| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 20:59:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | La durite arrière près des rayons aussi Message cité 2 fois Message édité par delantera le 29-07-2016 à 21:03:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
ici beaucoup te recommanderons le 27.5, car il s'agit en grande partie de passionnés de VTT qui ont du plaisir dans la technique, qui recherchent le fun du pilotage. Si tu veux aller dans cette direction alors le 27.5 est pour toi. Si tu reste dans l'optique de ballades (même un peu engagées à terme) dans la région IDF, sans te prendre la tête sur la technique ou la recherche du petit single ultime, que tu aime plus les sensations de vitesse sur des chemins roulants que de pilotage sur des chemins techniques, le 29 est pour toi. Mais bon te prends pas trop la tête non plus : vu ton programme initial les deux conviennent, et tu verra bien après ce qui te plaît Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-07-2016 à 21:04:36 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Essaye déjà de cerner ton utilisation alors! Ca va conditionner tout le reste et on peut pas le faire à ta place |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 29-07-2016 à 21:57:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
Ah oué et comme j'y connais rien ça va être chaud de choisir mais d'après ce que tu m'as conseillé plus haut je m'orienterai vers ça Et sur les vélos que j'ai montré qu'est ce qui est adapté ou pas à mon usage ? Pourquoi le META HT TRAIL en 29" serait pas mal ? Quelle différence avec le el camino par exemple ? Avec son homologue en sous suspendu ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 29-07-2016 à 22:02:40 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-07-2016 à 22:34:06 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-07-2016 à 23:36:30 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Xeonlolz | Voila j'ai un peu tout feuilleté et j'hésite entre http://www.probikeshop.fr/vtt-comm [...] 15115.html et http://www.probikeshop.fr/vtt-comm [...] 15046.html
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ergt |
|
Xeonlolz |
|
choan lanolacabulo | Raaah ce vtt !
Un bijou et d'après les test il est au dessus de tout. Lui en français par exemple http://www.endurotribe.com/2016/07 [...] ti-sb5-5c/ Cody kelley le ride à Aspen ce we ! je rêve de me faire un montage à la carte avec ce cadre. Vivement qu'il se réalise --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Guigui |
|
Xeonlolz | j'aurais aimé trouver un vélo directement en 1x10 pour la transmission car les deux sont en 2x9 et 3x9 Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 30-07-2016 à 01:34:41 |
Message édité par golfix le 30-07-2016 à 07:34:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |