Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°46184759
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-06-2016 à 17:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

Ouais, c'est pour cela que je conseillais le pied LIDL en premier prix qui a de bons retours en général et est largement suffisant pour un usage occasionnel.
On m'a offert un Parktool PCS-10 qui est super et très stable mais vu l'usage très limité que j'en ai, je n'aurais jamais mis ce budget dans un pied. :D


 
 
il est dispo à n'importe quel moment le pied LIDL ou limité à une période donnée?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 17:26:43  profilanswer
 

n°46184766
Yann_421
Posté le 23-06-2016 à 17:27:28  profilanswer
 

Non, faut attendre les arrivages... ou trouver son clone sur le net qui est au même prix.


---------------
Flick r
n°46184781
Rober_le_P​erver
Posté le 23-06-2016 à 17:28:58  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
il est dispo à n'importe quel moment le pied LIDL ou limité à une période donnée?


ça fait 2 ans que je l'attends  :o

n°46184866
Pentier
Posté le 23-06-2016 à 17:37:30  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Ouais, c'est pour cela que je conseillais le pied LIDL en premier prix qui a de bons retours en général et est largement suffisant pour un usage occasionnel.
On m'a offert un Parktool PCS-10 qui est super et très stable mais vu l'usage très limité que j'en ai, je n'aurais jamais mis ce budget dans un pied. :D

 

+1. J'ai pu dégoter le Topeak à 90 euros neuf sur un site de seconde main. Il avait jamais été utilisé alors que ça vaut 200 euros au bas mot  [:tinostar]
Jamais je n'aurais mis 200 euros  :o


Message édité par Pentier le 23-06-2016 à 17:37:51
n°46184881
squale22
Posté le 23-06-2016 à 17:38:49  profilanswer
 

j'ai le pied lidl  ca fait bientôt 2ans et je ne l'ai pas vu en vente depuis  :(


Message édité par squale22 le 23-06-2016 à 17:58:27
n°46185112
pvcr
Posté le 23-06-2016 à 17:59:54  profilanswer
 

C'est un peu l' Arlésienne cette histoire de pied lidl. J'ai fini par abandonner.

n°46185142
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 23-06-2016 à 18:03:23  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Ouais, c'est pour cela que je conseillais le pied LIDL en premier prix qui a de bons retours en général et est largement suffisant pour un usage occasionnel.
On m'a offert un Parktool PCS-10 qui est super et très stable mais vu l'usage très limité que j'en ai, je n'aurais jamais mis ce budget dans un pied. :D


+1
J'ai un intersport qui est solide que j'avais eu en promo à 49 euros à l'époque sinon...


---------------
Viendez faire du VTT
n°46185274
squale22
Posté le 23-06-2016 à 18:16:26  profilanswer
 

pvcr a écrit :

C'est un peu l' Arlésienne cette histoire de pied lidl. J'ai fini par abandonner.


 
en 2015 les verts ont été gâté  http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nne/135277  :fou:  

n°46185405
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-06-2016 à 18:32:11  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ça fait 2 ans que je l'attends  :o


 
Il est dispo quand tu veux sur amazon  :o

n°46185416
pedzouille
Posté le 23-06-2016 à 18:33:08  profilanswer
 

J'ai un PCS-09, très bien, un peu plus cher que le lidl (90€), mais sûremement d'autant plus costaud :o
 
Après peu importe le pied, bosser avec c'est le pied. Et ça préserve le dos et les nerfs :love:


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 18:33:08  profilanswer
 

n°46185462
ergt
Posté le 23-06-2016 à 18:39:20  profilanswer
 


Il était dipo dans une bonne partie de la France à ce moment. Il me semble que c'est à ce moment que jai acheté le miens vers Grenoble.
Par contre mon frère est allé dans un autre LIDL en début d'après-midi, il n'y en avais plus, tout était partie.

n°46185734
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 23-06-2016 à 19:12:38  profilanswer
 

En occaz sur lbc ça se trouve parfois sinon...


---------------
Viendez faire du VTT
n°46185796
ToFiC
Posté le 23-06-2016 à 19:21:08  profilanswer
 

Pareil j'ai attendu et j'ai fini par prendre celui ci à 49.90€: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Il est vraiment top, rien à dire. Mais il n'est pas dispo en ce moment par contre.

n°46186266
Nmz
Posté le 23-06-2016 à 20:04:36  profilanswer
 

[:gnel42] Compte-rendu de sortie  [:gnel42]  
 
 
Aujourd'hui, crête de la molière :o.
 
Je voulais la faire l'an dernier, c'est passé à l'as, donc j'ai profité de cette belle journée pour aller y poser mes roues :o.
 
32°C prévus, je prends mes précautions en planifiant le truc la veille : mieux vaut partir tôt (pour moi ça veut dire commencer à rouler à 10h :o ). Finalement hier soir je rentre chez moi à minuit et demi et je traine (= je poste sur hfr :o), donc au moment d'embarquer le vélo dans la bagnole pour rejoindre Lans (en vercors :o ) il est déjà 11h [:bakk48].
 
Départ depuis le parking de la mairie, la trace que je suis prend une petite route qui descend, ça me va [:bakk1].
 
2 minutes plus tard, premier embranchement. La route principale descend, et une autre monte. J'aimerais bien prendre celle qui descend, manque de pot le gps dit qu'il faut monter :o.
 
Pour l'instant ça monte gentillement par une petite route, tout va bien. Il fait quand même vachement plus chaud que pendant les deux premières minutes :o.
 
Au bout d'une grosse demi-heure, bifurcation sur un chemin en terre large. Il commence à faire sacrément chaud [:msaint]. Je check régulièrement le gps pour faire une pause m'assurer de mon bon cheminement :o.
 
Ca fait un moment que je monte avec vue sur rien du tout, j'ai chaud et je m'ennuie :o. Nouvelle bifurcation, je prends à droite en pensant suivre la trace, mais la tronche du chemin noyé sous les herbes hautes me fait checker : il fallait prendre à gauche et à droite 10m plus loin  [:sirius gott:3]. Point positif : je bénéficie d'un petit vent frais fort agréable :o.
 
J'arrive dans un alpage au sens premier du terme : y'a des vaches partout, et les chemins sont défoncés parce qu'elles sont passé là où c'était encore boueux les jours derniers. Du coup c'est quasiment inroulable. Je fais une pause pour avaler ma première barre de céréale maison :o. Le petit vent frais est toujours là. Je suis à l'ombre. En fait je commence à avoir froid  [:sirius gott:3].
 
Le passage suivant est pire encore, et mes pneus accumulent boue et bouses de vaches sans même que je sois sur le vélo :o. Je débouche finalement sur les perpétratrices de cette infamie, qui semblent bien décidées à me pousser à l'affrontement en bloquant le passage.
 
http://reho.st/self/df8af99e3a67f63da6f21dc6b37a847a3eccd768.jpg
 
Face à un tel avantage numérique, je m'incline et prend à gauche sous les arbres [:bakk70].
 
Je m'arrête deux minutes pour équiper la gopro et faire un plan. C'est le moment que choisi un huluberlu en petit t-shirt jaune et short minimaliste pour descendre un chemin sur ma gauche avec une position sur le vélo qui serait inadaptée même dans une pente à 60°.
 
Première petite descente, plein gaz vers le gite de la molière [:bakk1].
 
http://reho.st/self/618ddaf6ed6d07b5c9f6bda370f34422093bf9e7.jpg
 
Le chemin alterne ensuite entre petites montées et petites descentes sur fond plat, ça repose et ça permet de tracer les randonneurs du dimanche jeudi :o. La vue est magnifique, avec d'un côté la crête, et de l'autre Grenoble, Belledonne et Chartreuse [:face_love].
 
Le chemin fait un 180° pour monter sur la crête. Je me fais chambrer allègrement par le groupe de randonneurs sexagénaires du coin parce que je pousse dans la première montée [:sirius gott:3]. Ca continue entre montée et descente sur une bonne partie de la crête et je m'arrête toutes les 5 minutes pour faire un plan.  
 
http://reho.st/self/df03e7de4d07065bf4a4dc509dfd3e142cedb8fc.jpg
 
Les descentes alternent entre petits coins avec roche apparente et racines en sous-bois, le chemin se rétrécissant et s'élargissant aléatoirement. J'adore  [:face_love].
 
Les montées/descentes c'est bien gentil, mais j'aimerais bien arriver à la full descente maintenant, histoire de pas récupérer les bouchons en rentrant chez moi :o.
 
Je prends une trajectoire de merde et manque de me manger un sapin, dont je dois éviter les branches basses en me contorsionnant alors que je passe une marche. Ca passe, mais la cam bouge sans que je m'en rende compte en heurtant la selle, alors que j'arrive sur un bout de single avec une vue magnifique [:sirius gott:3].
 
http://reho.st/self/be4284b54060647918205a48787a35059f05a057.jpg
 
Je finis par arriver sur la vraie descente. Ca commence avec un chemin assez large et des cailloux fuyants avant de partir en single au milieu des herbes. Je suis à pleine balle alors j'en profite pour bosser ma technique en virages plats et coucher le vélo. Ca marche su feu de Dieu et les sensations sont là [:elfenyu]. Bon, j'en suis pas encore au niveau des pros sur la dernière section du DH de coupe du monde à Meribel y'a deux ans, mais je suis content de m'améliorer sur ce point :o.
 
http://reho.st/self/96867656badda3332fcd76859f065c9f10a2fef2.jpg
 
Le chemin alterne encore entre single et voie plus large, mais sans grosse remontée cette fois. Certains rares passages encore un peu meubles/boueux permettent de s'amuser avec la roue arrière :o.
 
Puis c'est repartit pour un passage avec cailloux fuyants. Je laisse le vélo vivre sa vie entre mes jambes, la roue arrière poursuit une carrière intense d'ado rebelle en sautant tous azimuts et je me surprend à mener l'avant d'une main de maître pour trouver des lignes correctes [:bakk53].
 
Je fais une pause parce que les cuisses ont sacrément chauffé :o.
 
La section suivante est pas très intéressante, c'est large, les cailloux roulent, puis ça devient assez défoncé. Pas grave, j'émerge sur un point de vue qui permet d'observer lans et les environs.
 
http://reho.st/self/ad0d88e8c76ef3e539dc1c79d9b2554816a50e68.jpg
 
Le chemin est de plus en plus dégeu, je quitte la trace à la première occasion et bifurque sur un single super sympa. J'aime pas trop tricoter, mais les quelques épingles passent crème grâce à mon stage d'entrainement en Ubaye :o.
 
Le single débouche sur le chemin principal, mais je file tout droit en récupérer un autre, qui serpente en sous-bois. Encore une fois je m'étonne moi-même de mon agilité et mon dynamisme sur le vélo :o.
 
La dernière portion est en ligne droite, pierres roulantes, et débouche sur la route après un plongeon en sortie de sous-bois sans trop de visibilité qui fait un peu flipper vu la difficulté à perdre de la vitesse :o.
 
Puis j'ai rejoint Lans par la route, retour à la civilisation, fin du rêve  [:bakk5].

Message cité 4 fois
Message édité par Nmz le 23-06-2016 à 20:05:39

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46186279
r3mo
Laissez, c'est pour moi !
Posté le 23-06-2016 à 20:05:55  profilanswer
 

Et bah, ça fait causer ma recherche de pied  :)
Bon finalement j'ai pris ça : http://www.probikeshop.fr/pied-d-a [...] 95945.html
et des Shimano Saint pour remplacer mes pédales RR complètement défoncés.
 
Merci pour les infos.
 
 :hello:  

n°46186511
pedzouille
Posté le 23-06-2016 à 20:29:47  profilanswer
 

Nmz a écrit :

32°C prévus, je prends mes précautions en planifiant le truc la veille : mieux vaut partir tôt (pour moi ça veut dire commencer à rouler à 10h :o )


 
 [:henri gaud-liste:4] Tôt c'eut été de commencer la descente à 10h.
 
Tu me diras y en a un qui n'arrive pas à rouler le matin, mais j'ai un doute, je crois que c'est un routard !!


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46186642
mxpx
----
Posté le 23-06-2016 à 20:40:11  profilanswer
 

Nmz a écrit :

[:gnel42] Compte-rendu de sortie  [:gnel42]  
 
 
Aujourd'hui, crête de la molière :o.
 
Je voulais la faire l'an dernier, c'est passé à l'as, donc j'ai profité de cette belle journée pour aller y poser mes roues :o.
 
32°C prévus, je prends mes précautions en planifiant le truc la veille : mieux vaut partir tôt (pour moi ça veut dire commencer à rouler à 10h :o ). Finalement hier soir je rentre chez moi à minuit et demi et je traine (= je poste sur hfr :o), donc au moment d'embarquer le vélo dans la bagnole pour rejoindre Lans (en vercors :o ) il est déjà 11h [:bakk48].
 
Départ depuis le parking de la mairie, la trace que je suis prend une petite route qui descend, ça me va [:bakk1].
 
2 minutes plus tard, premier embranchement. La route principale descend, et une autre monte. J'aimerais bien prendre celle qui descend, manque de pot le gps dit qu'il faut monter :o.
 
Pour l'instant ça monte gentillement par une petite route, tout va bien. Il fait quand même vachement plus chaud que pendant les deux premières minutes :o.
 
Au bout d'une grosse demi-heure, bifurcation sur un chemin en terre large. Il commence à faire sacrément chaud [:msaint]. Je check régulièrement le gps pour faire une pause m'assurer de mon bon cheminement :o.
 
Ca fait un moment que je monte avec vue sur rien du tout, j'ai chaud et je m'ennuie :o. Nouvelle bifurcation, je prends à droite en pensant suivre la trace, mais la tronche du chemin noyé sous les herbes hautes me fait checker : il fallait prendre à gauche et à droite 10m plus loin  [:sirius gott:3]. Point positif : je bénéficie d'un petit vent frais fort agréable :o.
 
J'arrive dans un alpage au sens premier du terme : y'a des vaches partout, et les chemins sont défoncés parce qu'elles sont passé là où c'était encore boueux les jours derniers. Du coup c'est quasiment inroulable. Je fais une pause pour avaler ma première barre de céréale maison :o. Le petit vent frais est toujours là. Je suis à l'ombre. En fait je commence à avoir froid  [:sirius gott:3].
 
Le passage suivant est pire encore, et mes pneus accumulent boue et bouses de vaches sans même que je sois sur le vélo :o. Je débouche finalement sur les perpétratrices de cette infamie, qui semblent bien décidées à me pousser à l'affrontement en bloquant le passage.
 
http://reho.st/self/df8af99e3a67f6 [...] ccd768.jpg
 
Face à un tel avantage numérique, je m'incline et prend à gauche sous les arbres [:bakk70].
 
Je m'arrête deux minutes pour équiper la gopro et faire un plan. C'est le moment que choisi un huluberlu en petit t-shirt jaune et short minimaliste pour descendre un chemin sur ma gauche avec une position sur le vélo qui serait inadaptée même dans une pente à 60°.
 
Première petite descente, plein gaz vers le gite de la molière [:bakk1].
 
http://reho.st/self/618ddaf6ed6d07 [...] 3bf9e7.jpg
 
Le chemin alterne ensuite entre petites montées et petites descentes sur fond plat, ça repose et ça permet de tracer les randonneurs du dimanche jeudi :o. La vue est magnifique, avec d'un côté la crête, et de l'autre Grenoble, Belledonne et Chartreuse [:face_love].
 
Le chemin fait un 180° pour monter sur la crête. Je me fais chambrer allègrement par le groupe de randonneurs sexagénaires du coin parce que je pousse dans la première montée [:sirius gott:3]. Ca continue entre montée et descente sur une bonne partie de la crête et je m'arrête toutes les 5 minutes pour faire un plan.  
 
http://reho.st/self/df03e7de4d0706 [...] edb8fc.jpg
 
Les descentes alternent entre petits coins avec roche apparente et racines en sous-bois, le chemin se rétrécissant et s'élargissant aléatoirement. J'adore  [:face_love].
 
Les montées/descentes c'est bien gentil, mais j'aimerais bien arriver à la full descente maintenant, histoire de pas récupérer les bouchons en rentrant chez moi :o.
 
Je prends une trajectoire de merde et manque de me manger un sapin, dont je dois éviter les branches basses en me contorsionnant alors que je passe une marche. Ca passe, mais la cam bouge sans que je m'en rende compte en heurtant la selle, alors que j'arrive sur un bout de single avec une vue magnifique [:sirius gott:3].
 
http://reho.st/self/be4284b5406064 [...] 05a057.jpg
 
Je finis par arriver sur la vraie descente. Ca commence avec un chemin assez large et des cailloux fuyants avant de partir en single au milieu des herbes. Je suis à pleine balle alors j'en profite pour bosser ma technique en virages plats et coucher le vélo. Ca marche su feu de Dieu et les sensations sont là [:elfenyu]. Bon, j'en suis pas encore au niveau des pros sur la dernière section du DH de coupe du monde à Meribel y'a deux ans, mais je suis content de m'améliorer sur ce point :o.
 
http://reho.st/self/96867656badda3 [...] a2fef2.jpg
 
Le chemin alterne encore entre single et voie plus large, mais sans grosse remontée cette fois. Certains rares passages encore un peu meubles/boueux permettent de s'amuser avec la roue arrière :o.
 
Puis c'est repartit pour un passage avec cailloux fuyants. Je laisse le vélo vivre sa vie entre mes jambes, la roue arrière poursuit une carrière intense d'ado rebelle en sautant tous azimuts et je me surprend à mener l'avant d'une main de maître pour trouver des lignes correctes [:bakk53].
 
Je fais une pause parce que les cuisses ont sacrément chauffé :o.
 
La section suivante est pas très intéressante, c'est large, les cailloux roulent, puis ça devient assez défoncé. Pas grave, j'émerge sur un point de vue qui permet d'observer lans et les environs.
 
http://reho.st/self/ad0d88e8c76ef3 [...] a50e68.jpg
 
Le chemin est de plus en plus dégeu, je quitte la trace à la première occasion et bifurque sur un single super sympa. J'aime pas trop tricoter, mais les quelques épingles passent crème grâce à mon stage d'entrainement en Ubaye :o.
 
Le single débouche sur le chemin principal, mais je file tout droit en récupérer un autre, qui serpente en sous-bois. Encore une fois je m'étonne moi-même de mon agilité et mon dynamisme sur le vélo :o.
 
La dernière portion est en ligne droite, pierres roulantes, et débouche sur la route après un plongeon en sortie de sous-bois sans trop de visibilité qui fait un peu flipper vu la difficulté à perdre de la vitesse :o.
 
Puis j'ai rejoint Lans par la route, retour à la civilisation, fin du rêve  [:bakk5].


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°46188123
GnomoVTT
Posté le 23-06-2016 à 22:49:27  profilanswer
 

Nmz a écrit :

[:gnel42] Compte-rendu de sortie [:gnel42]

 


Aujourd'hui, crête de la molière :o.

 

Je voulais la faire l'an dernier, c'est passé à l'as, donc j'ai profité de cette belle journée pour aller y poser mes roues :o.

 

32°C prévus, je prends mes précautions en planifiant le truc la veille : mieux vaut partir tôt (pour moi ça veut dire commencer à rouler à 10h :o ). Finalement hier soir je rentre chez moi à minuit et demi et je traine (= je poste sur hfr :o), donc au moment d'embarquer le vélo dans la bagnole pour rejoindre Lans (en vercors :o ) il est déjà 11h [:bakk48].

 

Départ depuis le parking de la mairie, la trace que je suis prend une petite route qui descend, ça me va [:bakk1].

 

2 minutes plus tard, premier embranchement. La route principale descend, et une autre monte. J'aimerais bien prendre celle qui descend, manque de pot le gps dit qu'il faut monter :o.

 

Pour l'instant ça monte gentillement par une petite route, tout va bien. Il fait quand même vachement plus chaud que pendant les deux premières minutes :o.

 

Au bout d'une grosse demi-heure, bifurcation sur un chemin en terre large. Il commence à faire sacrément chaud [:msaint]. Je check régulièrement le gps pour faire une pause m'assurer de mon bon cheminement :o.

 

Ca fait un moment que je monte avec vue sur rien du tout, j'ai chaud et je m'ennuie :o. Nouvelle bifurcation, je prends à droite en pensant suivre la trace, mais la tronche du chemin noyé sous les herbes hautes me fait checker : il fallait prendre à gauche et à droite 10m plus loin [:sirius gott:3]. Point positif : je bénéficie d'un petit vent frais fort agréable :o.

 

J'arrive dans un alpage au sens premier du terme : y'a des vaches partout, et les chemins sont défoncés parce qu'elles sont passé là où c'était encore boueux les jours derniers. Du coup c'est quasiment inroulable. Je fais une pause pour avaler ma première barre de céréale maison :o. Le petit vent frais est toujours là. Je suis à l'ombre. En fait je commence à avoir froid [:sirius gott:3].

 

Le passage suivant est pire encore, et mes pneus accumulent boue et bouses de vaches sans même que je sois sur le vélo :o. Je débouche finalement sur les perpétratrices de cette infamie, qui semblent bien décidées à me pousser à l'affrontement en bloquant le passage.

 

http://reho.st/self/df8af99e3a67f6 [...] ccd768.jpg

 

Face à un tel avantage numérique, je m'incline et prend à gauche sous les arbres [:bakk70].

 

Je m'arrête deux minutes pour équiper la gopro et faire un plan. C'est le moment que choisi un huluberlu en petit t-shirt jaune et short minimaliste pour descendre un chemin sur ma gauche avec une position sur le vélo qui serait inadaptée même dans une pente à 60°.

 

Première petite descente, plein gaz vers le gite de la molière [:bakk1].

 

http://reho.st/self/618ddaf6ed6d07 [...] 3bf9e7.jpg

 

Le chemin alterne ensuite entre petites montées et petites descentes sur fond plat, ça repose et ça permet de tracer les randonneurs du dimanche jeudi :o. La vue est magnifique, avec d'un côté la crête, et de l'autre Grenoble, Belledonne et Chartreuse [:face_love].

 

Le chemin fait un 180° pour monter sur la crête. Je me fais chambrer allègrement par le groupe de randonneurs sexagénaires du coin parce que je pousse dans la première montée [:sirius gott:3]. Ca continue entre montée et descente sur une bonne partie de la crête et je m'arrête toutes les 5 minutes pour faire un plan.

 

http://reho.st/self/df03e7de4d0706 [...] edb8fc.jpg

 

Les descentes alternent entre petits coins avec roche apparente et racines en sous-bois, le chemin se rétrécissant et s'élargissant aléatoirement. J'adore [:face_love].

 

Les montées/descentes c'est bien gentil, mais j'aimerais bien arriver à la full descente maintenant, histoire de pas récupérer les bouchons en rentrant chez moi :o.

 

Je prends une trajectoire de merde et manque de me manger un sapin, dont je dois éviter les branches basses en me contorsionnant alors que je passe une marche. Ca passe, mais la cam bouge sans que je m'en rende compte en heurtant la selle, alors que j'arrive sur un bout de single avec une vue magnifique [:sirius gott:3].

 

http://reho.st/self/be4284b5406064 [...] 05a057.jpg

 

Je finis par arriver sur la vraie descente. Ca commence avec un chemin assez large et des cailloux fuyants avant de partir en single au milieu des herbes. Je suis à pleine balle alors j'en profite pour bosser ma technique en virages plats et coucher le vélo. Ca marche su feu de Dieu et les sensations sont là [:elfenyu]. Bon, j'en suis pas encore au niveau des pros sur la dernière section du DH de coupe du monde à Meribel y'a deux ans, mais je suis content de m'améliorer sur ce point :o.

 

http://reho.st/self/96867656badda3 [...] a2fef2.jpg

 

Le chemin alterne encore entre single et voie plus large, mais sans grosse remontée cette fois. Certains rares passages encore un peu meubles/boueux permettent de s'amuser avec la roue arrière :o.

 

Puis c'est repartit pour un passage avec cailloux fuyants. Je laisse le vélo vivre sa vie entre mes jambes, la roue arrière poursuit une carrière intense d'ado rebelle en sautant tous azimuts et je me surprend à mener l'avant d'une main de maître pour trouver des lignes correctes [:bakk53].

 

Je fais une pause parce que les cuisses ont sacrément chauffé :o.

 

La section suivante est pas très intéressante, c'est large, les cailloux roulent, puis ça devient assez défoncé. Pas grave, j'émerge sur un point de vue qui permet d'observer lans et les environs.

 

http://reho.st/self/ad0d88e8c76ef3 [...] a50e68.jpg

 

Le chemin est de plus en plus dégeu, je quitte la trace à la première occasion et bifurque sur un single super sympa. J'aime pas trop tricoter, mais les quelques épingles passent crème grâce à mon stage d'entrainement en Ubaye :o.

 

Le single débouche sur le chemin principal, mais je file tout droit en récupérer un autre, qui serpente en sous-bois. Encore une fois je m'étonne moi-même de mon agilité et mon dynamisme sur le vélo :o.

 

La dernière portion est en ligne droite, pierres roulantes, et débouche sur la route après un plongeon en sortie de sous-bois sans trop de visibilité qui fait un peu flipper vu la difficulté à perdre de la vitesse :o.

 

Puis j'ai rejoint Lans par la route, retour à la civilisation, fin du rêve [:bakk5].


J'ai pas compris quelle sortie tu as fait :)
Tu es pas descendu côté autrans?


---------------
Mon 500px & flick R

n°46188764
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-06-2016 à 23:51:38  profilanswer
 

Chouff son strava  :o

n°46190345
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-06-2016 à 08:10:11  profilanswer
 

Je sens qu'il va y avoir des affaires à faire sur CRC   [:montgomery burns:1]

n°46190568
moreweed
Posté le 24-06-2016 à 08:35:53  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Je sens qu'il va y avoir des affaires à faire sur CRC   [:montgomery burns:1]


Avec le cours de la livre qui chute  [:barracus:3]


---------------
Comprend pas les gens
n°46190662
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 24-06-2016 à 08:48:04  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
 [:henri gaud-liste:4] Tôt c'eut été de commencer la descente à 10h.
 
Tu me diras y en a un qui n'arrive pas à rouler le matin, mais j'ai un doute, je crois que c'est un routard !!


 
 
Tu m'étonnes, d'hab à 10h j'ai déjà fait 50% de ma rando :D

n°46190757
Jay Kay
Posté le 24-06-2016 à 08:58:27  profilanswer
 

mxpx a écrit :

 


 :love:  :love:  :love:  :love:

 
GnomoVTT a écrit :


J'ai pas compris quelle sortie tu as fait :)
Tu es pas descendu côté autrans?

 

A la limite, vous n'êtes pas obligés de full-quote :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-06-2016 à 08:59:56
n°46190915
Yann_421
Posté le 24-06-2016 à 09:12:22  profilanswer
 

Je ne quote rien mais belle sortie! :love:  
Sympa la déformation de la caméra, avec les arbres qui poussent presque à l'horizontale. Forcément ça impressionne.


---------------
Flick r
n°46191119
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-06-2016 à 09:27:51  profilanswer
 

Les derniers CR et les dernières sorties des hfriens envoient du lourd ....
 
 :love:  
 
J'adore, continuez, ça améliore mon quotidien à la météo grisâtre.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46191160
pedzouille
Posté le 24-06-2016 à 09:30:14  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Je sens qu'il va y avoir des affaires à faire sur CRC   [:montgomery burns:1]


moreweed a écrit :


Avec le cours de la livre qui chute  [:barracus:3]


 
Chez Wiggle c'est déjà le cas. Le vélo que je guette a perdu 110€ en une nuit. Vivement demain  :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46191472
Guigui
Posté le 24-06-2016 à 09:50:28  profilanswer
 

Nmz a écrit :

[:gnel42] Compte-rendu de sortie  [:gnel42]  
 
 
Aujourd'hui, crête de la molière :o.
[...]


 :jap:  
Je l'ai fait il y a un mois, pas un aussi beau CR
 
Du coup tu es monté depuis Lans, passé près de l'auberge puis monté sur les crêtes côté Est, tu les a faite d'Est en Ouest, puis redescente par La Croix Perrin si j'ai bien compris ?
 
Un autre trace sympa c'est de partir d'Autrans, monter par Gève (plus facile que coté Lans je pense), et redescendre par Bellecombe (voire les traces dans mon CR). Tu loupe une partie sympa de la descente sur la Croix Perrin, mais en échange tu a le single de Bellecombe qui est une tuerie :
http://reho.st/medium/www.spot-web.fr/multimedia/articles/100518_DSC0069IJFR.jpg
 
 
 
 
 
 

n°46191566
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-06-2016 à 09:55:19  profilanswer
 

Putzin de sites de vente en ligne de merde !
 
Ils ont tous les mêmes produits presque aux mêmes prix !
 
Mais jamais tu peux acheter tout sur 1 seul site sans qu'un des produits de ta liste soit pas dispo ! Pas dans la bonne couleur ou avec 20 euros de plus pour aucune raison :o :o

n°46191862
pedzouille
Posté le 24-06-2016 à 10:12:43  profilanswer
 

Commander sur plein de sites différent c'est un plaisir.  :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46192108
Nmz
Posté le 24-06-2016 à 10:26:50  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


J'ai pas compris quelle sortie tu as fait :)
Tu es pas descendu côté autrans?


 

Guigui a écrit :


 :jap:  
Je l'ai fait il y a un mois, pas un aussi beau CR
 
Du coup tu es monté depuis Lans, passé près de l'auberge puis monté sur les crêtes côté Est, tu les a faite d'Est en Ouest, puis redescente par La Croix Perrin si j'ai bien compris ?
 
Un autre trace sympa c'est de partir d'Autrans, monter par Gève (plus facile que coté Lans je pense), et redescendre par Bellecombe (voire les traces dans mon CR). Tu loupe une partie sympa de la descente sur la Croix Perrin, mais en échange tu a le single de Bellecombe qui est une tuerie :
http://reho.st/medium/http://www.s [...] 69IJFR.jpg


C'est ça :jap:
 
https://www.strava.com/activities/618272739/
 
Faudra que je tente par Autrans, de toutes façons le coin est tellement :love: que ça nécessite au moins plusieurs visites dans l'année !
 
Et puis ça peut faire l'objet d'une kiroulegre & friends :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46192115
cartemere
Posté le 24-06-2016 à 10:27:33  profilanswer
 

ça va valloir le coup d'acheter du matos en UK dans quelques jours :p

n°46192201
ergt
Posté le 24-06-2016 à 10:32:37  profilanswer
 

Nmz a écrit :


C'est ça :jap:
 
https://www.strava.com/activities/618272739/
 
Faudra que je tente par Autrans, de toutes façons le coin est tellement :love: que ça nécessite au moins plusieurs visites dans l'année !
 
Et puis ça peut faire l'objet d'une kiroulegre & friends :o.


Pourquoi sur la fin de la descente t'as pas pris le sentier qui descend sur Les Eymards ?
Comme là : https://www.strava.com/activities/428278336 (il manque une partie de la trace cité Bellecombe, plus de batterie)

n°46192244
GnomoVTT
Posté le 24-06-2016 à 10:34:40  profilanswer
 

Nmz a écrit :


C'est ça :jap:

 

https://www.strava.com/activities/618272739/

 

Faudra que je tente par Autrans, de toutes façons le coin est tellement :love: que ça nécessite au moins plusieurs visites dans l'année !

 

Et puis ça peut faire l'objet d'une kiroulegre & friends :o.


Montée en vfd, Crètes de la Molière descente côté autra's puis retour par ta descente, puis retour gré voilà une belle sortie :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°46192485
ergt
Posté le 24-06-2016 à 10:48:51  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Montée en vfd, Crètes de la Molière descente côté autra's puis retour par ta descente, puis retour gré voilà une belle sortie :D


Ça doit être plus costaud que ce qu'on à fait pendant la kiroule ça doit faire dans les 1300 D+ et 2100 D-

n°46192560
GnomoVTT
Posté le 24-06-2016 à 10:52:17  profilanswer
 

ergt a écrit :


Ça doit être plus costaud que ce qu'on à fait pendant la kiroule ça doit faire dans les 1300 D+ et 2100 D-


Et alors? :o

 

Même pas peur :sol:


---------------
Mon 500px & flick R

n°46193000
Nmz
Posté le 24-06-2016 à 11:15:54  profilanswer
 

ergt a écrit :


Pourquoi sur la fin de la descente t'as pas pris le sentier qui descend sur Les Eymards ?
Comme là : https://www.strava.com/activities/428278336 (il manque une partie de la trace cité Bellecombe, plus de batterie)


Parce que je connais pas le coin et que je voulais rester plus ou moins sur la trace. Sur la carte il payait pas de mine ce sentier :/.
 

ergt a écrit :


Ça doit être plus costaud que ce qu'on à fait pendant la kiroule ça doit faire dans les 1300 D+ et 2100 D-


En étant 1000m plus bas et avec quasiment pas de portage ça devrait pas poser problème :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46193063
GnomoVTT
Posté le 24-06-2016 à 11:20:10  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Parce que je connais pas le coin et que je voulais rester plus ou moins sur la trace. Sur la carte il payait pas de mine ce sentier :/.

 



Tu as 3 belles descentes côté autra's qui paye pas de mine sur la carte :)

 
Nmz a écrit :


En étant 1000m plus bas et avec quasiment pas de portage ça devrait pas poser problème :o.



---------------
Mon 500px & flick R

n°46193138
Guigui
Posté le 24-06-2016 à 11:24:29  profilanswer
 

ergt a écrit :


Ça doit être plus costaud que ce qu'on à fait pendant la kiroule ça doit faire dans les 1300 D+ et 2100 D-


oui, j'avais prévu ça initialement mais on a préféré taper plus léger finalement.

 

Ça donnerai :

 

Lans -> Autrans par Molière - Bellecombe : 15.5 km / 727m D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=6256674

 

Autrans -> Lans par Gève - Crêtes de la Molière - Croix Perrin : 28 km / 843m D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=6256676

 

ça fait une journée à 43.5km / 1570m D+  :D

 

Sans compter la descente sur Grenoble avec 800m de D- en plus, mais là on aura pas les idées claires je pense  :pt1cable:  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 24-06-2016 à 11:33:31
n°46193922
GnomoVTT
Posté le 24-06-2016 à 12:12:53  profilanswer
 

Guigui a écrit :


oui, j'avais prévu ça initialement mais on a préféré taper plus léger finalement.

 

Ça donnerai :

 

Lans -> Autrans par Molière - Bellecombe : 15.5 km / 727m D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=6256674

 

Autrans -> Lans par Gève - Crêtes de la Molière - Croix Perrin : 28 km / 843m D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=6256676

 

ça fait une journée à 43.5km / 1570m D+ :D

 

Sans compter la descente sur Grenoble avec 800m de D- en plus, mais là on aura pas les idées claires je pense :pt1cable: [:totoz]


Mais si :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°46194748
h4rl0ck197​8
Posté le 24-06-2016 à 13:22:35  profilanswer
 

J'ai réussi à joindre le transporteur pour mon colis wiggle et à le faire livrer au boulot.

 

C'est bien une recon gold 29", avec une pochette de joints, la pompe HP et le verrouillage au guidon. Sur les photos elle était présentée avec le blocage sur le té de fourche. Je préférais car je ne l'utilise pas, du coup je vais être obligé de le monter car j'ai l'impression que la fourche est verrouillée sans le bidule.

n°46195227
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-06-2016 à 13:53:28  profilanswer
 

Ouais j'ai l'impression aussi que certains modèles on une commande sur ressort, qui fait que si tu ne maintiens pas le levier dans une position (blocage au guidon), ça revient en position tout seul.
 
Par contre je miserai sur l'inverse moi : fil relâché = fourche déverrouillée, non ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR