| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-09-2016 à 15:28:49 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:05:28 ![]() ![]() |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kakaone kou | monte déjà sur ton vélo pour voir de combien la fourche s'enfonce |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
C'est ce que viens de me conseiller le gars du technicentre que j'ai pu avoir en direct. "mais si ça va pas, pas de soucis, vous nous ramenez le vélo et on vous la remplace par une solo air avec le poids du pilote reglable" Vous croyez qu'il va voir que j'ai ramené le vélo sans monter dessus ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 15:24:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ToFiC |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'as plus qu'à foutre des caches tasseaux et zou http://www.sportraker.com/vis-cach [...] 0.z.fr.htm Franchement c'est pas grave, ça fait plus Old School/modernisation du bike, ou alors tu les coupes... mais bon t'facon je lui laisse moins d'un an avant d'être dans le même état que l'autre --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:22:20 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0naud | |
delantera Hail Seitan. |
n0naud | Désolé Monsieur, on n'avait plus de Solo-Air ; on vous a mis une Float 34. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 30-09-2016 à 15:31:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Nan mais la pike, ça passera pas... après, faut p-e qu'en glissant un bifton dans le tube de fourche.... Golfix : un indice chez vous : C0gip Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 15:35:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay | Arrêtez, je tiens pas en place sur mon fauteuil a roulette
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 15:38:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et ils peuvent pas te changer le cadre aussi du coup? histoire de remplacer tout ce qui est pourri. |
n0naud |
|
Jay Kay |
Si je me débrouille pour le fissurer d'ici 17h... Bon, par contre j'aurais pas du PP ou du Sobre hein, ça restera un D4 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 15:40:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-09-2016 à 15:44:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 30-09-2016 à 15:47:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
D'ailleurs je me suis dit "tien encore des Vbreak sur ces fourches ?" quand j'ai vu la photo en 2s j'avais percuté quoi Message édité par bneben le 30-09-2016 à 15:51:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Jay Kay |
ilium Candeur et décadence |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-09-2016 à 16:01:35 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |