| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:59:03 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-10-2016 à 18:07:39 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 13-10-2016 à 18:26:15 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 13-10-2016 à 18:49:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ba j'ai juste enlevé le temps qu'on a passé assis/allongé sur le trottoir à attendre le 2eme groupe, j'ai pas compté ravito, temps de pose aux sommets, pauses photo etc c'était 30min allongé au bord du chemin à papoté avec une certaine Dani de l'organisation
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-10-2016 à 18:56:19 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:07:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-10-2016 à 20:46:08 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Ca craint ?
J'ai intérêt a virer une entretoise ? (C'est l'État en sortie de SAV, mais c'est vraisemblablement pareil avec ma nouvelle potence) Message cité 8 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 08:36:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-10-2016 à 20:59:31 |
ilium Candeur et décadence | Alors je ne m'inquiéterais a priori pas, mais à partir de 15/20%, je me poserais des questions. Il va tout de même y avoir des contraintes. |
Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 13-10-2016 à 21:14:51 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
mon quechua doit etre un forclaz 25,pour la rando a pieds ,c'est très bien mais pour le vtt,le sac a vide pése dèja un âne mort et n est pas super confortable en position de pédalage. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-10-2016 à 21:18:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ogbo | Bonsoir, pour faire 50km par semaine est ce un bon vélo en remplacement du miens qui part en morceaux ?
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-10-2016 à 21:23:07 |
n0naud |
|
Jay Kay |
OK. Il est beau. Pour plus de détail, je vais attendre d'avoir récupéré mes abdos
2/3 je pense.
On va pas râler non plus Bon, par contre, z'ont oublié la pompe HP ces raclures... PS : le gars me l'a mise a 200 psi. Ca va pas le faire. Mais bon, vu le motif de l'upgrade, je me voyais mal leur dire "nan mais c'est von, une charge pour un type de 70kg ça ira" PS2 : si ça se trouve il l'ont prise sur un autre cadre Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2016 à 21:28:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ToFiC |
|
pvcr |
|
fenrir1 Done |
|
pvcr |
|
Yann_421 | Surtout qu'en virant une entretoise, il risque de ne plus pouvoir régler le jdd. Donc il faudra encore raccourcir le pivot.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |