Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4732  4733  4734  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47390402
n0naud
Posté le 14-10-2016 à 12:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou du genou / cuisse...

Message édité par n0naud le 14-10-2016 à 12:57:15
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 12:57:04  profilanswer

n°47390410
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-10-2016 à 12:57:40  profilanswer

Ogbo a écrit :

ok super, si je veux changer c'est que ca fait un moment que j'ai mal au dos avec le mien .. un vieux Peugeot (le même : http://www.velovintageagogo.com/t3 [...] 89-18-vit) qui couine de partout. Autour de moi j'ai des conseils contradictoires ("avec suspension, car Metz y a des pavés partout pis c'est mieux pour le dos" OU "évite les suspensions, ca ralentit dans les montées et pour le dos c'est JUSTE un problème de réglages" ). Je veux bien un tout rigide, mais j'ai quand même l'impression de sentir les petites secousses quotidiennes me tapoter le bas du dos .. j'ai pensé à une barre de selle avec un petit amortisseur sinon ?

mon chef (fou de vélo) me conseil d'aller régler mon vélo actuel au décath (obligé de régler les vitesses une fois par semaine), d'acheter de nouveaux pneus (+ une jante, la mienne est voilée) et des nouvelles plaquettes de frein, et que ça fera bien l'affaire. Mais quand je vois l’investissement il serait peut etre plus judicieux de prendre un bon d'occaz vu qu'apparemment le 560 n'est pas aussi bon que je le pensais, voir un neuf. Il me conseil de prendre comme lui, une sorte de vélo hollandais de chez décath .. mais j'ai un peu de mal avec le design :x et c'est pas très polyvalent, surtout quand j'ai mes 5mn en mode foufou ou les ballades entre potes.

il y a le trocathlon sinon bientôt .. bref je suis un peu perdu. J'ai bien envie de changer quand même, avec un budget max <400€ pour un vélo robuste, sécurisant et léger si possible.

Ogbo a écrit :

ok merci, je vais déjà commencer à refaire le mien .. d’après les infos glanées sur le net c'était un bon vélo quand même, il mérite surement une petite chance :)

Upgrader l'actuel peut-être une bonne solution mais peut revenir assez cher.
Pour les vibrations, tu peux essayer de voir la taille max des pneus que tu peux monter.

Sinon, tu ne t'emmerdes pas, tu prends la promo D4 :

https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 50583.html
Ca fera largement l'affaire, tu auras le SAV, les "grandes" roues lisseront le terrain (tu sentiras un peu moins les pavés...)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47390414
mykado
Posté le 14-10-2016 à 12:58:04  profilanswer

Guigui a écrit :

mais tu dors dehors ou en refuge ? C'est clair que dehors ça sera juste  :whistle: Mais franchement 20l pour 2j en autonomie et bivouac ça passe pas, sauf si tu a moyen de fixer le sac de couchage à l’extérieur du sac à dos (certains sac à dos ont des sangles exprès, sinon home made)

En refuge oui, mais il faut bien un duvet, pas forcement le truc prévu température extrême, mais un bon 10-15 degrés je pense.
En soit, il me faut un duvet, et de la bouffe pour 3 repas (+petit dej a la limite). Pas de tente.

n°47390426
golfix
Posté le 14-10-2016 à 12:59:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est surtout que ça n'a rien a faire ici.

Go topic velotaff, ici c'est pour tâter l’écorce du bout du cintre  [:julm3]

un peu comme ton b'twin en montagne ???  :o  

Et pis toi tu devrais rester à l'infirmerie...   :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47390466
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-10-2016 à 13:03:11  profilanswer

Il a pas tort, vau mieux rediriger vers le bon topic que de faire du hs ici, même avec un redface dans la phrase.

n°47390546
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-10-2016 à 13:11:07  profilanswer

golfix a écrit :

Pour les vibrations, tu peux essayer de voir la taille max des pneus que tu peux monter.

Ca fera largement l'affaire, tu auras le SAV, les "grandes" roues lisseront le terrain (tu sentiras un peu moins les pavés...)

+1
Ça va lui changer la vie...

---------------
Viendez faire du VTT
n°47390552
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2016 à 13:11:56  profilanswer

mais putain le triple plateau, seriously quoi :/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47390605
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 13:16:09  profilanswer

delantera a écrit :

Avec les millions d'unités qu'ils ont a écouler on est pas prêt de les voir disparaître sur de l'entrée de gamme

---------------
Viendez faire du VTT
n°47390764
Yann_421
Posté le 14-10-2016 à 13:28:38  profilanswer

Faut pas oublier le ciblage de clientèle généraliste de D4.  
Pour la grande majorité ils n'y connaissent rien et le vélo servira pour aller chercher le pain avec la selle trop basse et la chaine qui couine. :o

Les gens achètent un VTT au nombre de vitesses surtout si il y a écrit Shimano avec en plus une fourche télescopique.
De la même manière qu'ils achètent un APN au nombre de MP du capteur, une TV au nombre de pouces de l'écran, un aspirateur au nombre de watts, une chaine hifi au nombre de watts aussi en éliminant tous les autres critères qui ne leur disent rien.
Et ça, les marketeux l'ont bien compris en refourguant du bas de gamme qui semble être du haut de gamme à prix cassé.

Message cité 2 fois
Message édité par Yann_421 le 14-10-2016 à 13:29:15

---------------
Flick r
n°47390852
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 13:37:04  profilanswer

mykado a écrit :

Pendant ce temps Canyon en envoi une avec le bike :o

J'ai du acheter un Canyon à ma femme pour avoir la pompe HP car YT ne la donne pas!! :o  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 13:37:04  profilanswer

n°47390859
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 13:38:05  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pour la grande majorité ils n'y connaissent rien et le vélo servira pour aller chercher le pain avec la selle trop basse et la chaine qui couine. :o

Les gens achètent un VTT au nombre de vitesses surtout si il y a écrit Shimano avec en plus une fourche télescopique.
De la même manière qu'ils achètent un APN au nombre de MP du capteur, une TV au nombre de pouces de l'écran, un aspirateur au nombre de watts, une chaine hifi au nombre de watts aussi en éliminant tous les autres critères qui ne leur disent rien.
Et ça, les marketeux l'ont bien compris en refourguant du bas de gamme qui semble être du haut de gamme à prix cassé.

Tant de vérités vraies :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°47390865
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 13:38:23  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai du acheter un Canyon à ma femme pour avoir la pompe HP car YT ne la donne pas!! :o  :o  

:D  :D  :D

---------------
Viendez faire du VTT
n°47391051
Guigui
Posté le 14-10-2016 à 13:54:12  profilanswer

golfix a écrit :

oui enfin pour 400€ d'upgrade de l'actuel il a nettement mieux et plus adapté à sa demande hein  [:cosmoschtroumpf]  

mais bon oui ça a peut être plus sa place ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5279_1.htm

n°47391066
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2016 à 13:55:43  profilanswer

Yann_421 a écrit :

et j'ajouterais en tant qu'utilisateur de triple que ca n'a pas QUE des désavantages...

un 42/32/22 couplé à un 11-36, tu passes partout meme si tu n'as pas les cuissauds de certains ici.
Comme tu dis, une clientèle généraliste va pouvoir pédaler "relativement vite" sur plat en 42/11 et se mettre tout à gauche si ca monte.

Un double ou un mono a plein d'autres avantages, mais celui qui va chercher son pain ou qui fait une sortie de temps en temps en chemin (tout le monde n'envoie pas son RR520 contre un arbre :o ) se contentera sans problème d'un triple.
Et franchement, bien réglé j'ai jamais eu de problème ou de saut de chaine.
Faut juste un peu de discipline et ne pas croiser comme un porc.

Sans compter qu'un mono en eagle, c'est le prix du vélo :lol:

J'avais le choix sur mon route entre un triple et un compact.
j'ai joué "petite mÿthe" et pris le triple. Et ben, j'étais bien content au bout de 60 km de montées descente d'avoir le 30 pour attaquer un dernier col :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 14-10-2016 à 13:57:51
n°47391109
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 13:58:33  profilanswer

kham a écrit :

et j'ajouterais en tant qu'utilisateur de triple que ca n'a pas QUE des désavantages...

un 42/32/22 couplé à un 11-36, tu passes partout meme si tu n'as pas les cuissauds de certains ici.
Comme tu dis, une clientèle généraliste va pouvoir pédaler "relativement vite" sur plat en 42/11 et se mettre tout à gauche si ca monte.

Un double ou un mono a plein d'autres avantages, mais celui qui va chercher son pain ou qui fait une sortie de temps en temps en chemin (tout le monde n'envoie pas son RR520 contre un arbre :o ) se contentera sans problème d'un triple.

j'ai joué "petite mÿthe" et pris le triple. Et ben, j'étais bien content au bout de 60 km de montées descente d'avoir le 30 pour attaquer un dernier col :D

de 2 vélos [:aloy]  
Pour le XO biensur [:julm3]

---------------
Viendez faire du VTT
n°47391269
everybodie
Posté le 14-10-2016 à 14:09:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais je vais essayer de faire ça...pour monte je crois que c'est à peine 1500g pour les Arch ! je lui demanderai

Thx  :jap:  

Je pense en effet que Jpracing a fait un peu nawak sur la mise en ligne des spec  ...

"Poids de la paire 26'': 1618g - 27.5": 1673g - 29'': 1670g
Poids de la jante 26’’ : 400 g - 27.5" : 420g - 29’’ : 460g"

Mon bon sens me dit qu'il y a comme un problème  :o  

n°47391321
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 14:13:09  profilanswer

everybodie a écrit :

Thx  :jap:  

Je pense en effet que Jpracing a fait un peu nawak sur la mise en ligne des spec  ...

"Poids de la paire 26'': 1618g - 27.5": 1673g - 29'': 1670g
Poids de la jante 26’’ : 400 g - 27.5" : 420g - 29’’ : 460g"

Mon bon sens me dit qu'il y a comme un problème  :o  

bah faut voir les moyeux et les rayons :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47391525
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2016 à 14:25:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

de 2 vélos [:aloy]  
Pour le XO biensur [:julm3]

le XX1 est plus cher :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47391554
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 14:26:59  profilanswer

delantera a écrit :

le XX1 est plus cher :D

à peine 1 RR520 de plus [:il a ri 4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°47391682
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2016 à 14:34:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

à peine 1 RR520 de plus [:il a ri 4]

:D

---------------
n°47391694
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-10-2016 à 14:34:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

Et meme pas de jante carbone !

D'ailleurs ca y est j'ai eu les chinois pour la mienne. Le Fist est total [:cerveau goatse]
Je paye donc plus de 60 euros y'a 3 semaines. A ce prix je pensais qu'ils allaient me donner un flash pour expédier ma roue, me changer la jante sur place puis me la renvoyer, comme YT l'a fait avec DT Swiss y'a 1 an...

Aujourd'hui le mec m'annonce " Nous vous avons expédié la jante, voila le numéro de suivi, au revoir"
Je lui envoi un mail de mécontentement, lui disant clairement que c'était abusé et que j'allais devoir me démerder pour monter ma jante et encore dépenser. Pas de réponse.

Culé de tinois, ACE c'est fini, belle leçon pour ma gueule.

Tu l'aurais prise sur Ali, dispute avec le vendeur et roues remboursées /chimi.  :O

Argent facile  :D avec ces culés de frenchies.  :O

n°47392230
mykado
Posté le 14-10-2016 à 15:06:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

Avec les millions d'unités qu'ils ont a écouler on est pas prêt de les voir disparaître sur de l'entrée de gamme

Je me souviens que plus jeune avoir plus de 21 vitesses était signe de haut de gamme :o
Maintenant si je dis que j'ai 11 vitesses je pense qu'on me prend pour un pouilleux  :(  :sarcastic:  :whistle:

kham a écrit :

Le probleme du triple plateau pour un débutant, ou un casu, c'est que la plupart du temps ils ne savent pas s'en servir correctement...  
"Je pousse toutes les vitesses, ha je peux plus, bam je change de plateau" paye tes croisements de chaines  :o  

Meme en double, ça demande un minimum d'anticipation, pour ne pas se retrouvé du 36/36 au 26/36 d'un seul coup.

Message cité 2 fois
Message édité par mykado le 14-10-2016 à 15:12:40
n°47392547
Nmz
Posté le 14-10-2016 à 15:23:14  profilanswer

delantera a écrit :

Même si l'analyse de Yann est très bonne, mieux vaut un triple qu'un mauvais mono comme le dit Kham. Y'a qu'à voir ergt qui est obligé de pousser en montagne parce que le pédalier de son spectral est trop bas de gamme pour y mettre un plateau assez petit pour la montagne :/. T'es de toutes manières obligé de faire un choix quand t'es en mono avec un prix raisonnable, chose que l'acheteur lambda d'un vélo bas de gamme n'est pas en mesure de faire, autant parce qu'il manque de connaissances, qu'il a pas forcément envie de s'emmerder avec ça, ni de rajouter des $$$ pour le faire.

mykado a écrit :

Je me souviens que plus jeune avoir plus de 21 vitesses était signe de haut de gamme :o
Maintenant si je dis que j'ai 11 vitesses je pense qu'on me prend pour un pouilleux  :(  :sarcastic:  :whistle:

Mouais bah comme le dit Yann, dans chaque domaine t'as un critère de référence pour vendre, le consommateur de base (et pas que) qui n'y connait rien s'y raccroche :/.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47392760
h4rl0ck197​8
Posté le 14-10-2016 à 15:34:49  profilanswer

Ca me rappelle une rando SuperU, la seule grosse montée se faisait sur goudron.
Notre petit groupe arrive sur un gars en Canyon qui poussait son vélo.
On lui demande s'il a besoin d'un coup de main pour réparer et il nous répond que son vélo est OK mais qu'il n'arrive tout simplement pas à grimper avec son mono platal en 34  [:x-bar]

n°47392796
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 15:37:09  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ca me rappelle une rando SuperU, la seule grosse montée se faisait sur goudron.
Notre petit groupe arrive sur un gars en Canyon qui poussait son vélo.
On lui demande s'il a besoin d'un coup de main pour réparer et il nous répond que son vélo est OK mais qu'il n'arrive tout simplement pas à grimper avec son mono platal en 34 [:x-bar]

Bah c'est révélateur d'une méconnaissance de sa pratique/son niveau. Adapter sa demul' c'est la base pour un pratiquant régulier (mini 1-2sortie/semaine)

---------------
Viendez faire du VTT
n°47392864
Jay Kay
Posté le 14-10-2016 à 15:41:11  profilanswer

C'est d'ailleurs franchement dommage qu'il n'y ait pas plus de fabriquant qui propose la transmission "sur mesure"...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47392899
kham
Posté le 14-10-2016 à 15:43:13  profilanswer

mykado a écrit :

Le probleme du triple plateau pour un débutant, ou un casu, c'est que la plupart du temps ils ne savent pas s'en servir correctement...
"Je pousse toutes les vitesses, ha je peux plus, bam je change de plateau" paye tes croisements de chaines  :o

Meme en double, ça demande un minimum d'anticipation, pour ne pas se retrouvé du 36/36 au 26/36 d'un seul coup.

c'est ce que je dis, faut pas croiser comme un porc.
Mais sur le plateau de 32 du milieu, dur de croiser réellement...

32/11 ca grince peut-etre un peu (meme pas sûr) et 32/36 sans problème. Tout ca sur un SRAM X9 @Nakamura :o

Pour le reste, question d'apprentissage ;) Et même si tu croises, au pire tu dérailles voire tu casses ta chaine. Crois moi que tu vas y réfléchir la fois d'après :D
Ceux qui ont un triple dans cette gamme chassent rarement le chrono

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-10-2016 à 15:45:02
n°47392917
remix84
Posté le 14-10-2016 à 15:44:28  profilanswer

Et les VPC qui proposeraient les bikes avec choix des pièces à la carte aussi, ca serait le reve (à la facon Commencal) :love:

Ca serait jouable d'ailleurs vu que ca parlait de roues, de faire une sorte de guide d'achat en fonction de la pratique/prix etc. ou c'est trop subjectif en fonction du ressenti perso ?

Message édité par remix84 le 14-10-2016 à 15:45:46
n°47392941
homme des ​bois
Posté le 14-10-2016 à 15:45:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est d'ailleurs franchement dommage qu'il n'y ait pas plus de fabriquant qui propose la transmission "sur mesure"...

Oui.
Mais admettons que le mec explose son niveau et devient une machine en 1 an, dans vouloir changer de transmission, comment fait il ? :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47392979
kham
Posté le 14-10-2016 à 15:48:08  profilanswer

il rachète :o [:atom1ck]

faut une boite auto sur vélo :o

Message édité par kham le 14-10-2016 à 15:48:49
n°47393015
Xeonlolz
Posté le 14-10-2016 à 15:49:50  profilanswer

n°47393309
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2016 à 16:05:52  profilanswer

Nmz a écrit :

Même si l'analyse de Yann est très bonne, mieux vaut un triple qu'un mauvais mono comme le dit Kham. Y'a qu'à voir ergt qui est obligé de pousser en montagne parce que le pédalier de son spectral est trop bas de gamme pour y mettre un plateau assez petit pour la montagne :/. T'es de toutes manières obligé de faire un choix quand t'es en mono avec un prix raisonnable, chose que l'acheteur lambda d'un vélo bas de gamme n'est pas en mesure de faire, autant parce qu'il manque de connaissances, qu'il a pas forcément envie de s'emmerder avec ça, ni de rajouter des $$$ pour le faire.

[:lectrodz] je suis en 32, cassette 10-42 et je fais de la montagne avec des grimpettes qui piquent. Alors oui les trucs où ça passe plus vite à pied, je peux pas les passer à vélo, mais comme dit ça passe plus vite et on se fatigue moins à pied... donc je vois pas trop comment il pourrait pas mettre de plateau assez petit? Faut ptete bosser les cuisses, je suis en 32 et je trouve pas ça super gros, et j'ai pas des cuisses de fou non plus. En enduro les mecs montent en 34/36, voire 38...

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 14-10-2016 à 16:07:10

---------------
n°47393347
shadow lor​d
Posté le 14-10-2016 à 16:07:39  profilanswer

Y'a des promo alltricks sur tout le catalogue de temps en temps ?
(La Hope R8 me fait vraiment de l'oeil...)

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°47393441
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2016 à 16:12:43  profilanswer

shadow lord a écrit :

Y'a des promo alltricks sur tout le catalogue de temps en temps ?
(La Hope R8 me fait vraiment de l'oeil...)

franchement, la batterie est super lourde, perso j'ai la R4+ et ça éclaire largement assez... ce qui fait que j'ai toujours une batterie de secours, et je peux tenir au moins 5h à fond, chose pas possible avec la R8 sans se charger comme un âne.

---------------
n°47393530
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 16:16:39  profilanswer

kham a écrit :

c'est ce que je dis, faut pas croiser comme un porc.
Mais sur le plateau de 32 du milieu, dur de croiser réellement...

32/11 ca grince peut-etre un peu (meme pas sûr) et 32/36 sans problème. Tout ca sur un SRAM X9 @Nakamura :o

Pour le reste, question d'apprentissage ;) Et même si tu croises, au pire tu dérailles voire tu casses ta chaine. Crois moi que tu vas y réfléchir la fois d'après :D
Ceux qui ont un triple dans cette gamme chassent rarement le chrono

De toute façon en VTT, le grand plateau tu ne l'utilises jamais, alors la probabilité de croiser et péter la chaine.

n°47393598
pvcr
Posté le 14-10-2016 à 16:20:48  profilanswer

delantera a écrit :

[:lectrodz] je suis en 32, cassette 10-42 et je fais de la montagne avec des grimpettes qui piquent. Alors oui les trucs où ça passe plus vite à pied, je peux pas les passer à vélo, mais comme dit ça passe plus vite et on se fatigue moins à pied... donc je vois pas trop comment il pourrait pas mettre de plateau assez petit? Faut ptete bosser les cuisses, je suis en 32 et je trouve pas ça super gros, et j'ai pas des cuisses de fou non plus. En enduro les mecs montent en 34/36, voire 38...

J'aime bien mon 26*40 en 29, ça veut dire que j'ai pas de cuisses du tout??? :cry:  :cry:

n°47393870
squale22
Posté le 14-10-2016 à 16:36:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est surtout que ça n'a rien a faire ici.

Go topic velotaff, ici c'est pour tâter l’écorce du bout du cintre  [:julm3]

ou du grillage  :sarcastic:  

n°47393906
Ogbo
Posté le 14-10-2016 à 16:39:40  profilanswer

merci pour le lien, effectivement ce topic est surement plus approprié pour un casu comme moi ! .. merci tout de même pour les infos !

n°47394022
Rober_le_P​erver
Posté le 14-10-2016 à 16:49:19  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aime bien mon 26*40 en 29, ça veut dire que j'ai pas de cuisses du tout??? :cry:  :cry:

J'étais en 34 sur mon kona, puis en 30 sur le sobre, maintenant 28 sur le jeffsy (tous des 29" ) je commence à me faire vieux  :cry:

n°47394035
squale22
Posté le 14-10-2016 à 16:50:36  profilanswer

bienvenu au club [:panzemeyer]

Message édité par squale22 le 14-10-2016 à 16:51:40
n°47394302
golfix
Posté le 14-10-2016 à 17:10:43  profilanswer

delantera a écrit :

Ca dépend aussi de la taille des roues... par ex, sur mon 29", pour l'instant je passe tout sur le vélo, sauf les marches et grosses racines dans les montées. (manque de technique du rider)

squale22 a écrit :

ou du grillage  :sarcastic:  

Tu m'cherches  ??? [:meulator]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4732  4733  4734  ..  9312  9313  9314  9315  9316  9317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)