| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 12:38:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | https://fr.decathloncreation.com/te [...] -vtt-btwin
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
crotall |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
n0naud | Si la crasse sort, c'est qu'elle y est d'abord entrée et donc ce n'est plus très étanche... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | c'est quoi la compétition en VTT? Participer à un championnat ou faire une course chronométrée tous les 36 du mois? True Question? |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est mettre la misère à tout le monde à la rando saucisson du coin! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Après si c'est juste pour participer... Alors pour moi non c'est pas une compèt ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-10-2016 à 13:43:07 |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
Et faudra pas râler dans les montés D'ailleurs comme je l'ai indiqué pour la prochaine kiroule, ya une monté c'est 700m D+ sur 6km, d'hab je le fait d'une traite sans problème, on verra si ça suit derrière (vu qu'il y a des joueurs parmi vous Message cité 3 fois Message édité par bneben le 13-10-2016 à 13:54:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 13-10-2016 à 14:03:08 |
mykado |
|
Même pas Je vais pas le faire sinon ils vont se perdre et vont se faire tirer par les chasseurs Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-10-2016 à 14:02:13 |
pvcr | Mouai, ça m'a l'air un peu confus cette histoire de compet en VTT. Sachant qu'en plus on peut participer à des épreuves chronométrées sans être licencié. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
marcoluni RAS |
|
kakaone kou | Non mais 1.73m, je vois pas pourquoi tu te poses de questions, t'es petit prend un M |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
pvcr |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |