| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:54:56 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Est ce que tu as essayé des passage très pentus ou des gros drop ? Le gros angle de chasse du shan est ultra sécurisant je trouve. Et à propos de la cassette sunrace, voilà l'état après ~400 bornes (cliquable) : Les spacers moch..maison pour ajuster la ligne de chaîne (cliquable) :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-08-2016 à 15:29:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | Plus beau celui de Del --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
aurel45bigboss | Peut-on monter un pneu de 29" sur une roue de 28" |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Ptain sur ta deuxième photo tu comprends la "courteté" du bike. Après c'est la géo (+ ton montage inversé) qui veux ça, mais la distance selle -> guidon est courte de chez courte ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2016 à 14:15:45 |
calimeropierro a.k.a kalixar | je suis mal branlé, mais du coup c'est joueur Message édité par calimeropierro le 21-08-2016 à 15:30:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 15:39:29 ![]() ![]() |
Hellzed | A 1000-1100 ça peut plus valoir le coup.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
Page précédente
Vous découvrez tous le 27,5" en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-08-2016 à 15:51:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver | Cette remontée de Sagan --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Xeonlolz | http://www.velovert.com/annonce/47 [...] -meta-am-3
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sagan |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 21-08-2016 à 17:47:38 --------------- In aligot we trust. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. |
Sinon ma chaîne remonte aussi du 42 au 36 en rétropédalant, chose que je n'ai pas avec mon Flash (même transmission, même ligne de chaîne). La faute aux bases courtes sûrement, mais je m'en fous c'était pour tester, je pédale pas en arrière moi Sinon j'ai pas pris la version TRC sur ma Deville, c'est un nid à emmerdes apparement. Je ressens pas le besoin d'avoir un blocage avec le Shan, quand j'avais le Canyon je le ressentais à mort par contre Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-08-2016 à 17:50:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Absalon |
mxpx ---- | C'est mes yeux, ou y a des gars en TS et d'autres en SR ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 18:29:58 ![]() Oui c'est au choix |
mxpx ---- | |
Afocal | En conclusion, aujourdhui un débutant souhaitant acheté un VTT complet devrait se diriger vers du 29, future norme ? |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Les commentaires des jo... Le mec est insupportable
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-08-2016 à 18:52:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
Korana |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 19:10:36 ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 19:17:55 ![]() Marrotte etait 3eme mais c'est fait doubler juste avant le final... |
Korana | On parle du meilleur vétetiste depuis 2004 quand même. Message édité par Korana le 21-08-2016 à 19:20:39 --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |