Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46414919
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 19:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

avant OK, arrière tu le jette tout de suite :o

Je finis de l'user sur du bitume ;)

Mais oui, je sais que je dois le changer ;)

J'upgraderai pour la kiroule ;)

(Je posais pas la question de l'usure mais bien du passage de roue)

Édit : d'ailleurs chimini, tu me diras si tes 2.40 passent.

A l'avant ça devrait a l'aise mais a l'arrière pas sur...

Édit 2 : et quoi sale, meuh non, tout propre...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-07-2016 à 19:35:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 19:16:51  profilanswer

n°46415119
squale22
Posté le 14-07-2016 à 19:39:00  profilanswer

Korana a écrit :

:sweat:
On a pas la même logique  :D

c'est de la mécanique élémentaire  
la force transmise au pédalier est envoyée à la roue par l'intermédiaire de la chaine celle ci n’étant pas centrée par rapport au boitier de pédalier elle exerce une force antagoniste qui s'applique sur la droite du boitier

il faudrait calculer le moment de la force sur le roulement gauche mais les torseur c'est loin tout ça

http://www.gecif.net/articles/meca [...] niques.pdf

j'y comprends plus rien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 14-07-2016 à 19:40:34
n°46415261
everybodie
Posté le 14-07-2016 à 19:56:09  profilanswer

toto408 a écrit :

Pour 2000 euros dans un vrai magasin avec le support derrière, c'est quand même super bon, et le vélo est bien plus sympa qu'un vulgaire canyon sans âme.

Le support n'est pas forcément la en magasin physique mais cela peut être le cas parfois. Mais comme il regarde YT à côté cela ne me semble par le critère le plus important.

Le côté "sans âme" ca c'est de l'argument d'autorité  :o  

bneben a écrit :

Je ne prendrais pas de Canyon, vc'est clair, pour avoir essayé c'est bien, mais sans plus, j'ai clairement regretté mon GT pendant les 3 sorties :o Ceux qui diront le contraire n'ont jamais posé leur cul sur un putain de GT, stout :o

Le point le plus marquant était que je n'ai pas arrêté de toucher le boitier de pédalier sur les bosses / roches, il est beaucoup trop bas sur le canyon (et bordayl qu'est ce que ça pompe.........................)! bref c'est pas fait pour mon terrain de jeu ... D'ailleurs mon collègue a remit en vente le sien (celui que j'ai essayé donc) 2 mois après l'avoir acheté. C'est bien équipé pour le prix, mais c'est tout.

C'était lequel ?

Les boîtiers de pédalier bas c'est la norme maintenant. Change pas de velo si tu aimes avoir un centre de gravité haut ;)

Sinon Canyon doit avoir un max de velo au top dans les reviews press et web. Mais bon c'est peut être juste que spe ou giant ou le groupe GT ont pas les sous pour acheter les journalistes  :o  

n°46415279
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-07-2016 à 19:57:54  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est important pour moi ca  :D  Quand on met plusieurs k€ dans un vélo, faut quand même avoir un coup de coeur, pas juste regarder la fiche technique.  :D

n°46415376
Korana
Posté le 14-07-2016 à 20:08:51  profilanswer

squale22 a écrit :

c'est de la mécanique élémentaire  
la force transmise au pédalier est envoyée à la roue par l'intermédiaire de la chaine celle ci n’étant pas centrée par rapport au boitier de pédalier elle exerce une force antagoniste qui s'applique sur la droite du boitier

il faudrait calculer le moment de la force sur le roulement gauche mais les torseur c'est loin tout ça

http://www.gecif.net/articles/meca [...] niques.pdf

j'y comprends plus rien  :whistle:  

Cest un montage en "o" qui normalement n'as pas à souffrir au vu des puissances et des cadence ridicules sur un velo ...

Tu changes tes paliers de vilo tout les 600km  :non:  

C'est juste que cest des boîtiers de MÉRDE vendu à prix d'or ...

---------------
Flick' R  
n°46415378
chimm
Posté le 14-07-2016 à 20:08:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

devant faut voir mais derrière ,ça risque de frotter,tout dépend du pneu aussi.
les tiens sont commandés ,t auras qu a tester et tu nous diras. :o
au pire go D4 pour demander.
j ai pas de D4 [:cosmoschtroumpf]

Ok :jap:

n°46415398
chimm
Posté le 14-07-2016 à 20:10:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je finis de l'user sur du bitume ;)

Mais oui, je sais que je dois le changer ;)

J'upgraderai pour la kiroule ;)

(Je posais pas la question de l'usure mais bien du passage de roue)

Édit : d'ailleurs chimini, tu me diras si tes 2.40 passent.

A l'avant ça devrait a l'aise mais a l'arrière pas sur...

Édit 2 : et quoi sale, meuh non, tout propre...

:jap: Par contre ce ne sera pas avant fin août je pense (je ne les aurais qu'à ce moment :jap: )

n°46415523
mxpx
----
Posté le 14-07-2016 à 20:26:39  profilanswer

J'ai pris une petite vautre cette aprem. a petite vitesse, avec combo ronce et souche d'arbre. Et bien merci le casque, il a tout prit quand ma tête à voulu faire coucou à un tronc sur le coté.  Sortez couvert !

Message édité par mxpx le 14-07-2016 à 20:27:11
n°46415690
Jay Kay
Posté le 14-07-2016 à 20:47:54  profilanswer

chimm a écrit :

:jap: Par contre ce ne sera pas avant fin août je pense (je ne les aurais qu'à ce moment :jap: )

Aucun problème, la kiroule c'est fin septembre, donc j'acheterais mes pneux que début septembre, histoire d'avoir le temps de les monter et de les tester un coup...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°46415739
squale22
Posté le 14-07-2016 à 20:57:24  profilanswer

Korana a écrit :

Cest un montage en "o" qui normalement n'as pas à souffrir au vu des puissances et des cadence ridicules sur un velo ...

Tu changes tes paliers de vilo tout les 600km  :non:  

C'est juste que cest des boîtiers de MÉRDE vendu à prix d'or ...

oui mais dans un vélo qu'a une âme  :D  

ps: les miens ont passés les 3000km ce sont des shimano de base 1er prix

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 20:57:24  profilanswer

n°46416049
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-07-2016 à 21:48:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Le support n'est pas forcément la en magasin physique mais cela peut être le cas parfois. Mais comme il regarde YT à côté cela ne me semble par le critère le plus important.

Le magasin ça aide en cas de pépin c'est clair, mais c'est pas ce que je regarde en 1er !

everybodie a écrit :

C'était lequel ?

Les boîtiers de pédalier bas c'est la norme maintenant. Change pas de velo si tu aimes avoir un centre de gravité haut ;)

Sinon Canyon doit avoir un max de velo au top dans les reviews press et web. Mais bon c'est peut être juste que spe ou giant ou le groupe GT ont pas les sous pour acheter les journalistes  :o  

canyon spectral al 9 de mémoire
Le ressenti, c'est sur le bike; les review ça donne une idée mais c'est tout ;)

J'ai testé un spé (modèle ?), ça grimpe aux arbres mais c'est l'effet 29" je pense :o); un fat, c'est un vrai tracteur, mais c'est raide :D; un spé fuse 27.5+, bon compromit; un canyon, voir plus haut, et mon GT. Il en ressort que le mien est un peu trop petit par rapport à tout ce que j'ai testé (L pourtant), et qu'il me faudrait un 27.5 avec l'Idrive de GT ;)

n°46416077
Nmz
Posté le 14-07-2016 à 21:54:21  profilanswer

bneben a écrit :

Il en ressort que le mien est un peu trop petit par rapport à tout ce que j'ai testé (L pourtant), et qu'il me faudrait un 27.5 avec l'Idrive de GT ;)

Top tubes plus longs, BB plus bas, welcome to ze new weurld :o.

Carbon a eu un mal fou à mettre le mien sur ses barres de toit en Ubaye entre le BB haut et le downtube droit :lol:.

D'ailleurs sur la crête de la molière la dernière fois j'ai serré les fesses en passant un tronc à faible vitesse : le machin était plein de traces de dents. Je suis passé crème avec mon 42 :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46416106
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 14-07-2016 à 21:59:04  profilanswer

Nmz a écrit :

Top tubes plus longs, BB plus bas, welcome to ze new weurld :o.

Carbon a eu un mal fou à mettre le mien sur ses barres de toit en Ubaye entre le BB haut et le downtube droit :lol:.

D'ailleurs sur la crête de la molière la dernière fois j'ai serré les fesses en passant un tronc à faible vitesse : le machin était plein de traces de dents. Je suis passé crème avec mon 42 :o.

Ha oui les barres de toit, je sais plus si tu étais la quand on a monté le mien :D :D :D :D :D :D :D
On a pas enlevé la roue avant pour faire beau :o C'est juste qu'il manquait 20cm à la fixation pour choper mon cadre !

Oué ya tous les vélos d'épilés qui laisse leurs marques :D

Edit :
http://www.univers-velo.fr/velo-to [...] /9118.html

Shit, yen a plus :/

Message édité par bneben le 14-07-2016 à 22:04:12
n°46416827
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-07-2016 à 23:50:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Aucun problème, la kiroule c'est fin septembre, donc j'acheterais mes pneux pneus que début septembre, histoire d'avoir le temps de les monter et de les tester un coup...

:o  

Un Ardent en 2.25 pourrait faire le boulot, faut voir la largeur du ballon / ton hauban

Pour l'avant 2.4 c'est overkill, un 2.3 même ancienne génération serait suffisant je pense...

---------------
Viendez faire du VTT
n°46417756
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2016 à 00:58:38  profilanswer

bneben a écrit :

Question aux connaisseurs de BERGAMONT :

Comme dis quelques posts plus haut je suis donc tombé sur ce bike dans une ptite boutique près de chez ;moi :

http://favbike.de/wp-content/uploa [...] 2015-1.jpg

C'est le bergamont encore 8.0 :

Rahmen  27.5" MTB, 6013 Aluminium Ultra Lite Rohrsatz, T4/T6 wärmebehandelt, dreifach konifiziert, Tapered Headtube, High Modulus Carbonfaser Kettenstreben und X-Link-System, Federweg: 165mm, Flip Chip, Coax-Pivot, Enduro Geometrie
Gabel  RockShox Pike RC 27.5", Solo Air, tapered, 160mm, Luftfeder, externe Zugstufeneinstellung, blockierbare low-speed Druckstufe, 15mm Achse
Dämpfer  Rock Shox Monarch RT Debon Air, HS Druckstufe, Zugstufe, Länge x Hub: 216x63mm, Buchsen: 22,2x8mm
Schaltwerk  Sram GX10, Type 2.1, long cage
Umwerfer  Sram GX10, High Direct Mount, Top-Pull
Schalthebel  Sram GX, 2x10-fach, Trigger-Shifter
Zahnkranz  Sram PG-1030, 10-fach, 11-36t
Kette  Sram PC-1030, 10-fach
Kurbelsatz  Sram GX1000, 38/24t, Länge: 170/175mm für S-M/L-XL
Innenlager  Sram BB92, PressFit
Übersetzung  2x10-fach, vorne: 38/24t, hinten: 11-36t
Bremsen  Magura MT4, hydraulische Scheibenbremse, Storm Rotor: 200/180mm
Bremshebel  Magura MT4, hydraulische Scheibenbremse
Felgen  Sun Ringlé Inferno 29, 27.5", Disc, geöst, 32L
Vorderradnabe  BGM Pro, 6-Loch, Disc, 15mm Achse, 32L
Hinterradnabe  BGM Pro 360, 6-Loch, Disc, 12x142mm Achse, 32L
Speichen  Edelstahl, zweifach konifiziert, 2,0/1,8/2,0, schwarz
Bereifung  Maxxis High Roller 2, Faltreifen, 60-584
Schläuche  Schwalbe SV21B Light 40/62-584
Steuersatz  BGM F13, A-Headset, semi-integriert, (tapered)
Lenker  BGM Pro DH, Riser Lenker, Kröpfung: 9°, Höhe: 12,7mm, Breite:780mm
Vorbau  Answer AME, 0°, Länge: 40/45/50/60 für S/M/L/XL, Klemmdurchmesser: 31.8mm
Griffe  BGM Race, MTB, Double Density, Schraubgriffe
Sattel  SDG Falcon RL
Sattelstütze  Kind Shock LEV Integra, 31.6mm, Länge: 385mm, 125mm Hub, Lenkerfernbedienung
Pedale  ohne
Gewicht  14,60kg (M)

Il est vraiment beau en vrai, le jaune ne choque pas et il m'a fait de l'oeil, il est à 3199euros en boutique (et sur le net), avec 30% dessus, le mec va me donner un prix pour mon ancien GT, et en fonction de ça je verrais si je craque.

L’équipement vous parait cohérent pour 2000 euros environ (avec les 30% donc) ?? Je serais bien resté sur un GT mais les prix des derniers modèles font très mal...

Sinon un YT Capra me tenterais bien, mais ya jamais de promo sur ces modèles, sauf si quelqu'un à une petite pépite à proposer ;)

j'ai vu ce vélo testé dans un magazine est il était bien noté malgré le poids. Si tu fais du DH, c'est un bon vélo (si tu l'as à 2000€) sinon, tu peux trouver des YT/Rose/Canyonmieux équipés à ce prix.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46418023
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2016 à 01:12:48  profilanswer

aux possesseurs de délos D4 : avez vous changé la potence de votre vélo?

Si oui, quel est le diamètre de l'axe?  

Je dois commander une potence et un cintre pour le vélo de ma femme.

---------------
n°46418087
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2016 à 01:16:42  profilanswer

bneben a écrit :

Le magasin ça aide en cas de pépin c'est clair, mais c'est pas ce que je regarde en 1er !

bneben a écrit :

canyon spectral al 9 de mémoire
Le ressenti, c'est sur le bike; les review ça donne une idée mais c'est tout ;)

J'ai testé un spé (modèle ?), ça grimpe aux arbres mais c'est l'effet 29" je pense :o); un fat, c'est un vrai tracteur, mais c'est raide :D; un spé fuse 27.5+, bon compromit; un canyon, voir plus haut, et mon GT. Il en ressort que le mien est un peu trop petit par rapport à tout ce que j'ai testé (L pourtant), et qu'il me faudrait un 27.5 avec l'Idrive de GT ;)

A la kiroule, tu pourras tester un spectral en 29p, tu verras ce que c'est :o (par contre en XL, ce qui risque d’être un peut grand pour toi).

---------------
n°46419205
choan
lanolacabulo
Posté le 15-07-2016 à 02:57:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vais passer pour un relou, surtout que le débat est déjà passé ici il me semble.  

Si les massifs sont fermés c'est pas pour rien, avec le vent qu'il y avait hier c'est pas très malin d'y aller quand même, surtout après avoir croisé l'onf qui vous met en garde. Après j'ai peut être mal compris :o  

Mais en cas d'incendie, foutre la vie de pompiers en danger pour qu'ils viennent vous aider, parce que t'avais vraiment trop envie de la faire cette descente, je trouve ça irresponsable :o J'espère que la prochaine fois ils vous aligneront et seront moins sympa :o

Oui ils nous ont bien mis en garde, le blabla habituel et le risque d'amende. Ya un site qui donne l'état des massif en direct je connaissais pas, pour moi l'été les massif était interdit tout le temps a partir de 11h :o . Donc bon vent ou pas... et puis c'est mieux de pédaler avec la clim que sous 35 degré comme 3 jours avant :o  

everybodie a écrit :

Très sympa ce single de la sainte baume. C'est physique pour y arriver mais quel plaisir cette grande descente !

Le début et la sortie de la grotte sont quand même bien engagés  :D

La montée est tellement looongue si on la prend cool pour pas se cramer... Je sais pas si c'est pas plus simple par la route.  

La descente est sublime, enfin y en a plusieurs, toute différentes et belle. Mais celle ci, la dh de la grotte, est particulierement engagé oué ! Je connaissais pas le debut, j'étais bien sur les freins et avec la gravette ça rajoute de la glisse au milieu des marches :D  
Le passage dans la grotte est magique, et la descente qui suit est pepite, ce flow de fouuu !  
Mais ca se mérite.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°46420054
Jay Kay
Posté le 15-07-2016 à 08:02:31  profilanswer

worm'skiller a écrit :

A la kiroule, tu pourras tester un spectral en 29p, tu verras ce que c'est :o (par contre en XL, ce qui risque d’être un peut grand pour toi).

Pour moi ce sera pile ma bonne taille :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 15-07-2016 à 08:02:57

---------------
n°46420257
everybodie
Posté le 15-07-2016 à 08:47:57  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est important pour moi ca  :D  Quand on met plusieurs k€ dans un vélo, faut quand même avoir un coup de coeur, pas juste regarder la fiche technique.  :D

Oui c'est important d'aimer aussi le look je suis d'accord. Mais c'est du coup complètement subjectif (et heureusement pour Canondale  :o ) et l'intérêt de demander un avis sur une peinture jaune est relativement faible.

Mais pour le vélo en lui même, pas grand monde n'a l'air de connaître et il n'a quasi pas de review. Sont équipement est quand même très moyen une fois passé la Pike même après 30% de réduction.

Au final il reste que la possibilité de le test. Si c'est un mag c'est normalement un avantage qu'ils proposent.

n°46420443
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-07-2016 à 09:14:18  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Han, top! Si tu es ok je te le testerai volontiers quelques kilomètres pour me faire une idée de la différence avec le 26

n°46420488
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 09:19:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

Han, top! Si tu es ok je te le testerai volontiers quelques kilomètres pour me faire une idée de la différence avec le 26

le premier kitestvtt HFR :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°46421284
mykado
Posté le 15-07-2016 à 10:32:41  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ça sort d'où cet argument "sans âme" ?  :??: C'est du classique hfr-free-bashing ? :o

J'adore le look de mon Strive, et niveau équipement difficile de faire mieux  :sarcastic:  

n°46421376
h4rl0ck197​8
Posté le 15-07-2016 à 10:39:05  profilanswer

Ca va avec les cadres Lapierre à usage unique et les Noby en papier cigarette.

n°46421389
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2016 à 10:39:53  profilanswer

mykado a écrit :

Ça sort d'où cet argument "sans âme" ?  :??: C'est du classique hfr-free-bashing ? :o

J'adore le look de mon Strive, et niveau équipement difficile de faire mieux  :sarcastic:  

[:topac de nerdz:5]  
c est parce que c est pas chère. [:cisco1:1]  

sinon,il n y a un niçois ici il me semble?  :sweat:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46421574
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 15-07-2016 à 10:54:35  profilanswer

Sad day  :(  

Coup de chance je venais de partir dans le Var pour le WE !  
Quelques proches ont été pris dans la cohue ! Mais ils sont tous okay de mon côté !

Jai passé la nuit en direct ! Grosse pensée à tout ceux qui n'ont pas eu la même chance !  

:(

n°46421632
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2016 à 11:00:21  profilanswer

triste nuit encore.
perso ,je ne reste plus dans la masse mais plutot a l écart.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46421931
Nmz
Posté le 15-07-2016 à 11:24:35  profilanswer

Compte-rendu kiroule vercors avec bneben :o.

RDV pris à Villard pour 9h30.

6h50, je me réveille naturellement en avance sur le réveil  [:julm3].

Par contre il fait fatigue  [:bakk37].

Douche, p'tit déj, je fais un tour sur hfr pour voir qu'ergt nous abandonne lâchement.

8h20, j'arrive à la voiture. Je retourne le vélo, je retire l'axe, je sors la roue... la cassette me reste dans la main gauche et la roue dans la main droite [:kzimir].

Je me penche sur le bazar, j'ai le corps de roue libre avec les cliquets d'un côté, les dents de l'autre, et l'axe sur lequel c'est censé être montré en deux parties [:bakk57].

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/cb7f524bfd2ffe49d4731e7f8f514aee166391b1.jpg
http://reho.st/thumb/self/289688b520e6005429877c605464ebfa7a6a22b4.jpg

J'appelle bneben pour lui apprendre la super nouvelle et qu'il me donne son avis, et je fais un tour à espace vélo qui confirmera le diagnostique. Vu qu'un pauvre axe en alu ça coûte 40 balles chez easton et que mon corps de roue libre tire la tronche, je vais sans doute changer de roue :/.

Wala, super sortie :o.

Cerise sur le gâteau, boutique-vélo qui m'appelle pour dire que mes 5-10 ont pas encore été envoyées parce qu'ils avaient un doute sur l'addresse d'expédition... bref, pas de vélo avant la semaine d'après :(.

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 15-07-2016 à 11:26:42

---------------
n°46421988
cartemere
Posté le 15-07-2016 à 11:29:17  profilanswer

carbon38 a écrit :

Oui, mais il n'y a rien de plus personnel qu'un coup de coeur (encore heureux sinon on aurait tous le même vélo :o )
Et on peut parfaitement avoir un coup de coeur pour un Canyon, ou un BTwin... regarde, il y en a bien qui achètent des Canondale, ça montre bien que tous les gouts sont dans la nature :o

Message édité par cartemere le 15-07-2016 à 11:32:19
n°46421991
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 11:29:31  profilanswer

Nmz a écrit :

Compte-rendu kiroule vercors avec bneben :o.

RDV pris à Villard pour 9h30.

6h50, je me réveille naturellement en avance sur le réveil  [:julm3].

Par contre il fait fatigue  [:bakk37].

Douche, p'tit déj, je fais un tour sur hfr pour voir qu'ergt nous abandonne lâchement.

8h20, j'arrive à la voiture. Je retourne le vélo, je retire l'axe, je sors la roue... la cassette me reste dans la main gauche et la roue dans la main droite [:kzimir].

Je me penche sur le bazar, j'ai le corps de roue libre avec les cliquets d'un côté, les dents de l'autre, et l'axe sur lequel c'est censé être montré en deux parties [:bakk57].

J'appelle bneben pour lui apprendre la super nouvelle et qu'il me donne son avis, et je fais un tour à espace vélo qui confirmera le diagnostique. Vu qu'un pauvre axe en alu ça coûte 40 balles chez easton et que mon corps de roue libre tire la tronche, je vais sans doute changer de roue :/.

Wala, super sortie :o.

Cerise sur le gâteau, boutique-vélo qui m'appelle pour dire que mes 5-10 ont pas encore été envoyées parce qu'ils avaient un doute sur l'addresse d'expédition... bref, pas de vélo avant la semaine d'après :(.

Si tu veux une roue en 27.5, j'en ai une en rab
Par contre, c'est center lock, et j'ai un disque en 160 (j'en ai peut ^tre un en 180 aussi)
tu me mp si tu veux :jap:

edit: pour un prêt, gratuit obviously :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 15-07-2016 à 11:29:54

---------------
Mon 500px & flick R

n°46422004
cartemere
Posté le 15-07-2016 à 11:30:29  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Quelques proches ont été pris dans la cohue ! Mais ils sont tous okay de mon côté !

Jai passé la nuit en direct ! Grosse pensée à tout ceux qui n'ont pas eu la même chance !  

Comme disait mon oncle Georges Abitbol : Monde de merde  [:_apache_:3]  

n°46422009
Nmz
Posté le 15-07-2016 à 11:31:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si tu veux une roue en 27.5, j'en ai une en rab
Par contre, c'est center lock, et j'ai un disque en 160 (j'en ai peut ^tre un en 180 aussi)
tu me mp si tu veux :jap:

edit: pour un prêt, gratuit obviously :)

C'est du 26" 6 trous et disque de 180 :/.

Message cité 3 fois
Message édité par Nmz le 15-07-2016 à 11:31:50

---------------
n°46422037
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 11:33:10  profilanswer

Nmz a écrit :

t'as du 26 pouces? :heink:
Et pourquoi pas louer pour rouler ce week-end? :)

Du coup, la molière ce week-end, c'est mort?
Tu veux prendre mon vélo?

---------------
Mon 500px & flick R

n°46422045
cartemere
Posté le 15-07-2016 à 11:33:31  profilanswer

Nmz a écrit :

tu habites dans quel coin ?
j'ai quelques paires de roues 26" en rab (mais en Région Parisienne :/ )

n°46422142
Nmz
Posté le 15-07-2016 à 11:39:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

t'as du 26 pouces? :heink:
Et pourquoi pas louer pour rouler ce week-end? :)

Du coup, la molière ce week-end, c'est mort?
Tu veux prendre mon vélo?

J'essaye de garder mon budget sous contrôle en ce moment :o.

Tu voulais pas y aller à la molière toi ?

Sinon pourquoi pas, c'est quoi comme taille ?

cartemere a écrit :

tu habites dans quel coin ?
j'ai quelques paires de roues 26" en rab (mais en Région Parisienne :/ )

Grenoble :/. Par contre c'est pas con, j'ai pas pensé à regarder sur lbc si je pouvais pas récupérer une roue ou une paire de roues à pas cher :bounce:.

---------------
n°46422154
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-07-2016 à 11:40:15  profilanswer

xtof_83 a écrit :

j'ai un pote Niçois qui a vu le camion passer... :sweat:

Message édité par homme des bois le 15-07-2016 à 11:40:29

---------------
Viendez faire du VTT
n°46422177
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 11:42:50  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu voulais pas y aller à la molière toi ?

Sinon pourquoi pas, c'est quoi comme taille ?

c'est un M :jap:

bah si, mais clairement, j'ai pas la caisse, j'ai pas roulé depuis la kiroule :D

Nmz a écrit :

Grenoble :/. Par contre c'est pas con, j'ai pas pensé à regarder sur lbc si je pouvais pas récupérer une roue ou une paire de roues à pas cher :bounce:.

Sinon, tu loues un vélo :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46422238
squale22
Posté le 15-07-2016 à 11:46:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour moi ce sera pile ma bonne taille :D

jay_kay en spectral ! jay_kay en spéctral !  même si c'est un 29 en XL j'autorise  :D

Message édité par squale22 le 15-07-2016 à 15:34:14
n°46423140
Nmz
Posté le 15-07-2016 à 13:08:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sinon, tu loues un vélo :o

Nmz a écrit :

:o

Gnomovtt a écrit :

c'est un M :jap:

bah si, mais clairement, j'ai pas la caisse, j'ai pas roulé depuis la kiroule :D

A toi de voir, ce qu'on avait prévu est pas hardcore non plus, mais si tu comptes pas y aller tu peux me mp pour qu'on arrange ça :love:. Ce sera petit pour moi mais là je tiens plus, ils annoncent beau à perte de vue, et j'suis sûr que bneben va poster un joli CR plein de belles images pour me narguer :kaola:.

A moins qu'il soit en train de se les cailler avec 50km/h de vent dans les nuages :D.

Sinon c'est mon anniversaire le 22, si la communauté HFR vaytaytay veut me faire un KDO, vous savez de quoi j'ai besoin :o.

---------------
n°46423283
Gnomovtt
Posté le 15-07-2016 à 13:20:40  profilanswer

Nmz a écrit :

A toi de voir, ce qu'on avait prévu est pas hardcore non plus, mais si tu comptes pas y aller tu peux me mp pour qu'on arrange ça :love:. Ce sera petit pour moi mais là je tiens plus, ils annoncent beau à perte de vue, et j'suis sûr que bneben va poster un joli CR plein de belles images pour me narguer :kaola:.

A moins qu'il soit en train de se les cailler avec 50km/h de vent dans les nuages :D.

Sinon c'est mon anniversaire le 22, si la communauté HFR vaytaytay veut me faire un KDO, vous savez de quoi j'ai besoin :o.

voila ton cadeau :o
http://www.decathlon.fr/roue-vtt-2 [...] 35778.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°46423421
Nmz
Posté le 15-07-2016 à 13:32:03  profilanswer

31,56€/kg, pas cher  [:implosion du tibia]

Mais j'suis en 12x142, c'est con :o.

Pour l'instant je partirais sur une Mavic Crossride : http://www.probikeshop.fr/roue-arr [...] 12815.html . Des retours d'expérience ? :o

Vous utilisez quoi comme flap ceux qui sont montés en tubeless sur des jantes non ust ? Ca m'emmerde de pas prendre de jantes UST mais bon, c'est la roue arrière, si le pneu fout le camp je pourrai la jouer à la Gwin :o.

Par contre je vois que c'est un trou schrader avec un réducteur, ça pose pas problème ce genre de système avec une valve tubeless ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)