| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 23:18:27 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le 29er en 130mm a le vent en poupe : http://www.pinkbike.com/news/inten [...] eview.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
niku viaggiando controvento |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-08-2016 à 08:27:38 |
cartemere |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
niku viaggiando controvento | une jante plus large à l'interieur ca apporte quoi sur un pneu? il va etre plusse en contact avec le sol ou ca va accrocher mieux sur les cotés? |
cartemere | pour les disques : chez Avid c'est 160, 185 et 203mm
|
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-08-2016 à 12:16:54 |
niku viaggiando controvento |
|
cartemere |
|
rotoutou Across member | Mon store a appelé, Mavic m'a renvoyé ma roue arrière Crossmax SL, le SAV est passé (merci à Mavic pour la rapidité d'ailleurs Vous me conseillez quoi chez Maxxis ? Je sors d'un setup Specialized en tube :
c'est pour du XC rando sportive, je roule dans l’Hérault (pas trop de pluie/boue, mais du caillou assez agressif partout) Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 06-08-2016 à 13:16:57 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
delantera Hail Seitan. | Du 27.5 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 06-08-2016 à 14:22:25 |
cartemere |
|
Nmz | 1h30 avec ma nouvelle roue avant (sans disque --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as plus qu'à aller à la station de gonflage. |
Tahitiflo éponge carré(e) | T as enlevé l obus? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-08-2016 à 17:45:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est bien ce que je dis. |
|
Nmz |
Nmz | RedBull TV encore down à cause de la diffusion du DH ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC |
|
everybodie |
|
everybodie | Jolie chrono pour Bruni. Seule la qualif de Gwin est en dessous.
Message édité par everybodie le 06-08-2016 à 21:39:06 |
squale22 | proverbes Bretons:
|
|
ergt |
|
niku viaggiando controvento | Un pneu non tubeless peut etre monté en tubeless avec des bricolages |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |