|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 22:46:57 |
Foncky |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
h4rl0ck1978 | Punaise, je suis dégouté : minimum 2 semaines sans vélo.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ToFiC | CTRL+ALT+flèche gauche |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-09-2016 à 10:08:48 |
kakaone kou |
|
Foncky | Ah ben ça va être un vélo fantastique, déjà que le Off 1 était une merveille. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 11:16:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Hate de voir un comparatif entre ce off 2 et le Shan gt --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 27-09-2016 à 11:43:54 |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est pas considéré comme du "steel" le titane ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 27-09-2016 à 11:50:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 12:07:21 |
ilium Candeur et décadence | Un clavier qui se blo
Message édité par ilium le 27-09-2016 à 12:12:54 |
Foncky |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xiam Maitre Zen |
|
ergt | J'ai les D4 VTT 520 http://www.decathlon.fr/gants-vtt- [...] 96115.html dont je suis très content, j'ai les utilisent en VTT et via ferrata depuis 2 ans. Il sont encore en bonne état. Récement j'ai acheté les Fox refelx gel https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&th=1. Je suis pas complétement convaincu. Les insère en gel sont bien placé pour réduire la pression de la paume de la main sur les poignés. Mais niveau qualité ça laisse désiré, après 3 sortie j'avais une couture qui semblais commencer à se défaire. Et 2 sortie plus tard j'ai remarqué qu'un des insère en gel s'était plié en 2 dans logement et du coup ne servait plus à rien. Message édité par ergt le 27-09-2016 à 13:02:38 |
coni88 | @xiam : Pour les gants j'ai une paire de ceux-ci : http://www.chainreactioncycles.com [...] p-prod9369
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 27-09-2016 à 13:44:12 |
cd5 / g r e w t | Bien sûr que les cadres titane sont des alliages 6AL/4V pour les cadres de vélo, il me semble. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 27-09-2016 à 13:46:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 27-09-2016 à 13:53:41 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
mykado |
|
Jay Kay | Sinon, plus terre-a-terre (edit : et vu que ça parle grip ) : simple ou double lock-on, qu'en dit le topic ? Ashrog & Carbon pourront confirmer qu'il est plus que temps de changer mes no-lock-on Je vise des Dartmoor, dont le design m'a tapé dans l'oeil lors de la kiroule2, mais j'hésite encore entre les Maze (design + sympa à mon gout, + léger, moins cher, mais simple lock-on) et les Icon. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2016 à 14:15:58 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
[ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
[topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |