| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:22:34 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cartemere |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver | Le sable des Vosges du nord c'est la merde en tout cas, ça rentre partout et ça bousille tout --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
cartemere |
|
Nmz |
remix84 |
|
Hellzed |
remix84 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'peux faire un sondage matos fourche / équipements si vous voulez pour répondre à la question du haut Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-07-2016 à 13:38:20 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 07-07-2016 à 14:08:44 |
Pere_U |
|
remix84 | Non mais no stress, c'est que du bonheur un bike park, suffit de pas faire les noires et ca ira. Tu te chauffes par 1-2 bleues, puis tu vois comment sont les rouges ensuites. Ma première expérience s'est bien passée le week-end en tant que débutant, et meme s'il n'y avait aucunes zones vraiment exposées, c'est vraiment rassurant le casque integral et les protects (surtout le gilet avec les pectoraux + dorsale). Tu peux très bien sortir de la trace ou rater un virage relevé, et selon la vitesse, ca peut piquer. Pour les plaquettes selon l'etat, ca peut te sauver, car tu vas les fumer dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-07-2016 à 16:39:10 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 07-07-2016 à 17:06:45 |
Rober_le_Perver | ça à l'air pas mal ce 27.5+ --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nmz |
Nmz |
Pere_U |
|
squale22 | Bon j'ai inspecté mon grip R et bien ça n'est pas une perforation mais une coupure sur une largeur de 3 ou 4mm en forme L donc 4 ou 5 mm de longueur j'ai reglonfé hier et cet aprem le pneu n'avait quasiment rien perdu en pression mais quasiment ca n'est pas rien je vais peut être mettre une rustine à l’intérieur j'ai peur que ca ne tienne pas si non Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-07-2016 à 19:35:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U |
|
squale22 | pb de niveau d'huile |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |