| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Niku qui fout le binz sur le topic à cause du vtt sur le sable. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
niku viaggiando controvento |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-08-2016 à 15:39:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
everybodie | Bon aller pour alimenter le débat du vendredi voila que spé nous prépare des pneus en 2.6 : http://www.pinkbike.com/news/ews-r [...] tires.html
|
delantera Hail Seitan. | Mes Butcher en 2.3 valent les Minion en 2.5 (voire plus gros), ça doit être gros du 2.6 Spe s'ils gardent les mêmes échelles --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 15:23:19 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Rober_le_Perver | Personne à la rando de Dabo dimanche ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SunnyD forceur vélocipédique | manquerait plus que t_faz fasse 1m60, et on aurait un ragemax à chaque fois qu'on parle de vélo enfant --------------- Roule Raoul ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | La 3ème bayonnaise pour moi !
|
cartemere | pas de rando organisée en RP cet été |
everybodie |
|
niku viaggiando controvento |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-08-2016 à 16:27:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
mxpx ---- |
chimm |
mxpx ---- | Pas de pb |
delantera Hail Seitan. | T'aurais pu acheter 10m d'helitape matte sur ebay pour le même prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 19:34:32 ![]() Ptin on dirais un velo fossilisé retrouver dans un chantier de fouille en l'an 32016 |
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 19:52:20 ![]() Y'avait même pas de potence a sustentation électromagnétique, c'etait mécanique |
chimm |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Nmz |
Xeonlolz |
mxpx ---- | Nop, je le colle dans une des poches arrière du maillot. |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |