| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:43:23 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cumstorm | ouaip, les fixations de frein a disque sont standardisée, tout du moins pour les cadres... |
cumstorm | va voir sur konaworld.com ou kona.dk et tu as les géometries... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui mais justement les taillrd en pouces que j'ai données plus haut, sont du site de kona ! Message édité par tyler1207 le 20-05-2006 à 18:01:48 --------------- Website|Like it ? |
cumstorm | la géometrie c'est la longueur des differents tubes qui composent le vélo donc ca te permet de choisir la bonne taille justement...(18,19 etc) |
cumstorm | http://www.konart.net/2K6_Catalog_Proof_pgs64-65.jpg
|
cumstorm | en meme temps le stuff 2-4 c'est un vélo pour enfant, toi il te faut un shred ou un stuff.. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-05-2006 à 18:10:03 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:09:11 ![]() ![]() |
--------------- Website|Like it ? |
cumstorm | en street/dirt chez kona t'a le cowan, le stuff, le shred et le scrap...
|
cumstorm | pb de fiabilité chez cove? jamais entendu parler... enfin a 950 le cadre je trouve ca un peu abusé pour un semi rigide, ca laisse pas grand chose pour le reste... |
cumstorm | si c'est vraiment que pour du street/dirt, un cadre acier ca peut etre pas mal... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum en effet, mais je n'ai aucune idée d'un spad bien équipé sur cette base...le cadre d'occas vaut des les 300 je dirais.
Message édité par tyler1207 le 20-05-2006 à 19:00:38 --------------- Website|Like it ? |
cumstorm | par rapport a l'alu c'est plus solide, moins tape cul et ca craint moins les chocs/enfoncement etc... |
+yann | Et generalement les vrais cadre de dirt ne sont pas en alu |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-05-2006 à 22:08:48 |
maxlemalade |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Je viens de matter ROAM,
|
+yann | je l'ai acheté hier aussi, ca vaut pas le premier d'apres moi, mais ca se laisse regarder |
+yann |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
maxlemalade |
|
margarin |
|
maxlemalade |
|
Black_Panther Problem Killer |