| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:57:02 ![]() ![]() |
Korana | moi j'aime trop les roues en 29, j'trouve qu ça a de la gueule.
--------------- Flick' R |
Pere_U |
|
Yann_421 | https://www.youtube.com/watch?v=kwUuOtnbSgI
Message cité 5 fois Message édité par Yann_421 le 23-07-2016 à 13:41:50 --------------- Flick r |
chimm |
|
Gnomovtt |
Celle ci aussi --------------- Mon 500px & flick R |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
thoms89 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:38:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Korana |
--------------- Flick' R |
chimm |
|
thoms89 |
chimm |
|
thoms89 | C'est correct. |
h4rl0ck1978 |
Hellzed | Allez un peu de pollution avant de décoller pour l'Islande. 2 jours et demi dans les Cerces 5200 de D+ pour 100 bornes en autonomie. Premiers 900 de D+ et première descente sur Névache, ça poutre déjà dans du T3 soutenu. Deuxième col de la journée et une descente à la frontière italienne, on a failli percuter un chamois qui coupait le single..
Les formations dolomitiques à tomber par terre
2100 de D+ dans les pattes avec un sac au poids contenu (quasi 6 kilos chacun) alors qu'on a de la bouffe pour 2 jours et une tente deux places !
Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 23-07-2016 à 16:50:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm | Whaou |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
chimm | Par contre 6 kilos ça fait pas beaucoup d'eau, non ? Elle est pas incluse dans le poids indiqué ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Putain cette année tu te fais plaisir !!! Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 23-07-2016 à 16:58:54 |
Hellzed |
Pour l'eau c'est l'immense avantage de la montagne, il y a toujours de quoi se ravitailler (torrents, bergeries, fontaines, refuges..). Du coup tu pars avec 2L/2,5L ça suffit amplement. La suite dans la soirée. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-07-2016 à 16:59:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
Mais t'as de quoi nettoyer cette eau de torrents/rivières ? Parce que c'est chaud de la boire comme ça même si elle est relativement pure par endroits, ce n'est pas le cas partout... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-07-2016 à 17:01:12 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-07-2016 à 17:03:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
tu remarqueras sur les premières photos postées qu'il est monté avec des pédales auto + aucun truc superflu Message édité par cartemere le 23-07-2016 à 17:23:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sam410 | Salut à tous. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
Korana | Sacre CR --------------- Flick' R |
niku viaggiando controvento | vous auriez un monteur de roues sur le net à conseiller. Qui bosse bien avec un bon SAV surtout |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Fait gaffe, jme suis deja déchiré la cornée, c'était pas jojo le lendemain ... --------------- Roquette, quequette ! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chimm |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |