| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 17:07:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui c'était le souci, et c'est d'ailleurs toujours le cas il me semble. D'occas je n'arrive pas à en trouver C'est l'un des seuls trucs qui manque au vélo de ma jeunesse pour être full xtr
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-10-2016 à 17:22:30 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
niku viaggiando controvento | sacha gray |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
worm'skiller Le roi de la petit côte | RCT3 dispose d'un mode semi fermé en plus d'ouvert et fermé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:11:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-10-2016 à 20:36:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fenrir1 Done | Je suis pas le seul à vouloir upgrader mes V-brake alors |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
everybodie |
fenrir1 Done | Golden débarquement, mais bordel le tarif de la main d'oeuvre pour un changement de freins. Ca double le prix des pièces en fait |
ToFiC | Le GT Sanction vainqueur de la finale des EWS: http://www.bikeradar.com/mtb/news/ [...] ion-48295/
|
everybodie |
|
ToFiC |
OK, c'est la dernière manche à Finale, bordel ils tendent la perche aussi EDIT: après on va nous dire que "Winning" c'est son nom de jeune fille aussi... Message édité par ToFiC le 04-10-2016 à 22:03:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
|
squale22 | effectivement après enquête la XCR est plus légère que la XCM et plus solide aussi |
Kristoff I like China. ex cj27 | La fourche qui vaut la moitié du vélo |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | La solution la moins chère : pompe fixée sous le porte-bidon (la patte de fixation est généralement fournie avec), et sacoche de selle pour multi-tool/CAA. Après, si t'as plus de budget, y'a des solutions plus sympa, genre Ninja P / Ninja TC : https://www.topeak.com/global/en/products/ninja Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 09:43:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La meilleure solution : Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-10-2016 à 09:44:18 |
niku viaggiando controvento |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
coni88 | Ouaip la pompe à côté du porte bidon j'y ai pensé après avoir posté mon message.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |