| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 16:29:49 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-10-2016 à 17:05:33 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:33:52 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PPPEP | Ça sent plutôt le royaume du fixie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu peux retirer de la liste La bicyclette (les mecs sont tes cools mais pas du tout spé vtt), bicycle store, et l'hirondelle. Je pense pas que tu trouves grand chose chez cycle laurent, et si t'es pas un épilé de 50ans en colnago y'a des chances qu'ils soient imbuvable avec toi... Le reste je connais pas J'ai le souvenir d'une boutique planquée ou j'avais vu pas mal de vttey mais pas moyen de m'en souvenir, je cherche... edit: trouvé, franscoop Message édité par ELPolo le 05-10-2016 à 18:13:38 --------------- Roquette, quequette ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la géométrie |
Gnomovtt |
toutnoir ex-Pistobouleur | il est pas fini --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
n0naud |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-10-2016 à 20:04:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 05-10-2016 à 20:18:42 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
remix84 | Non mais regarde directement le site des marques.
|
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Toutnoir qui se fait dépuceler par le topic
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |