|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:22:42 |
chin jo | 899 euros le D4 8.2 2005 + 2 roues route complètes (cassette, disques, pneu) + pompe fourche + housse roues... |
+yann |
|
jonas c'est mon identité | odi bmx forever
--------------- et voilà |
+yann | Je rentre dimanche...
|
+yann | sacondor = sans les main, le guidon entre les jambes.
|
+yann | Tentative de flip double tailwhip, Daren Berclo a tenter un 720, Ryan a fait un backflip barspin X-up...
|
Prems Just a lie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ça y est, j'ai une belle Reba Race montée sur mon vélo
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 10:52:47 |
+yann | Tu va bien dans ta tete pour te demander si a 26 ans t'es encore capable de faire du velo ?
|
dede13 O.--.O | Le bicross et le vtt, ca se fait à tout age, je me fait allumer en vtt freeride par des vieux qui vont vers leurs quarante année et qui se régale |
nraynaud lol |
|
cumstorm | Si je trouve un heckler mon kona pourrait te convenir ptet.. mais c'est pas évident que ca soit trés rapide... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'ai chtit probleme :
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 02-07-2006 à 15:49:57 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Apparement il s'agit de Cantilever :
|
nraynaud lol |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
minibrout freerider powaa |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Flou |
minibrout freerider powaa | c'est surtout que la fourche avant est inversé |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bah tu viendras regler mes freins parce-que j'y arrive pas
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-07-2006 à 21:01:50 |
cumstorm | violent les fourches montées a l'envers Ils ont jamais vu un vélo de leur vie les mecs qui ont assemblés ca c'est pas possible... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils ont du voir une fois ou deux des manitous avec l'arceau à l'arrière, du coup ils montent ça de la même façon |
minibrout freerider powaa | pour les stoppie ca doit etre pas mal
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 03-07-2006 à 02:53:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arfffff.... Mon chef a pris le premier à 159, il semble correct. Il passe partout avec ; je l'ai vu sauter des trottoires, se prendre des escaliers, faire des bonds avec, ça casse pas (encore heureux pourrait-on dire)...
Message cité 3 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-07-2006 à 02:50:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |