| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 21:17:02 ![]() ![]() |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 22-07-2016 à 21:22:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ha shit car j'ai justement un axe de 15mm --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ToFiC |
|
chimm |
|
chimm |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.vojomag.com/test-selle- [...] nterieure/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
no-m4d nomad |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 21:34:42 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
squale22 |
|
chimm |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
Mon premier voyage (sortie de la maternité) c'etait en Dyane. Sinon cet après-midi on a pris la pluie pendant 80% de la sortie, c'etait rafraîchissant après les 35-37°C des derniers jours |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les moustiques,c'est le pire. je ne sais pas comment vous faites dans le sud avec le moustique tigre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
everybodie |
|
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-07-2016 à 22:59:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jarod 03 |
|
chimm |
|
Pere_U | Petit nettoyage de mon Trance suite à ma journée "DH". Merci Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 22-07-2016 à 23:40:54 |
delantera Hail Seitan. | Raaah je connaissais pas ça, merde!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu fais plus que des courses d'épilés ou quoi ? |
delantera Hail Seitan. | Nan demain Vosges avec l'enduro --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non mais ils sont très bons, j'en avais monté sur mon 6.3 précédent des Tektro, je ne sais plus quel modèle, avant de passer aux Shimano.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bidoulou | Pour finir dans un fossé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Défait la chaine si tu as un maillon rapide et fait tourner ta roue. |
cartemere |
|
cartemere | Et mon stump est parti ce matin |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est un 29"? |
cartemere | yes, 29", taille S, avec selle féminine Lithia Comp
|
chimm | Belle baÿte !! |
h4rl0ck1978 | Ca doit bien aller pour aller chercher le pain Et personne qui remarque les cales-pieds et l'éclairage !!! Vous vous ramollissez avec les chaleurs... Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 23-07-2016 à 11:45:47 |
Ca fait quand même pas génial ces roues disproportionnées. On a l'impression d'un photoshopage pas a l'échelle. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |