|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:09:04 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Sinon, en parallèle, je viens de commencer à rénover mon vieux RR500 acier de 1997. 13kg tout de même, je m'attendais à pire. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 28-09-2016 à 17:19:05 |
Jay Kay |
Silence total depuis le départ en garantie. Il doit être revenu demain de mémoire. Après, le mec a fait la grimace en voyant les tubes "jaunis", donc je pense qu'elle est HS, donc je croise les doigts pour que ça soit le cas Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 17:17:52 |
everybodie | L'Enduro devient officiellement la discipline des retraités de la DH ? |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:55:10 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Rapport ? Je parlais orga pas tarif... --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-09-2016 à 18:33:05 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je suis en train de ranger les toffs de ce WE, et comme j'aime bien enfoncer les portes ouvertes, voici les bonus tracks Attention, non redimensionnées ... Les couleurs de l'automne... Le single qui se perd au milieu de cette nature magique... On voit tout au fond le but de notre rando du dimanche, c'est encore loin (on était parti depuis 1h30)... On approche, mais bordel, l'altitude te fait taper le coeur comme jamais, le vélo sur le dos, ça aide vraiment pas... Me voilà au sommet, en attendant mes compagnons de fortune, si vous avez l'oeil... Nous voilà presque alpiniste maintenant Bref... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-09-2016 à 18:38:16 |
cj27 I like China. |
Bneben qui fou le topic en pls Message édité par homme des bois le 28-09-2016 à 19:08:18 --------------- Viendez faire du VTT |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On pourra faire une kirouleDiois, si ça dit à certain
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
PPPEP | Une fourche zoom 327 totalement vide et qui tape en butée en permanence, je suppose que ça se jette? |
Pere_U | Salut, Je cherche un avis sur le Commencal Meta AM V4 Essentiel 2015 XL. Savoir si cet serait cohérent pour remplacer mon Trance 1 2014, qui est un peu court en L. Merci d'avance! |
Jay Kay | En fait ilium, je pensais pas que t'habitais si près de chez moi --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
h4rl0ck1978 |
n0naud |
Pour mieux voir les pièces que tu perds. Message édité par n0naud le 28-09-2016 à 22:34:13 |
Publicité | Posté le |