| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je finis de l'user sur du bitume Mais oui, je sais que je dois le changer J'upgraderai pour la kiroule (Je posais pas la question de l'usure mais bien du passage de roue) Édit : d'ailleurs chimini, tu me diras si tes 2.40 passent. A l'avant ça devrait a l'aise mais a l'arrière pas sur... Édit 2 : et quoi sale, meuh non, tout propre... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 19:35:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 19:16:51 ![]() ![]() |
squale22 |
c'est de la mécanique élémentaire il faudrait calculer le moment de la force sur le roulement gauche mais les torseur c'est loin tout ça http://www.gecif.net/articles/meca [...] niques.pdf j'y comprends plus rien Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-07-2016 à 19:40:34 |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
chimm |
|
chimm |
|
Jay Kay |
Aucun problème, la kiroule c'est fin septembre, donc j'acheterais mes pneux que début septembre, histoire d'avoir le temps de les monter et de les tester un coup... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:57:24 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oué ya tous les vélos d'épilés qui laisse leurs marques
Shit, yen a plus Message édité par bneben le 14-07-2016 à 22:04:12 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Jay Kay |
Pour moi ce sera pile ma bonne taille Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-07-2016 à 08:02:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Han, top! Si tu es ok je te le testerai volontiers quelques kilomètres pour me faire une idée de la différence avec le 26 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Compte-rendu kiroule vercors avec bneben
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 15-07-2016 à 11:26:42 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cartemere |
Message édité par cartemere le 15-07-2016 à 11:32:19 |
Gnomovtt |
edit: pour un prêt, gratuit obviously Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-07-2016 à 11:29:54 --------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
Nmz |
Message cité 3 fois Message édité par Nmz le 15-07-2016 à 11:31:50 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
cartemere |
|
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-07-2016 à 11:40:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
squale22 |
jay_kay en spectral ! jay_kay en spéctral ! même si c'est un 29 en XL j'autorise Message édité par squale22 le 15-07-2016 à 15:34:14 |
Nmz |
Gnomovtt |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |