| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:36:39 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
Jay Kay |
Je surenchéri, 51. Qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2016 à 14:55:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GnomoVTT |
PPPEP |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Nmz | Puisqu'on est brièvement revenu sur la kiroule Ubaye y'a quelques pages, j'en profite pour vous signaler la publication d'articles concernant les traces de la kiroule 1.5 sur GA --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Jay Kay | Ce sera celle là : https://www.sram.com/fr/rockshox/products/30-gold-tk --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
PPPEP | Bon, vu que je vais finir par acheter un vtt decath, faut faire quoi exactement pour upgrader le vélo gratuitement? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
Faut que tu te jette comme une maÿrde contre un arbre dans une descente humide et hautement risquée, en manquant de te péter les genoux, pour faire plier la fourche.... et aller chez Décath ensuite en oubliant tous tes scrupules et en demandant oklm de la changer parce que la povr ne marche plus bien.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-10-2016 à 16:02:57 |
Jay Kay |
Yep (et AR de Wittenheim aussi)
Hey, Ho... pour une fois qu'une assurance/garantie/couverture/etc abonde dans mon sens, on va pas jouer la vierge effarouchée hein ---
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2016 à 16:11:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
GnomoVTT |
|
|
chimm |
|
chimm |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nmz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
edit: comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-10-2016 à 17:07:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |