|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-08-2016 à 14:46:33 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 14:46:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Bordel je suis vert, j'ai trouvé personne pour garder mes filles et je passe mon temps entre la baraque et mon taf depuis hier, la clim du datacenter a pété Marcoluni y était logiquement. Alors t'as tout passé sur le vélo? Bon du tu coup peux le dire, y'a du dénivelé et il fait beau dans le 29 Message édité par ToFiC le 14-08-2016 à 14:55:38 |
marcoluni RAS |
Rien de cassé, pourtant entourés de roches et de végétation hostile qui pique un peu raz de terre, je suis retombé un peu plus tard, ravine cachée par la végétation, roue avant en travers, OTB² Assez hardos quand même, y a eu un type en PLS avec un diagnostique de clavicule cassé, un autre avec le nez probablement cassé et la gueule en sang , Peut être d'autres ... Super temps, super rando, bien raide avec le soleil de plomb, j'ai fait le 42km, la deuxième moitié était bien roulante, mais c'était très bien comme çà vu les difficultés techniques de la première moitié. Dommage, on s'est loupés, j'aurais bien taillé le bout de gras avec toi xtof_83, alors tu vois que c'est possible du VTT en Bretagne, y a de quoi s'amuser quand même Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 14-08-2016 à 15:06:59 |
ignomo |
chimm |
Xeonlolz Salt Bae | Vous avez des avis pour des protections pour VTT ? Histoire de pas abîmer trop vite le cadre.
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 16:04:32 |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Quelqu'un a un "easywasher" ou un truc du genre pour me dire si c'est fiable ou si c'est d ela merde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
squale22 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
squale22 |
Robbb |
Message édité par Robbb le 14-08-2016 à 20:52:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cavalino | Bonsoir Topic.
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pour un usage comme le tiens, les deores de base suffiront largement ! Et surtout les freins modernes vont te changer la vie ! --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | Allez je reprends peu à peu et je retrouve mes sensations. Aujourd'hui 108.5 km Le reste ce sera une rando tranquille (je le savais avant d'y aller), peu de difficultés hormis quelques passages dans les bois sympas. Le reste c'est du chemin de terre et single herbeux. C'est ce que je cherchais de la remise en forme avant une rando costaude la semaine prochaine. L'aller-retour entre la rando est chez moi est plus du VTC que du VTT mais vu qu'il faisait beau, c'était vraiment sympa La trace : https://www.strava.com/activities/675528836 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 14-08-2016 à 23:21:08 |
squale22 | c'est pas vrai 29 à 30°c à Brest l'effet Xtof Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-08-2016 à 06:35:23 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | First page |
h4rl0ck1978 |
Dans moins de 6 mois ça sera tendance de faire du VTT dans la boue en Bretagne. |
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. | Marcoluni, t'es en mono sur le Shan je crois non? Même avec la B-screw complètement déserrée, la roulette de dérailleur du haut n'est pas si proche de la cassette qu'il le faudrait en théorie chez moi (XTR 11s)... J'ai pas encore testé ce que ça donne sur le terrain, sur le pied d'atelier ça shifte nickel, mais je me demandais si t'avais le même "souci"? Je suis en Shan 27" avec pattes 26", et je me demandais si t'avais le même "souci" avec ton Shan en pattes 27.5. Si ça se trouve ça change nickel hein, c'est juste théoriquement que c'est pas optimal. Message cité 3 fois Message édité par delantera le 15-08-2016 à 13:53:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
delantera Hail Seitan. | merde qui roule en Shan alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
Publicité | Posté le |