| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
PPPEP |
|
Jay Kay |
Pour l'ouverture d'esprit, c'est pas monnaie courante dans les alpes Message édité par Jay Kay le 07-10-2016 à 15:27:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le mec qui verrouille tout de suite pour pas avoir a esquiver a nouveau comme il le fait avec moi / le plus simple, pour trouver avec qui rouler, c'est ça : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2016 à 15:51:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | Je roule la majorité du temps seul, mais lors d'une sortie en groupe je me suis pris une buche du haut d'un muret, sans aide j'y serais encore... |
delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 07-10-2016 à 16:37:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: je vois déjà les grincheux dire qu'ils n'ont pas de résal GSM sur 90% de la sortie, OK Message cité 2 fois Message édité par delantera le 07-10-2016 à 16:43:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0naud |
|
|
delantera Hail Seitan. |
pvcr | Non mais rouler seul c'est une connerie et je le fais de plus en plus souvent et j'aime bien ça. Je file juste le N° de la trace sur openrunner à ma femme et basta. |
pvcr |
|
Guigui |
les GPS Garmin haut de gamme ont cette fonctionnalité : ils peuvent lancer une alerte automatique en cas de non-mouvement détecté sur une certaine période. Par contre ça nécessite d'avoir un téléphone qui capte (relié en BT avec le GPS). J'imagine qu'il doit y avoir des apps qui font ça aussi, mais du coup ça oblige à utiliser le GPS du tel. Autre truc qui va avec d'ailleurs : le tel contrôlé par le GPS peut envoyer régulièrement la position au portail Garmin, ou tes proches peuvent suivre et savoir où tu es Message édité par Guigui le 07-10-2016 à 16:54:18 |
pvcr | Ptain! VDM seul demain STOP!!! |
ToFiC | Dispositif homme mort du genre: http://www.vigicom.fr/produits/gamme-pti/ |
Pere_U | Salut! Je cherche l'avis de possesseurs de Jeffsy: niveau taille vous avez pris quoi et c'est quoi vos mensurations (taille, entrejambe, longueur des bras)? Merci |
pvcr |
|
pvcr |
|
Pere_U |
|
Nmz | Bon, journée de merde, donc je vais faire un tour en fin d'aprème pour me défouler : rock razor déchiré au niveau d'un des crampons --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 07-10-2016 à 20:03:07 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |