Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47374457
PPPEP
Posté le 13-10-2016 à 12:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Moi je suis haut d'1m72 et j'ai eu exactement le même dilemme que toi.
J'ai pris en M du coup, en suivant scrupuleusement les instructions, mais avec le recul, j'aurai pris le L finalement.
Par moments, j'ai l'impression d'être un peu trop sur la roue avant (accentué avec le 27.5" ) et je dois constamment remonter la selle pour être en position d'appel.

Autre truc auquel on fait pas forcément gaffe pour la taille des cadres : le port.
Ces cadres commencent à avoir des géométries vraiment spécifiques depuis quelques années, et du coup, c'est dur de les monter sur les supports vélo à 2 bras classiques (supports muraux, support hayon / coffre de voiture...). Sur le M, l'écartement entre le tube haut et le tube bas sous la potence est vraiment faible, un des "bras" du support n'y passe pas, par exemple. Avec le L, je pense que ça passerai et donc le vélo serait parfaitement centré sur le hayon de ma caisse...

Mais ce n'est que mon humble avis :jap:

C'est un peu ce qui me fait peur, j'ai un peu le cul entre 2 chaises.

Ils font les échanges standard chez decath sur les vtt? :D

cartemere a écrit :

L en 1.73m ?
Ils ont vachement racourci leurs cadres chez Decath...

soulmanto a écrit :

Decath indique le M pour des tailles comprises entre 1,65m et 1,75m :o

mykado a écrit :

Si t'as un grand entre-jambe, prend un L, sinon le M doit suffire il est donné jusqu’à 1m75  :jap:  

Quand tu vas sur le configurateur, ils te disent M pour la performance et L pour le confort.
D'où mon hésitation :o

golfix a écrit :

Le M à mon avis.
Les cotes sont plus grandes que celles de mon 8XC en L de 2010.

Malgré le guidon moins large? :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 12:38:28  profilanswer

n°47374497
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-10-2016 à 12:42:42  profilanswer

crotall a écrit :

et sinon, si je m'oriente sur un HT non AM  

http://www.commencal-store.com/met [...] 2x19265707

Est ce que je vais avoir réellement un gain, par rapport a mon actuel
http://www.culturevelo.com/TRAIL-SL-3

En terme d'assurance en descente et tout ?  
Je suis vraiment dans le flou ;)
Ou alors c'est beaucoup d'argent dépensé pour un gain minime

Très bon choix le TR :D
Et oui, tu sentiras une différence, il sera plus stable avec son angle de fourche plus fermé et son plus grand empattement, pour le reste, c'est assez proche.
Tu risques aussi de sentir une petite perte de maniabilité.
De là à justifier le changement, je ne saurais te dire, le SL3 n'était déjà pas un pur XC à priori.

A titre perso, sauf pour l'envie de changer (légitime), je ne ferais pas pour ce modèle. Quitte à changer je prendrais avec un meilleur équipement.
Par contre, le cadre est bon et fait une bonne base pour une évolution (si c'est dans les projets).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47374500
PPPEP
Posté le 13-10-2016 à 12:43:05  profilanswer

https://fr.decathloncreation.com/te [...] -vtt-btwin

Pour ceux qui veulent faire un tour, c'est gratuit :D

Avec un peu de chance ça sera pas celui présenté en photo mais la nouvelle gamme 900

n°47374525
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-10-2016 à 12:46:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Quand tu vas sur le configurateur, ils te disent M pour la performance et L pour le confort.

Malgré le guidon moins large? :D

L'avantage de D4 c'est que tu as mini 30 jours (plus si tu es membre de la secte), pour échanger/obtenir un remboursement.

Et mon guidon est large depuis quelques temps déjà  :kaola: (ce qui d'ailleurs ne change pas la longueur du vélo, uniquement la position du pilote).
Par contre, ta remarque est judicieuse puisqu'elle m'amène à penser que le 8XC avait une potence de 110mm (c'était la mode), allongeant d'autant la position.  
Le nouveau ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47374558
PPPEP
Posté le 13-10-2016 à 12:49:50  profilanswer

golfix a écrit :

L'avantage de D4 c'est que tu as mini 30 jours (plus si tu es membre de la secte), pour échanger/obtenir un remboursement.

Et mon guidon est large depuis quelques temps déjà  :kaola: (ce qui d'ailleurs ne change pas la longueur du vélo, uniquement la position du pilote).
Par contre, ta remarque est judicieuse puisqu'elle m'amène à penser que le 8XC avait une potence de 110mm (c'était la mode), allongeant d'autant la position.  
Le nouveau ?

70mm de potence et 660mm de guidon pour le M
80mm de potence et 680mm de guidon pour le L.

Selon l'image que j'ai posté précédemment.

Selon le descriptif sur la page
80mm de potence et 660mm de guidon pour le M
80mm de potence et 680mm de guidon pour le L.

n°47374579
crotall
Posté le 13-10-2016 à 12:51:45  profilanswer

golfix a écrit :

Très bon choix le TR :D
Et oui, tu sentiras une différence, il sera plus stable avec son angle de fourche plus fermé et son plus grand empattement, pour le reste, c'est assez proche.
Tu risques aussi de sentir une petite perte de maniabilité.
De là à justifier le changement, je ne saurais te dire, le SL3 n'était déjà pas un pur XC à priori.

A titre perso, sauf pour l'envie de changer (légitime), je ne ferais pas pour ce modèle. Quitte à changer je prendrais avec un meilleur équipement.
Par contre, le cadre est bon et fait une bonne base pour une évolution (si c'est dans les projets).

c'est bien ce que je pense, un petit plus, mais "trop proche".  

C'est aussi pour cela que le HT AM me plait carrement, car pour le coup il y a un changement reel (plus grosse fourche, géometrie, TDS telescopique).
Donc je vais continuer a scruter les occasions, mais ca n'a pas l'air de courir les rues.  
Sinon ca sera du neuf à noel ;)

Ou alors faut que je trouve l'équivalent chez d'autres marques ?  

n°47374584
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-10-2016 à 12:52:19  profilanswer

crotall a écrit :

Par contre sur ce genre de velo, il est préferable de prendre plus petit ou plus grand ?  

Car je fait 1M79.
Sur le site la taille M s'arrete à 1M80
Et la taille L commence à 1M78
 lol

M :o

Delantera a écrit :

J'aurais tendance à prendre plus grand, perso, mais ça dépend de tes mensurations.

Toujours prendre la taille en dessous, c'est plus joueur !

---------------
More GG, more skill
n°47374592
kakaone
kou
Posté le 13-10-2016 à 12:52:56  profilanswer

il va falloir que je fasse l'entretient de ma fourche (de la crasse commence à sortir à chaque sortie)
vous changez les joints spi à chaque fois, ou un bon nettoyage suffit si les joints ne sont pas bouffés ?

n°47374721
n0naud
Posté le 13-10-2016 à 13:07:03  profilanswer

Si la crasse sort, c'est qu'elle y est d'abord entrée et donc ce n'est plus très étanche...

n°47374809
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-10-2016 à 13:14:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pas contre toi hein. Mais ca me fait marrer de voir associé débutant, D4 et performance dans la même phrase.  :whistle:  Sur les 3 mots, faut en virer un pour que ca ait un sens.  :D  

Sérieux, qui ici fait régulièrement des compétitions et a besoin d'un vélo performant?  :lol: Pour faire un comparatif bagnole (c'est toujours efficace  :o ), faut pas acheter une bagnole de course quand votre utilisation consiste à aller chercher les gamins à l'école et descendre 2 fois par an sur la cote....ça vous apportera rien à part des contraintes même si la bagnole est plus performante.  :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 13:14:01  profilanswer

n°47374821
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 13:14:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bof. :o je préfère jouer en allant plus vite :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47374880
Guigui
Posté le 13-10-2016 à 13:18:28  profilanswer

cartemere a écrit :

L en 1.73m ?
Ils ont vachement racourci leurs cadres chez Decath...

oui je trouve aussi : avec mon 1m76 je suis entre les 2 en général, mais pour moi 1m73 c'est clairement M

Yann_421 a écrit :

En vidéo ce début de mois mais sans moi, j'ai fait une session de rattrapage ce dimanche avec M.Salamandre: https://www.youtube.com/watch?v=fmy [...] ture=share
75 épingles bien costaudes dans les rochers, un must pour ceux qui aiment le technique!

Je serai à pied là, même en fat :D

Par contre je serai en bas avant toi  [:ddr555]  

golfix a écrit :

Comme dit en MP, le Meta a un empattement court (pas beaucoup de diff entre le trail et le AM). Le Meta M en 29" est à peine plus long que le 8xc L en 26" malgré les 3° de diff sur l'angle de fourche.
Le M pour mon 1m77 est court (c'est ce que je cherchais), mais du coup, le 29" n'impacte pas trop la maniabilité, tout en apportant une belle stabilité grâce à l'angle de fourche plus fermé.
Je pense que j'aurais moins apprécié le L (+2.6 cm sur l'empattement, + 3 cm sur le tube de selle).  

Voila, tout pareil. J'ai aussi pris un M parce que c'était en 29, et déjà je trouve la maniabilité moyenne en montagne.

n°47374950
Nmz
Posté le 13-10-2016 à 13:23:51  profilanswer

[:clooney24]  

carbon38 a écrit :

Ahh ben clairement, la tendance du moment est de rallonger pour gagner en stabilité (Mondraker a été précurseur) et de mettre une potence courte/cintre large pour améliorer l'agilité du vélo. Et il faut reconnaitre que ca marche. [:implosion du tibia]  

Les vélos courts, c'est bien quand tu est en vélo de route dans le peloton pour prendre l'aspiration...pour un vtt ça n'a aucun intérêt.   [:fabien27]

Ca dépend ce que tu veux faire, un vélo plus long c'est plus difficile à bouger :o.

Yann_421 a écrit :

Suffit de rouler là où les sentiers ne s'abiment pas et là ou personne ne peut les détériorer. (Pour la terre et le flow, vous pouvez repasser par contre  :D )
http://ylcd.fr/drop/P1080395.JPG

http://ylcd.fr/drop/P1080404.JPG

En vidéo ce début de mois mais sans moi, j'ai fait une session de rattrapage ce dimanche avec M.Salamandre: https://www.youtube.com/watch?v=fmy [...] ture=share
75 épingles bien costaudes dans les rochers, un must pour ceux qui aiment le technique!
J'y étais déjà allé l'automne dernier mais j'avais merdé dans 5 ou 6 passages notamment ceux où les épingles s'enchainent tous les 5m.
En connaissant mon vélo et en ayant amélioré un peu ma technique cette année, je m'y suis bien plus amusé en étant moins à la limite.
J'ai tout de même dû faire plusieurs tentatives pour réussir certains enchainements.  
Bon, y'en a encore une que je n'ai pas validé, elle me semblait trop dangereuse.   :sweat:  

http://www.vttour.fr/sentiers/beal [...] ,5620.html
Dans les commentaires, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un fat et ceux qui marchent, moi j'ai un fat.  [:timothius:3]  

[:implosion du tibia]  

EvilTyler a écrit :

M :o

C'est comme les "descentes ludiques", ça me fait bien rire à chaque fois que je lis "plus joueur". 99% du temps ça veut dire que le vélo rebondit sur le terrain plutôt que rester au contact et l'avaler et/ou qu'il part dans tous les sens :lol:.

kakaone a écrit :

il va falloir que je fasse l'entretient de ma fourche (de la crasse commence à sortir à chaque sortie)
vous changez les joints spi à chaque fois, ou un bon nettoyage suffit si les joints ne sont pas bouffés ?

C'est quoi ta fourche ? Si c'est du pas cher style Suntour XCM/R (désolé Moreweed :o ), faut pas se faire d'illusion, t'as beau changer les joints en trois sorties ça revient dans le même état.

Si c'est une fourche correcte, tu devrais pas arriver dans cet état normalement :o. Si y'a de la flotte qui est rentrée et qui ressort, tu peux être sûr que les joints sont HS de chez HS.

carbon38 a écrit :

C'est pas contre toi hein. Mais ca me fait marrer de voir associé débutant, D4 et performance dans la même phrase.  :whistle:  Sur les 3 mots, faut en virer un pour que ca ait un sens.  :D  

Sérieux, qui ici fait régulièrement des compétitions et a besoin d'un vélo performant?  :lol: Pour faire un comparatif bagnole (c'est toujours efficace  :o ), faut pas acheter une bagnole de course quand votre utilisation consiste à aller chercher les gamins à l'école et descendre 2 fois par an sur la cote....ça vous apportera rien à part des contraintes même si la bagnole est plus performante.  :o

Et toi tu fais régulièrement des compétitions ? T'as bien acheté un vélo plus performant que l'ancien pourtant :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47374985
carbon38
Posté le 13-10-2016 à 13:27:00  profilanswer

Nmz a écrit :

Et toi tu fais régulièrement des compétitions ? T'as bien acheté un vélo plus performant que l'ancien pourtant :o.

2 cette année  [:cosmoschtroumpf]  

Pis vu que j'ai pris un vélo plus lourd, moins maniable et plus confortable, c'est un peu un choix à l'opposé que j'ai fait hein  :o  :o

n°47374994
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 13:27:47  profilanswer

Nmz a écrit :

[:arkin]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47375071
pvcr
Posté le 13-10-2016 à 13:34:01  profilanswer

c'est quoi la compétition en VTT? Participer à un championnat ou faire une course chronométrée tous les 36 du mois? True Question?

n°47375093
carbon38
Posté le 13-10-2016 à 13:35:37  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est quoi la compétition en VTT? Participer à un championnat ou faire une course chronométrée tous les 36 du mois? True Question?

Pour moi, l'un comme l'autre va....la compet', c'est surtout l'entrainement et la préparation qui viennent avec. :)

n°47375094
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 13:35:38  profilanswer

C'est mettre la misère à tout le monde à la rando saucisson du coin! :o

---------------
n°47375174
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 13-10-2016 à 13:42:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Allez à une épreuve chronométrée pour mettre une branlé à tout le monde, essayer de faire des chrono que tu ne fait pas habituellement, et rentrer complétement rincé parceque tu as tout donné ;)

Après si c'est juste pour participer... Alors pour moi non c'est pas une compèt !

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 13-10-2016 à 13:43:07
n°47375188
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 13:45:07  profilanswer

bneben a écrit :

Allez à une épreuve chronométrée pour mettre une branlé à tout le monde, essayer de faire des chrono que tu ne fait pas habituellement, et rentrer complétement rincé parceque tu as tout donné ;)

Après si c'est juste pour participer... Alors pour moi non c'est pas une compèt !

C'est pas toi qu'a fini dans les derniers sur Strava au Roc? :o :o :o

---------------
n°47375279
Guigui
Posté le 13-10-2016 à 13:51:17  profilanswer

pvcr a écrit :

chopper le KOM :o

Delantera a écrit :

C'est mettre la misère à tout le monde à la rando saucisson du coin! :o

Ou ça aussi :jap:

Delantera a écrit :

oui mais il nous a mis une mine à la tête de La Cula au lendemain de la fondue-sans-pain-mais-avec-du-saucisson :sol: :o

n°47375303
bneben
Posté le 13-10-2016 à 13:53:26  profilanswer

Delantera a écrit :

je pense que si j'enclenche le mode compèt, vous allez pas me revoir de sitôt :o

Et faudra pas râler dans les montés :o

D'ailleurs comme je l'ai indiqué pour la prochaine kiroule, ya une monté c'est 700m D+ sur 6km, d'hab je le fait d'une traite sans problème, on verra si ça suit derrière (vu qu'il y a des joueurs parmi vous :D)

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 13-10-2016 à 13:54:48
n°47375351
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-10-2016 à 13:56:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Clairement oui

EvilTyler a écrit :

Tu peux aussi te retrouver sur un vélo trop petit sur lequel tu peux pas bouger ni te placer. Donc finalement plus chiant.
Ca dépend de la géométrie et des mensurations vraiment

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47375361
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 13:57:16  profilanswer

bneben a écrit :

je pense que si j'enclenche le mode compèt, vous allez pas me revoir de sitôt :o

D'ailleurs comme je l'ai indiqué pour la prochaine kiroule, ya une monté c'est 700m D+ sur 6km, d'hab je le fait d'une traite sans problème, on verra si ça suit derrière (vu qu'il y a des joueurs parmi vous :D)

genre :D

---------------
n°47375404
kakaone
kou
Posté le 13-10-2016 à 13:59:41  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est quoi ta fourche ? Si c'est du pas cher style Suntour XCM/R (désolé Moreweed :o ), faut pas se faire d'illusion, t'as beau changer les joints en trois sorties ça revient dans le même état.

Si c'est une fourche correcte, tu devrais pas arriver dans cet état normalement :o. Si y'a de la flotte qui est rentrée et qui ressort, tu peux être sûr que les joints sont HS de chez HS.

c'est une float 32, y a pas de flotte qui sort, juste des traces noires sur les plongeurs et les joints, qu'il n'y avait pas y a quelques sorties
mais je vais pas chercher plus loin, un bon entretien lui fera pas de mal  :jap:

Message édité par kakaone le 13-10-2016 à 14:03:08
n°47375414
mykado
Posté le 13-10-2016 à 14:00:24  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Suffit de rouler là où les sentiers ne s'abiment pas et là ou personne ne peut les détériorer. (Pour la terre et le flow, vous pouvez repasser par contre  :D )

J'y étais déjà allé l'automne dernier mais j'avais merdé dans 5 ou 6 passages notamment ceux où les épingles s'enchainent tous les 5m.
En connaissant mon vélo et en ayant amélioré un peu ma technique cette année, je m'y suis bien plus amusé en étant moins à la limite.
J'ai tout de même dû faire plusieurs tentatives pour réussir certains enchainements.  
Bon, y'en a encore une que je n'ai pas validé, elle me semblait trop dangereuse.   :sweat:  

http://www.vttour.fr/sentiers/beal [...] ,5620.html
Dans les commentaires, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un fat et ceux qui marchent, moi j'ai un fat.  [:timothius:3]  

Ca a l'air top ! Ca devient limite du trial dans ce genre de terrain technique  :ouch:

n°47375451
bneben
Posté le 13-10-2016 à 14:01:44  profilanswer

Même pas :D

Je vais pas le faire sinon ils vont se perdre et vont se faire tirer par les chasseurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 13-10-2016 à 14:02:13
n°47375479
pvcr
Posté le 13-10-2016 à 14:03:28  profilanswer

Mouai, ça m'a l'air un peu confus cette histoire de compet en VTT. Sachant qu'en plus on peut participer à des épreuves chronométrées sans être licencié.

n°47375565
Yann_421
Posté le 13-10-2016 à 14:07:37  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est comme les "descentes ludiques", ça me fait bien rire à chaque fois que je lis "plus joueur". 99% du temps ça veut dire que le vélo rebondit sur le terrain plutôt que rester au contact et l'avaler et/ou qu'il part dans tous les sens :lol:.

A l'inverse "plus stable" signifie que t'auras un tank incapable de prendre le moindre virage serré et donc les roues seront rivées au sol.
Et il faudra soit un chemin relativement droit, soit un gros niveau et gros physique pour en tirer parti pleinement en descendant à mach12.

Mon TS est (était) comme ça, "The downhiller trail bike" qu'ils disaient.  :D  
Efficace, rassurant et rapide dans le défoncé relativement droit mais il faut le brusquer dans le serré car il est long, bas et collé au sol.

---------------
Flick r
n°47375663
mykado
Posté le 13-10-2016 à 14:11:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu as 30 jours pour échanger  :jap: Faut quand meme le laver avant  :o  

Prend un L, "performance" ça veut dire que tu seras plus en position "tete dans le guidon" et vu la pratique que tu veux en faire il vaut mieux viser le "confort" je pense.

n°47375731
marcoluni
RAS
Posté le 13-10-2016 à 14:15:30  profilanswer

pvcr a écrit :

pvcr a écrit :

Mouai, ça m'a l'air un peu confus cette histoire de compet en VTT. Sachant qu'en plus on peut participer à des épreuves chronométrées sans être licencié.

Dès lors qu'il y a un chrono & un classement c'est une compétition, que tu sois licencié ou non  :jap:  

Le championnat, c'est si tu fais l'effort de participer a toutes les épreuves du même type, ce qui n'est pas évident avec un emploi du temps chargé.  :wahoo:  

De temps en temps, j'aime bien faire une petite épreuve, l'objectif est de ne pas finir dernier déjà, ensuite gratter les collègues réguliers.
Espérer doubler les semi-pros chargés a l'EPO, c'est rêver.
Les bouchonner dans le roulant, et leur mettre la pression dans le technique, c'est plaisir  :lol:

n°47375733
kakaone
kou
Posté le 13-10-2016 à 14:15:35  profilanswer

Non mais 1.73m, je vois pas pourquoi tu te poses de questions, t'es petit prend un M  :o

n°47375855
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 14:22:58  profilanswer

bneben a écrit :

Même pas :D

Je vais pas le faire sinon ils vont se perdre et vont se faire tirer par les chasseurs :D

tu doutes de rien toi, je suis sûr qu'il y a des avions de chasse sur ce topic même :D

---------------
n°47376026
everybodie
Posté le 13-10-2016 à 14:33:35  profilanswer

kakaone a écrit :

Non mais 1.73m, je vois pas pourquoi tu te poses de questions, t'es petit prend un M  :o

A part le tube de selle qui est un poil plus long que ce qu'on retrouve sur des cadres M (1cm quoi), le L n'a vraiment aucune dimension d'un cadre L  [:cosmoschtroumpf]  

Le tube de selle sauf à vouloir mettre une TDS téléscopique, ce qui est déjà une bonne galère sur un D4, ne devrait pas poser de problème.

D4 indique déjà de prendre du L passé 1m75 donc à 2cm il faudrait mieux essayer.

n°47376150
pvcr
Posté le 13-10-2016 à 14:39:40  profilanswer

everybodie a écrit :

A part le tube de selle qui est un poil plus long que ce qu'on retrouve sur des cadres M (1cm quoi), le L n'a vraiment aucune dimension d'un cadre L  [:cosmoschtroumpf]  

Le tube de selle sauf à vouloir mettre une TDS téléscopique, ce qui est déjà une bonne galère sur un D4, ne devrait pas poser de problème.

D4 indique déjà de prendre du L passé 1m75 donc à 2cm il faudrait mieux essayer.

Attention une télescopique, tu frôles vite le 1 RR520. :o

n°47376182
bneben
Posté le 13-10-2016 à 14:41:33  profilanswer

Delantera a écrit :

tu doutes de rien toi, je suis sûr qu'il y a des avions de chasse sur ce topic même :D

Même pas peur :D

"En train de checker mes chevilles..."

n°47376200
Moreweed
Posté le 13-10-2016 à 14:43:01  profilanswer

bneben a écrit :

Je suis affûté, tu vas pas rire  

http://pxhst.co/avaxhome/64/c8/0009c864.jpeg

---------------
Comprend pas les gens
n°47376265
Yann_421
Posté le 13-10-2016 à 14:47:02  profilanswer

bneben a écrit :

11.7% c'est du pourcentage de route ça. :o

---------------
Flick r
n°47376289
bneben
Posté le 13-10-2016 à 14:48:36  profilanswer

Yann_421 a écrit :

11.7% c'est du pourcentage de route ça. :o

Sur du chemin / single :D

n°47376332
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 14:50:49  profilanswer

bneben a écrit :

Sur du chemin / single :D

Ca me semble pas fou non plus :D

---------------
n°47376343
carbon38
Posté le 13-10-2016 à 14:51:23  profilanswer

bneben a écrit :

Même pas peur :D

"En train de checker mes chevilles..."

Bonne idée, on vous laissera tous les deux faire votre concours de bhyte, et nous on fera notre rando sauciflard tranquille [:ruxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)