra maintenant .. --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:45:45 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-11-2016 à 18:49:02 |
|
Rober_le_Perver | Je pense que beaucoup changeraient d'avis sur le 29 en essayant un jeffsy Je me régale toujours autant |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-11-2016 à 18:57:05 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
R2medeu . |
kham Le temps passe trop vite... | tu tiendras pas l'argent te brûle les doigts Message édité par kham le 01-11-2016 à 19:08:38 |
R2medeu . | y'aurais pas madame le scott aurais dégagé pour un capra --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
kham Le temps passe trop vite... | mais dans la "fausse vie" (hors HFR) c'est madame qui les dégage lui et son Capra Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-11-2016 à 19:15:17 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Message édité par elwood_be le 01-11-2016 à 19:16:10 |
R2medeu . |
Message édité par R2medeu le 01-11-2016 à 19:18:47 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-11-2016 à 19:18:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
ssx99harlock |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | J'ai les boules. J'avais prêté mon SR à mon pote pendant le sav de son amorto. On a roulé cet aprem dans notre nouveau t5 et il s'est cassé la gueule suite à un enchainement marche/virage serré dans de la grosse pente. Le vélo s'est arrêté contre un rocher qui a défoncé le top tube. Le poc est gros, je pense que c'est risqué de rouler avec... plus qu'a faire changer le tube ou à voir la politique de crash replacement de Ragley. :-( --------------- Flick r |
Hellzed |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Casse lui la gueule |
Yann_421 | Je pense que je vais faire remplacer le tube et refaire la peinture. C'est sûrement le moins cher et je ne perdrai pas l'âme de ce vélo. --------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tien j'avais un angle de 69° sur mon GT... C'est énorme non ? (je cherche juste à comparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |