| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:19:18 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-10-2016 à 11:19:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Nan mais déjà je me dis que je vais tenir jusqu'en janvier avec mon vtt pourri (faudrait que je mette une photo d'ailleurs
2k je les ai pas, faut que j'achète 2 motos cet hiver déjà Mais j'envisage déjà 600€ en soldes, j'ai fait x3 sur mon budget initial Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-10-2016 à 11:24:47 |
ilium Candeur et décadence |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Là, je suis passé sur des Rail 40, qui sont UST https://www.sram.com/fr/sram/mounta [...] -40-wheels
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
J'ai fait la même tête Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-10-2016 à 11:39:45 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:39:18 ![]() ![]() |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | cette selle / avancée de selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | elle est à l'envers ta tige de selle là Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-10-2016 à 11:44:27 |
calimeropierro a.k.a kalixar | elle est dans le sens idéal --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ou raccourci le cadre. |
Gnomovtt |
PPPEP |
Ils sont pas assez liquidé pour moi les modèles 2016, le btwin reste plus intéressant que les autres niveau équipement
Pas de Spoiler non Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 07-10-2016 à 11:57:49 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2016 à 11:56:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Je suis comme ça sur le mien en L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Sérieusement, demande a chimini son fournisseur de duck tape, manque plus que ça a ton vélo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 07-10-2016 à 12:19:23 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'aime bien l'image |
PPPEP |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sinon, tu pousses un peu ton budget, tu prends mon Spé et tu as un truc un tantinet mieux qu'une daube D4 |
n0naud |
Sinon tu pousse un peu ton budget, mais moins que le stump moisi de mon collègue ci dessus, et tu as un GT ultra joueur, qui te fera monter un 7eme ciel à chaque tour de roue Message cité 2 fois Message édité par bneben le 07-10-2016 à 13:06:49 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |